Ce sujet a été résolu
le jour que je part au japon c'est pour allé a hokkaido
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
il est derrière toi au classement des GOATS
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
partir a hokkaido avec @emiliano pour voir de la J-LEAGUE & du catch japonais
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Ahi go t'inscrire sur Go! Go! Nihon ou un site comme ça clé
si tu as assez d'argent (au moins 15000€) tu as un visa étudiant sans souci

Merci :BLLSourire:
Mais bon, je trouve que le japonais c'est trop compliqué
Tont pis je vais rester en frons en espérant que ça parte pas trop en crouilles
Mais bon, je trouve que le japonais c'est trop compliqué
Tont pis je vais rester en frons en espérant que ça parte pas trop en crouilles
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
MiaCalifat
2 ans
Les chances vont finir par te manquer dans ce pays aseptisé
oui, ça doit être trop calme et paisible, c'est bocoup trop le paradis quoicoubeh quoi.
en frons on a la chance d'avoir des fusillades, du terrorisme, des voitures brûlées, des émeutes raciales, des disparitions d'enfants, des viols, des meurtres, des vols, des cambriolages, du traffic de drogues etc. etc.
en frons on a la chance d'avoir des fusillades, du terrorisme, des voitures brûlées, des émeutes raciales, des disparitions d'enfants, des viols, des meurtres, des vols, des cambriolages, du traffic de drogues etc. etc.
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
oui, ça doit être trop calme et paisible, c'est bocoup trop le paradis quoicoubeh quoi.
Trop de Nordahl en vérité
il y a 2 ans
Cydra
2 ans
Ramène une peluche pochita de chainsaw man clé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
10 likes de japonaises en un peu plus d'une heure
Va les baiser
Et tu crie onche onche
Et tu crie onche onche
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
T'etudies quoi ?
il y a 2 ans
Le japonais
je commence l'école la semaine prochaine
Cohérent du coup.
Faudrait que tu fasses une update tout les mois.
Au début on est toujours dans l'euphorie du voyage et puis la routine s'installe et les petits rites qui nous servent de repères disparaissent.
Ce serait super intéressant
Faudrait que tu fasses une update tout les mois.
Au début on est toujours dans l'euphorie du voyage et puis la routine s'installe et les petits rites qui nous servent de repères disparaissent.
Ce serait super intéressant
il y a 2 ans