Ce sujet a été résolu
Tu ne m'apprend malheureusement rien
Je suis venu te hanter
il y a 2 ans
Tic tac tic tac, déjà plusieurs dizaines de captures d’écran et de liens envoyés à la police islandaise et française, je ne peux pas en dire plus mais j’ai obtenu une réponse par mail très satisfaisante
il y a 2 ans
Plus que quelques semaines, la machine est en marche, plus qu’à m’installer et à regarder onche fermer et les modos vont sûrement tous faire une garde à vue ( dans le cas des modos gav je pense mais sans la moindre condamnation par contre je pense que ce sera amande pour les admins)
il y a 2 ans
Ayaa ben voilà t'as un beau pseudo là
Profites du fofo tant que tu peux frérot, c’est pour bientôt
il y a 2 ans
Même pas, ce forum est toxique à 100% il regroupe majoritairement des ratés, des frustrés, des puceaux, des gens méchants, des pedo etc, poubelle du net
il y a 2 ans
404 not found
Fais le coq pour le moment, on verra bien la décision de justice ( ça te va très bien de faire le coq d’ailleurs vu tes appétences sexuelles)
il y a 2 ans
Votre forum va fermer les puceaux ehehhe le dossier arrive chez le procureur.
Dans 40 minutes.
Dans 40 minutes.
il y a 2 ans
404 not found
Ils parlent de toi dans ma signature jeune degeunilleur de gallinacés
il y a 2 ans
l'op ce résidu de fils de cadavre qui disparait après la brisure intra-moleculaire
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Ils parlent de toi dans ma signature jeune degeunilleur de gallinacés
Trop drôle tiens ton badge clown Célestin
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je suis sûr que tu as au moins soufflé du nez
il y a 2 ans
J’ai une vraie question et ce n’est pas du troll, je vais acheter des oies, est-ce que c’est possible de les faire pondre plus souvent ?
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Ce brisax
Avoue t'es en sueur le facho
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
Avoue t'es en sueur le facho
Rien a foutre le bougnoule
il y a 2 ans
J’ai une vraie question et ce n’est pas du troll, je vais acheter des oies, est-ce que c’est possible de les faire pondre plus souvent ?
Acheter des granulés complète spéciale poules pondeuses ça fonctionne bien et sont en bonne santé au lieu de donner que du blé
il y a 2 ans
Acheter des granulés complète spéciale poules pondeuses ça fonctionne bien et sont en bonne santé au lieu de donner que du blé
Et elles font combien de pontes dans ces conditions ?
il y a 2 ans
Le problème khey c'est que tu passes 100% de ton temps à te créer des comptes et te faire bannir à vue, du coup on va se baser sur ton comportement ici pour te juger
il y a 2 ans