Ce sujet a été résolu
J’ai commencé à 8h ce matin, signal gouv de tout ce qui est illégal haineux discriminatoire etc
Je fais le plus de captures écrans possible afin d’envoyer directement un courrier au procureur de la république, le même courrier aura également pour destinataires tout un tas d’associations: antiracistes lgbt féministes etc etc etc
J’envoie les captures d’écran à tous les journaux connus, parisien grand ouest BFM etc etc
Je n’ai absolument que ça à foutre et en plus financièrement j’ai les moyens, c’est mon nouveau défi personnel, voire en combien de temps je peux faire fermer onche et faire faire une GAV à tous les admins modos
Je fais le plus de captures écrans possible afin d’envoyer directement un courrier au procureur de la république, le même courrier aura également pour destinataires tout un tas d’associations: antiracistes lgbt féministes etc etc etc
J’envoie les captures d’écran à tous les journaux connus, parisien grand ouest BFM etc etc
Je n’ai absolument que ça à foutre et en plus financièrement j’ai les moyens, c’est mon nouveau défi personnel, voire en combien de temps je peux faire fermer onche et faire faire une GAV à tous les admins modos
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Le QI pour envoyer des screen à Gilbert et faire des signal gouv alors que le site est un honey pot
Le vrai cartman te hantera toute ta vie fils
il y a 2 ans
OnchePLS
2 ans
Fini to onche
La mode aura juste à bannir les gens qui ont tenu ces propos et aucun problème avec l'état français
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Le vrai cartman te hantera toute ta vie fils
il y a 2 ans-PEMT
Rage pas le frustré
Rien à foutre perso
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans-PEMT
Pater-Noster
2 ans
L'op aurait été un bon petit colabo en 39-45
Petain ce grand homme
/ban gladosai
il y a 2 ans
Ha mais c'est toi
Pourquoi tu veux faire ça
Pourquoi tu veux faire ça
Car je vais un pseudo que j’aimais bien Et Blondin me l’a ban sans aucune raison
il y a 2 ans
Rien à foutre perso
Dixit le mec qui passe sa vie sur ce forum et qui est ouvrier
il y a 2 ans
Car je vais un pseudo que j’aimais bien Et Blondin me l’a ban sans aucune raison
il y a 2 ans
J’y travail, plus de 30 signalements depuis ce matin , là je travail sur la présentation du mail groupe pour les associations etc
il y a 2 ans
il y a 2 ans