Ce sujet a été résolu
Les kheys sans rigoler le cheat code d'être grand et blond aux yeux bleus au Japon, et d'en plus un peu parler le japonais est vraiment réel
il y a 2 ans
Je matche avec plusieurs japonaises par jour sur bumble et j'ai en ce moment même une conversation avec 10 meufs en même temps
il y a 2 ans
Les kheys c'est vraiment du délire les applis de rencontre au Japon, je déconne pas, j'ai déjà plusieurs meufs qui m'ont filé leur insta/line et plusieurs veulent me rencontrer
il y en a même une (celle pour qui j'ai un petit coup de coeur
) qui veut venir me rencontrer à mon appart ayaaa
et une autre qui habite assez loin veut devenir ma petite-amie à distance
il y a 2 ans
Du coup petite mise à jour, j'ai commencé les cours et tout se passe très bien
ahi, et concernant le japonaise pour qui j'ai un coup de coeur, et qui veut venir chez moi, je crois qu'elle me kiffe
elle veut que je lui fasse des câlins et tout et elle m'envoie même des photos d'elle dans son bain
je crois que je l'aime aussi

il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Par contre j'ai pleins de gays japonais qui me likent aussi
L'op qui va finir enculé par un ladyboy
il y a 2 ans
L'op qui va finir enculé par un ladyboy
Ahi, t'inquiète pas clé, je me suis trouvé une japonaise mignonne de poche à la place
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
C'est quoi ton niveau en japonais ?
J'ai des bonnes bases je dirais
j'arrive à avoir des conversations très basiques avec des japonais

il y a 2 ans
J'ai des bonnes bases je dirais
j'arrive à avoir des conversations très basiques avec des japonais

Tu dois être niveau A2 alors, tes camarades de classe sont de quel origine ?
il y a 2 ans
Tu dois être niveau A2 alors, tes camarades de classe sont de quel origine ?
On est que deux Français dans ma classe, le reste c'est des Népalais, Phillipins, Coréens, Chinois et Vietnamiens
il y a 2 ans
On est que deux Français dans ma classe, le reste c'est des Népalais, Phillipins, Coréens, Chinois et Vietnamiens
Y a des meufs ?
il y a 2 ans
Je pourrais pas vivre au japon, trop loin, trop éloigné culturellement et style de vie superficielle par contre j'ai hâte de me barrer en europe de l'est pour avoir une meilleure fiscalité et échapper à la décadence occidentale
il y a 2 ans
Y a des meufs ?
Oui, et des sacrément mignonnes, les deux plus mignonnes de la classe sont justement assises juste devant moi et mon pote français ahi
et elles s'habillent souvent assez court
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
Je pourrais pas vivre au japon, trop loin, trop éloigné culturellement et style de vie superficielle par contre j'ai hâte de me barrer en europe de l'est pour avoir une meilleure fiscalité et échapper à la décadence occidentale
Ahi, je pense que la plupart des pays seraient mieux pour vivre que l'Afronce
il y a 2 ans
Oui, et des sacrément mignonnes, les deux plus mignonnes de la classe sont justement assises juste devant moi et mon pote français ahi
et elles s'habillent souvent assez court
T'envisages de les baiser ou tu vas te contenter des Japs ?
il y a 2 ans
T'envisages de les baiser ou tu vas te contenter des Japs ?
Ha ben je me suis pratiquement déjà trouvé une japonaise de poche à l'heure actuelle, elle veut qu'on se voit en date à mon appartement
et vu ce qu'on s'envoie des fois je crois que c'est assez explicite sur l'issue probable de cette "rencontre"
si j'ai une copine japonaise, je n'irai pas voir ailleurs
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Du coup petite mise à jour, j'ai commencé les cours et tout se passe très bien
ahi, et concernant le japonaise pour qui j'ai un coup de coeur, et qui veut venir chez moi, je crois qu'elle me kiffe
elle veut que je lui fasse des câlins et tout et elle m'envoie même des photos d'elle dans son bain
je crois que je l'aime aussi

Tant mieux pour toi khey
Par contre tu l'as pas encore rencontrée donc attends de voir avant de t'engager sentimentalement
Et fais gaf au das... C'est comme partout en Asie ils font généralement un peu moins attention entre locaux
Bon courage pour tes cours et profite bien

Par contre tu l'as pas encore rencontrée donc attends de voir avant de t'engager sentimentalement

Et fais gaf au das... C'est comme partout en Asie ils font généralement un peu moins attention entre locaux

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Tant mieux pour toi khey

C'est un peu une Célestine qui a seulement déjà eu des relations à distance, je pense qu'elle est clean, mais merci pour les conseils khey
oui, je pense que ce sera déjà cool quand on pourra se rencontrer, à partir du weekend prochain

il y a 2 ans
On s'est calé un date avec ma japonaise de poche, elle va passer la nuit chez moi du coup
il y a 2 ans