Ce sujet a été résolu
Branlito
2 ans
Onche c'est notre maison donc tu la ferme
bien dit @branlito
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Bientôt tu diras c’était
bon ferme ta gueule
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
un génie qui suce mbapitre
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
le FF est un repaire a pédos & a prostituées
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
OnchePLS
2 ans
J’ai commencé à 8h ce matin, signal gouv de tout ce qui est illégal haineux discriminatoire etc
Je fais le plus de captures écrans possible afin d’envoyer directement un courrier au procureur de la république, le même courrier aura également pour destinataires tout un tas d’associations: antiracistes lgbt féministes etc etc etc
J’envoie les captures d’écran à tous les journaux connus, parisien grand ouest BFM etc etc
Je n’ai absolument que ça à foutre et en plus financièrement j’ai les moyens, c’est mon nouveau défi personnel, voire en combien de temps je peux faire fermer onche et faire faire une GAV à tous les admins modos
Je fais le plus de captures écrans possible afin d’envoyer directement un courrier au procureur de la république, le même courrier aura également pour destinataires tout un tas d’associations: antiracistes lgbt féministes etc etc etc
J’envoie les captures d’écran à tous les journaux connus, parisien grand ouest BFM etc etc
Je n’ai absolument que ça à foutre et en plus financièrement j’ai les moyens, c’est mon nouveau défi personnel, voire en combien de temps je peux faire fermer onche et faire faire une GAV à tous les admins modos
Le 18 25 est encore là après toutes les affaires, Onche n’en a pas encore connu. Et le site est hébergé en Islande, Gilbert récupère toutes les données qu’il veut
Jamais il fermeront ce honeypot khey
il y a 2 ans
Je bois tes larmes 🥲
oui saloperie je bois tes larmes le suceur du PQSG
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
@macedoine-62 viens nous parlé un peut stp
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
ça fait des mois qu'il nous fait la tronche
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Le 18 25 est encore là après toutes les affaires, Onche n’en a pas encore connu. Et le site est hébergé en Islande, Gilbert récupère toutes les données qu’il veut
J’ai également prévu d’envoyer des mails en Islande, en anglais et aussi en islandais grâce à Google traduction, le 18-25 c’est une réelle entreprise, c’est différent dans les yeux de la justice. Et sur le 18-25 il y a des débordements mais la modération essaie de faire de son mieux pour respecter la loi, j’ai des screen de onche ou des modos répondent des trucs de oufs sur des topics ultra illégaux et surtout sur certains screen on voit que ça a été UP plusieurs fois, avec plusieurs réponses modos et que c’est pas supprimé, les deux situations sont complètement différentes, ce qui est illégal c’est de tolérer ce genre de topics voire les encourager, si tu supprimes et signal dès que tu as connaissance du topic, tu es entièrement dans la loi, sinon les réseaux sociaux seraient tous interdits
il y a 2 ans
oui saloperie je bois tes larmes le suceur du PQSG
Plus tu rages et plus je suis content de moi, profites car c’est bientôt fini, bientôt la grande migration dans l’autre sens direction JVc
il y a 2 ans
Plus tu rages et plus je suis content de moi, profites car c’est bientôt fini, bientôt la grande migration dans l’autre sens direction JVc
va niqué ta mère vive onche.org fuck JVCUCK
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
je te brise la salope
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
un jour il va nous reparlé
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
l'op est une prostituée brisée par emiliano
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
je suis en roue libre comme sur twitter
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
L'OP en PLS dans sa chambre qui pue la pisse.
On te calcule pas connard, sache le.
On te calcule pas connard, sache le.
il y a 2 ans