Ce sujet a été résolu
Naturelle est la sélection pour eux qui feront le choix de rester dans le shithole français
Certes, malheureusement certains n'ont pas le choix non plus
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Félicitations
Espérons que tu arriveras à y rester
Espérons que tu arriveras à y rester
Merci
en vrai si j'ai moyen de me trouver un baito de mannequin déjà et que je me diras un réseau, il ya moyen
il y a 2 ans
As-tu ta Japonaise de poche ?
Sont-ils toujours des golems masked ? (Pas plus mal vu leur dentition
)
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
As-tu ta Japonaise de poche ?
)
Pas encore, mais ca ne prendra surement pas longtemps vu toutes les meufs qui me regardent dans la rue
non, c'est zéro masque ici à Osaka, en vrai leur dentition est globalement normale, ils ont souvent les dents un peu jaune par contre mais ca va
il y a 2 ans
Tu as qu'à venir à Osaka si tu veux sinon, comme ça on pourra se voir pour que tu puisses attester du nofake si tu ne me crois pas
T'y est combien de temps ?
Je commence un taf sur Tokyo à la mi-novembre, à tout moment, je prend un billet Shinkansen vers Osaka, je compte visiter la ville de toute façon
Je commence un taf sur Tokyo à la mi-novembre, à tout moment, je prend un billet Shinkansen vers Osaka, je compte visiter la ville de toute façon
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
Profite bien l'année va passer tellement vite crois moi tu n'es absolument pas READY pour la violence du choc que tu vas prendre une fois de retour en france
il y a 2 ans
T'y est combien de temps ?
Pour deux ans
Ahi ca marche khey, je te ferai visiter la ville si tu veux
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
École de Japonais
mais je n'ai pas encore commencé les cours
Tu fais llcer japonais ?
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
Non c'est vraiment cool franchement
le pays est vraiment 1000x mieux que la France, honnêtement
là il fait nuit et je vais sortir me promener et il y'aura toujours full bars et magasins ouverts par exemple
la france aurait été un paradis sans les
hélas...
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
J'étais à GZ dans le Guangdong, toutes les provinces cotières sont très développées, après ça se complique un peu quand tu rentres dans l'intérieur du pays même si y a toujours des grandes villes et des infrastructures ultra modernes dans n'importe quelle province mais c'est surtout au niveau des villes de second et troisième tier que ça se complique
Mais si tu kiffes l'Asie de l'est la Chine domine y a même pas photo, tu peux bien mieux gagner ta vie qu'au Japon ou en Corée pour le même job et le coût de la vie (bouffe, transports) est 5 à 10x inférieur à ces pays, y a que l'immobilier qui est un peu pété dans les villes de tiers 1 comme Shanghai, Beijing, Guangzhou et Shenzhen, mais pas forcément plus qu'à Tokyo ou Séoul
Un bon exemple pour se rendre compte de la différence du coût de la vie c'est d'aller au 7-11 une supérette qui est présente dans les trois pays et tu compares le prix des produits, tous les trucs que tu trouves au Japon genre bento, onigiri, et autres plats à emporter sont aussi disponibles au 7-11 en Chine mais ils sont 5x moins cher, et encore 7-11 est très cher pour la Chine, bien plus cher que d'aller dans des supermarchés locaux ou au marché faire tes courses
Puis j'ai toujours trouvé les gens plus sympas en Chine, moins faux-culs que les Japonais, plus directs et francs dans leurs relations, et les Chinois savent boire quand ils sortent le baijiu ils boivent ça comme si c'était de l'eau alors que le Jap moyen est ivre mort après 1 shot de saké, on s'amuse bien plus en Chine aux barbeucs (shaokao) que tu trouves la nuit dans les rues à bouffer des brochettes et à boire des shots d'alcool de riz avec tout le monde
Je trouve que le Japon est un pays extrêmement chiant en comparaison
Mais si tu kiffes l'Asie de l'est la Chine domine y a même pas photo, tu peux bien mieux gagner ta vie qu'au Japon ou en Corée pour le même job et le coût de la vie (bouffe, transports) est 5 à 10x inférieur à ces pays, y a que l'immobilier qui est un peu pété dans les villes de tiers 1 comme Shanghai, Beijing, Guangzhou et Shenzhen, mais pas forcément plus qu'à Tokyo ou Séoul
Un bon exemple pour se rendre compte de la différence du coût de la vie c'est d'aller au 7-11 une supérette qui est présente dans les trois pays et tu compares le prix des produits, tous les trucs que tu trouves au Japon genre bento, onigiri, et autres plats à emporter sont aussi disponibles au 7-11 en Chine mais ils sont 5x moins cher, et encore 7-11 est très cher pour la Chine, bien plus cher que d'aller dans des supermarchés locaux ou au marché faire tes courses
Puis j'ai toujours trouvé les gens plus sympas en Chine, moins faux-culs que les Japonais, plus directs et francs dans leurs relations, et les Chinois savent boire quand ils sortent le baijiu ils boivent ça comme si c'était de l'eau alors que le Jap moyen est ivre mort après 1 shot de saké, on s'amuse bien plus en Chine aux barbeucs (shaokao) que tu trouves la nuit dans les rues à bouffer des brochettes et à boire des shots d'alcool de riz avec tout le monde
Je trouve que le Japon est un pays extrêmement chiant en comparaison
le plaisir de ne rien comprendre à la langue, à la télé, partout...
l'intérêt d'habiter un pays si t'es un étranger qui ne pige rien et ne peut lier d'amitiés avec les locaux...
bon tu me dirais en frons...
certains parlent à peine fronssais
l'intérêt d'habiter un pays si t'es un étranger qui ne pige rien et ne peut lier d'amitiés avec les locaux...
il y a 2 ans
Y'a pas un jour qui passe depuis mon retour sans que je songe à y retourner.
J'ai l'impression d'avoir entrevu la perspective du bonheur et d'une société fonctionnelle et bienveillante, puis d'avoir été ramené à la réalité froncaise.
La transition Tokyo - Paris RER B pour rentrer chez moi j'ai cru que j'allais faire une dépression
J'ai l'impression d'avoir entrevu la perspective du bonheur et d'une société fonctionnelle et bienveillante, puis d'avoir été ramené à la réalité froncaise.
La transition Tokyo - Paris RER B pour rentrer chez moi j'ai cru que j'allais faire une dépression
WELCOME TO HELL
WELCOME BACK TO QUOICOUBESTAN :BLLSourire:
HELL YEAH
HELL YEAH
il y a 2 ans
Tu fais llcer japonais ?
Ha non, c'est vraiment une école japonaise, et dédiée à l'apprentissage du japonais
il y a 2 ans
Ha non, c'est vraiment une école japonaise, et dédiée à l'apprentissage du japonais
je peux avoir un lien par pitié en mp ou ici
j'ai envie de fuir l'enfer fronssais
il y a 2 ans
le plaisir de ne rien comprendre à la langue, à la télé, partout...
certains parlent à peine fronssais
"l'intérêt d'habiter un pays si t'es un étranger qui ne pige rien et ne peut lier d'amitiés avec les locaux..."
Le pognon
Le pognon
il y a 2 ans
"l'intérêt d'habiter un pays si t'es un étranger qui ne pige rien et ne peut lier d'amitiés avec les locaux..."
Le pognon
Le pognon
il y a 2 ans
je peux avoir un lien par pitié en mp ou ici
Ahi go t'inscrire sur Go! Go! Nihon ou un site comme ça clé
si tu as assez d'argent (au moins 15000€) tu as un visa étudiant sans souci

il y a 2 ans
il a dit un truc sur le topic macédoine ?
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans