InscriptionConnexion
Merci
De rien
:risi_zoom:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Je viens de baiser une deuxième meuf
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Visa étudiant pouvant aller jusqu'à deux ans, j'ai une carte de résident et tout, je suis arrivé aujourd'hui même
:japon:
une fois qu'on est dans un pays comme ça, on se rend vraiment compte à quel point la France est un shithole
:aya_chinois:
Je confirme.
J'y ai passé 3 semaines en Août la redpill par rapport à la France est monstrueuse.
:risitas_ahi:

Profite de chaque seconde là bas kheyou je t'envie beaucoup, ce pays c'est le paradis.

Après y vivre sa vie en tant qu'étranger c'est quasi impossible mais quelques mois/années c'est le bonheur
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ahi
:jesus_aya:
je vais essayer en vrai
il y a 2 ans
Je confirme.
J'y ai passé 3 semaines en Août la redpill par rapport à la France est monstrueuse.

Profite de chaque seconde là bas kheyou je t'envie beaucoup, ce pays c'est le paradis.

Après y vivre sa vie en tant qu'étranger c'est quasi impossible mais quelques mois/années c'est le bonheur
:selection_naturelle:
Oui, le pays est vraiment complètement devant l'Afrance, c'est abusé
il y a 2 ans
Y'a pas un jour qui passe depuis mon retour sans que je songe à y retourner.
J'ai l'impression d'avoir entrevu la perspective du bonheur et d'une société fonctionnelle et bienveillante, puis d'avoir été ramené à la réalité froncaise.

La transition Tokyo - Paris RER B pour rentrer chez moi j'ai cru que j'allais faire une dépression
il y a 2 ans
C'est ça quand ton pays n'est pas dirigé par des sales j...
:Hitlerlove:

Attendez ça sonne à l'entrée
:risi_celestin:

Monsieur Célestin, vous faites encore des carabistouilles ?
:gilbert4:

"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Bordel, je crois que le cheatcode d'être de type aryen au Japon est réel
depuis que je me suis dépucelé déjà, j'ai l'impression que ca a guéri mon autisme, du coup je ne suis plus dans ma bulle comme avant et j'ai déjà eu plusieurs remarques très positives de la parts de japonais et japonaises
:Gigachado:
ou genre quand j'entends des "kakkoii", "kirei" ou "otokomae" en passant près de groupes de japonaises et même de japonais
:zahi:
j'ai même pu tapé la discuté un peu avec un Japonais de los angeles et il pensait que j'étais un mannequin et que j'avais déjà une copine, il m'a dit que j'arriverai à me trouver une très belle petite copine japonaise sans problème
:CHAD:
il y a 2 ans
Jamais eu l'opportunité d'aller au Japon mais oui, le contraste entre le shithole français immonde et un vrai pays civilisé fait toujours un choc. Profite bien
:Depp_pouce:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Profite bien après c'est comme tout tu connaitras les routines, mais la routine dans un pays où personne t'emmerde ça change la vie
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
On se demande bien pourquoi en france les rues sont sales
:trader:

On se le demande bien
:trader:
Paris en 50 => rues aussi propre qu'au Japon
Paris en 2023 => plus sale que certaines rues en Inde

Qu'est-ce QUI a pu changer ?
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Jamais eu l'opportunité d'aller au Japon mais oui, le contraste entre le shithole français immonde et un vrai pays civilisé fait toujours un choc. Profite bien
:Depp_pouce:
Merci mon clé, c'est vraiment dingue à quel point la vie est mieux ici
j'étais un gros célestin avant, en france, et depuis que je suis arrivé ici, j'ai impression d'être devenu un super chad
il y a 2 ans
Bordel, je crois que le cheatcode d'être de type aryen au Japon est réel
depuis que je me suis dépucelé déjà, j'ai l'impression que ca a guéri mon autisme, du coup je ne suis plus dans ma bulle comme avant et j'ai déjà eu plusieurs remarques très positives de la parts de japonais et japonaises
ou genre quand j'entends des "kakkoii", "kirei" ou "otokomae" en passant près de groupes de japonaises et même de japonais
:zahi:
j'ai même pu tapé la discuté un peu avec un Japonais de los angeles et il pensait que j'étais un mannequin et que j'avais déjà une copine, il m'a dit que j'arriverai à me trouver une très belle petite copine japonaise sans problème
:reveil:

Tout ça en 6 jours, forumeur moyenne basse
il y a 2 ans
:reveil:

Tout ça en 6 jours, forumeur moyenne basse
Ahi, c'est vraiment nofake khey
je fais 1m84, visage fin et anguleux et je suis blond aux yeux bleus en même temps
:Crie:
il y a 2 ans
Ahi, c'est vraiment nofake khey
je fais 1m84, visage fin et anguleux et je suis blond aux yeux bleus en même temps
:Crie:
Photo avec un papier et ton pseudo en mp ou fake, c'est peut-être vrai, mais je veux le nofake
il y a 2 ans
Photo avec un papier et ton pseudo en mp ou fake, c'est peut-être vrai, mais je veux le nofake
J'envoie pas ma photo khey, désolé, mais je t'assure que c'est vraiment 100% nofake
je vois pas pourquoi j'irais inventer ça
il y a 2 ans
Merci mon clé, c'est vraiment dingue à quel point la vie est mieux ici
j'étais un gros célestin avant, en france, et depuis que je suis arrivé ici, j'ai impression d'être devenu un super chad
C'est bien normal, pouvoir vivre en paix dans un pays civilisé non GR par une masse hostile change littéralement la vie
:Neco:

Bon nombre de français n'ont jamais connu ça, ils se rendent pas compte
:exhausted:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
J'envoie pas ma photo khey, désolé, mais je t'assure que c'est vraiment 100% nofake
je vois pas pourquoi j'irais inventer ça
Pour te faire mousser sur le forum, mais je m'attendais bizarrement à cette réponse
il y a 2 ans
Pour te faire mousser sur le forum, mais je m'attendais bizarrement à cette réponse
Tu as qu'à venir à Osaka si tu veux sinon, comme ça on pourra se voir pour que tu puisses attester du nofake si tu ne me crois pas
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
C'est bien normal, pouvoir vivre en paix dans un pays civilisé non GR par une masse hostile change littéralement la vie
:Neco:

Bon nombre de français n'ont jamais connu ça, ils se rendent pas compte
:exhausted:
Naturelle est la sélection pour eux qui feront le choix de rester dans le shithole français
il y a 2 ans