InscriptionConnexion
et ça feed
:chouette:

décidément...
:chouette:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Ici c’est mon defouloir, dans la vraie vie impossible que quelqu’un se dise que je suis un khey, vie de famille, aisé, toujours habillé comme un ministre , rien à voir avec ce que j’ai pu déblatérer ici lol, c’est mon exutoire
il y a 2 ans
Tu veux le collector ?
:deg:
Bah nan, j’aimais bien mon pseudo, j’en veux pas un autre 🤷🏻‍♂️
il y a 2 ans
Tu veux le collector ?
:deg:
Tu n’imagines même pas la simplicité de faire disparaître onche lorsqu’on sait s’exprimer et qu’on connaît les lois, par contre ça va prendre du temps entre aujourd’hui et la fermeture, l’administration est lente
il y a 2 ans
Analysons 🤷🏻‍♂️
il y a 2 ans
Oui tu as raison,moi ils me traquent sur JVC et ils DDB tous mes pseudos
il y a 2 ans
" Ouin ouin"
:bot_masque:
GIF
il y a 2 ans
Je rémunère pas le travail sur ce dossier par contre j’accepte de rémunérer le résultat, fais fermer la plate-forme avant moi et t’auras une prime rondouillette
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
" Ouin ouin"
:bot_masque:
Je bois tes larmes
il y a 2 ans
Bah nan, j’aimais bien mon pseudo, j’en veux pas un autre 🤷🏻‍♂️
Fallait pas parler du sujet tabou
:Risitasse:
Image
il y a 2 ans
Ici c’est mon defouloir, dans la vraie vie impossible que quelqu’un se dise que je suis un khey, vie de famille, aisé, toujours habillé comme un ministre , rien à voir avec ce que j’ai pu déblatérer ici lol, c’est mon exutoire
Le problème khey c'est que tu passes 100% de ton temps à te créer des comptes et te faire bannir à vue, du coup on va se baser sur ton comportement ici pour te juger
:risitarde:
il y a 2 ans
Je bois tes larmes
C'est quand même stupide de faire fermer un endroit où tu as un peu de liberté d'expression.
:cafe:

Après l'op va pleurer parce que il y a de la censure
:christinespiegle:
GIF
il y a 2 ans
GIF
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
fils de pute
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Fallait pas parler du sujet tabou
:Risitasse:
En vrai j’étais saoul, je voulais plaisanter avec lui et non pas me foutre de sa geule, mais comme il a un melon pas possible il m’a ban
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est quand même stupide de faire fermer un endroit où tu as un peu de liberté d'expression.
:cafe:

Après l'op va pleurer parce que il y a de la censure
:christinespiegle:
Pourquoi avoir ban mon pseudo datant du jour de la migration pour quelques vannes (un seul soir) sur les poules de blondin ?
il y a 2 ans
Le problème khey c'est que tu passes 100% de ton temps à te créer des comptes et te faire bannir à vue, du coup on va se baser sur ton comportement ici pour te juger
:risitarde:
C'est pas propulse
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
fils de pute
Je ne pense pas être ton frère 🤔
il y a 2 ans
Le QI pour envoyer des screen à Gilbert et faire des signal gouv alors que le site est un honey pot
:Risitas_Cartman:
:nez:
il y a 2 ans
@levelle & @emiliano qui lâche les factos
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans