Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTic tac tic tac, déjà plusieurs dizaines de captures d’écran et de liens envoyés à la police islandaise et française, je ne peux pas en dire plus mais j’ai obtenu une réponse par mail très satisfaisante
il y a 3 ans
Plus que quelques semaines, la machine est en marche, plus qu’à m’installer et à regarder onche fermer et les modos vont sûrement tous faire une garde à vue ( dans le cas des modos gav je pense mais sans la moindre condamnation par contre je pense que ce sera amande pour les admins)
il y a 3 ans
Ayaa ben voilà t'as un beau pseudo là
Profites du fofo tant que tu peux frérot, c’est pour bientôt
il y a 3 ans
Même pas, ce forum est toxique à 100% il regroupe majoritairement des ratés, des frustrés, des puceaux, des gens méchants, des pedo etc, poubelle du net
il y a 3 ans
Fais le coq pour le moment, on verra bien la décision de justice ( ça te va très bien de faire le coq d’ailleurs vu tes appétences sexuelles)
il y a 3 ans
Votre forum va fermer les puceaux ehehhe le dossier arrive chez le procureur.
Dans 40 minutes.
Dans 40 minutes.
il y a 3 ans
Ils parlent de toi dans ma signature jeune degeunilleur de gallinacés
il y a 3 ans
l'op ce résidu de fils de cadavre qui disparait après la brisure intra-moleculaire
il y a 3 ans
Je suis sûr que tu as au moins soufflé du nez
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai une vraie question et ce n’est pas du troll, je vais acheter des oies, est-ce que c’est possible de les faire pondre plus souvent ?
il y a 3 ans
Avoue t'es en sueur le facho
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Et elles font combien de pontes dans ces conditions ?
il y a 3 ans
Le problème khey c'est que tu passes 100% de ton temps à te créer des comptes et te faire bannir à vue, du coup on va se baser sur ton comportement ici pour te juger
il y a 3 ans
OnchePLS
3 ans
J’ai commencé à 8h ce matin, signal gouv de tout ce qui est illégal haineux discriminatoire etc
Je fais le plus de captures écrans possible afin d’envoyer directement un courrier au procureur de la république, le même courrier aura également pour destinataires tout un tas d’associations: antiracistes lgbt féministes etc etc etc
J’envoie les captures d’écran à tous les journaux connus, parisien grand ouest BFM etc etc
Je n’ai absolument que ça à foutre et en plus financièrement j’ai les moyens, c’est mon nouveau défi personnel, voire en combien de temps je peux faire fermer onche et faire faire une GAV à tous les admins modos
Je fais le plus de captures écrans possible afin d’envoyer directement un courrier au procureur de la république, le même courrier aura également pour destinataires tout un tas d’associations: antiracistes lgbt féministes etc etc etc
J’envoie les captures d’écran à tous les journaux connus, parisien grand ouest BFM etc etc
Je n’ai absolument que ça à foutre et en plus financièrement j’ai les moyens, c’est mon nouveau défi personnel, voire en combien de temps je peux faire fermer onche et faire faire une GAV à tous les admins modos
Donne ton adresse que je viennes voir si t'as des couilles irl.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Ils parlent de toi dans ma signature jeune degeunilleur de gallinacés
T'es qui?
il y a 3 ans
Rage pas le frustré
Viens me voir irl si t'as les couilles.
Envoie on adresse en mp tu vas connaître le prix de ta délation.
Envoie on adresse en mp tu vas connaître le prix de ta délation.
il y a 3 ans
Donne ton adresse que je viennes voir si t'as des couilles irl.
Bordel ce déterrage.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
OnchePLS
3 ans
J’ai commencé à 8h ce matin, signal gouv de tout ce qui est illégal haineux discriminatoire etc
Pourquoi tu retournes pas sur JVC !
il y a 3 ans
Bordel ce déterrage.
Je viens de voir que son compte est ban.
Si quelqu'un a des informations sur quel est son autre compte, qu'on me le dise.
C'est moi le justicier de onche.
On n'attaque pas le forum sans conséquence.
Si quelqu'un a des informations sur quel est son autre compte, qu'on me le dise.
C'est moi le justicier de onche.

On n'attaque pas le forum sans conséquence.

il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0