Ce sujet a été résolu
Ayaaa fais toi plaisir khey
Je sais que je parle souvent de meufs sur ce topic mais c'est parceque même moi je suis surpris du succès de fou que j'ai ici, je suis autiste asperger et j'étais un zéro tout en France alors qu'ici j'ai l'impression d'être vraiment comme le super chad, je suis plus grand et imposant que tout le monde dans la rue, la plupart des meufs me matent, j'ai du succès de fou sur les applis et j'ai eu plus d'expériences avec les meufs ici en 3 mois (avoir des date/embrasser des meufs/faire des carabistouilles au lit avec une meuf+la toucher et dormir avec elle) qu'en 23 ans de vie en France
j'étais pas prêt pour un tel changement
Je sais que je parle souvent de meufs sur ce topic mais c'est parceque même moi je suis surpris du succès de fou que j'ai ici, je suis autiste asperger et j'étais un zéro tout en France alors qu'ici j'ai l'impression d'être vraiment comme le super chad, je suis plus grand et imposant que tout le monde dans la rue, la plupart des meufs me matent, j'ai du succès de fou sur les applis et j'ai eu plus d'expériences avec les meufs ici en 3 mois (avoir des date/embrasser des meufs/faire des carabistouilles au lit avec une meuf+la toucher et dormir avec elle) qu'en 23 ans de vie en France
rappelle moi ta taille khey
je fais 170cm , ca doit être assez j'imagine + ma photo de profil est mon vrai visage
je fais 170cm , ca doit être assez j'imagine + ma photo de profil est mon vrai visage
il y a 2 ans
rappelle moi ta taille khey
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui, elles sont vraiment super jolies et adorables
à la fois physiquement et mentalement, je les adore
il y a 2 ans
Je fais 1m83
et avec chaussures sûrement 1m85-86
ayyaa le cheat code
et au niveau du visage tu me mets quelle note ?
il y a 2 ans
ayyaa le cheat code
Oh je dirais 5,5 ou 6 aussi, avec un bon potentiel d'amélioration encore
il y a 2 ans
Oh je dirais 5,5 ou 6 aussi, avec un bon potentiel d'amélioration encore
ok khey merci je vais laisser pousser mes cheveux , je ressemblerai à un chanteur de j-pop
il y a 2 ans
L'auteur irl: "Je suis japonais, domo, je suis fils du soleil levant, arigato. Je suis japonais, je suis japonais, je suis japonais je suis né au Japon" , le tout en kimono avec un sabre en plastique acheté 25 euros à Shibuya chez EscrocParty avec du scotch au coin des yeux pour se faire les yeux bridés
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Ahi ca va en vrai, 1m70 c'est considéré comme grand ici

Logique tes petits japonais adorés font pour la grande majorité 1 mètre 60, même les filles de France sont plus grandes qu'eux
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
L'auteur irl: "Je suis japonais, domo, je suis fils du soleil levant, arigato. Je suis japonais, je suis japonais, je suis japonais je suis né au Japon" , le tout en kimono avec un sabre en plastique acheté 25 euros à Shibuya chez EscrocParty avec du scotch au coin des yeux pour se faire les yeux bridés
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Rien que le fait d'avoir des magasins ouverts 24h/24, ou tu peux retirer de l'argent ou préparer ta bouffe c'est déjà 10 fois au dessus de la France par exemple
Excuse nous de ne pas être débiles. Bon amuse toi bien avec les crétins tes semblables, tu as toute ta place à ServileLand
il y a 2 ans
Tu n'as pas besoin de me prouver, je te crois justement. Relis bien mon post (vivre aussi peu de temps au Japon te fait déjà perdre la compréhension du français ?)
il y a 2 ans
Tu n'as pas besoin de me prouver, je te crois justement. Relis bien mon post (vivre aussi peu de temps au Japon te fait déjà perdre la compréhension du français ?)
il y a 2 ans
joli, y'a meme la pleine lune qui t'éclaire
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
ça coute combien un voyage pour environ 2 semaines?
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Excuse nous de ne pas être débiles. Bon amuse toi bien avec les crétins tes semblables, tu as toute ta place à ServileLand
Gros jaloux
tu rages parceque que j'ai une vie de rêve alors que tu es prisonnier du shithole froncais
il y a 2 ans
joli, y'a meme la pleine lune qui t'éclaire
Oui
Ahi en vrai des gens arrivaient en face donc j'avais essayé de prendre rapidement la photo, pas envie qu'on me prenne pour un mec bizarre à prendre en photo une feuille ahi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gros jaloux
tu rages parceque que j'ai une vie de rêve alors que tu es prisonnier du shithole froncais
Quand je veux je pars vivre loin, hein. Je ne suis pas jaloux, je suis juste Français
il y a 2 ans