InscriptionConnexion
J'ai peur qu'on la retrouve avec la recherche photo inversée, et je tiens vraiment à protéger ma japonaise de poche
:jap_flingue:
désolé clé, pour te faire une idée c'est une japonaise lambda niveau physique, rien d'exceptionnel
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Elles sont blanches comment les jap ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'ai été au red light district et dans un salon de "massages"
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Elles sont blanches comment les jap ?
Couleur "citron" en général, certaines sont plus foncées et d'autres quasiment blanches
:oui:
il y a 2 ans
Oui, c'est exactement ça
:Risitas_wtf:
je me suis dépucelé là bas même, depuis j'ai enfin l'impression d'être un homme
:hype:
il y a 2 ans
Couleur "citron" en général, certaines sont plus foncées et d'autres quasiment blanches
Ce genre, ou plus blanc ?
:Chat_zoom1:
Image
il y a 2 ans
Muzukashii
:bong_soon:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ce genre, ou plus blanc ?
:Chat_zoom1:
Image
Oui, mais en un peu plus "jaune"
il y a 2 ans
Merci
ah oui, c'est pour ça que l'école de japonais m'est très utile
il y a 2 ans
L'op qui c'est dépucelé en un mois seulement
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Merci mon clé, mais Ahi pourquoi tu tiens absolument à vouloir la voir ? C'est pas non plus une 10/10 ou quoi hein, c'est genre une 6/10 peut être physiquement: elle a la paupière unique, un nez assez aplati et petit et plutôt "large" par rapport à sa hauteur, dans les 1m50, des cheveux longs et noirs
il y a 2 ans
L'op qui c'est dépucelé en un mois seulement
:Gigachado:
il y a 2 ans
Ceci, j'ai eu plus d'expériences avec des meufs ici en un mois qu'en 23 ans de vie en France
:risitas_ahi:
les seules expériences de ma vie que j'ai eu pour l'instant sont donc aussi avec des japonaises
il y a 2 ans
C'est vraiment très excitant au lit en tout cas vu la différence de gabarit entre soit et la meuf, je fais 1m84 et elle 1m53 et j'ai l'impression de la dominer totalement ayaaa
:Gigachado:
en partant d'un câlin, j'ai même réussi à la soulever du sol et à la porter avec elle qui s'agrippe à moi en serrant ses cuisses autour de moi
:RachidChoc3:
les japonaises sont super légères et "maniables"
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Ceci, j'ai eu plus d'expériences avec des meufs ici en un mois qu'en 23 ans de vie en France
les seules expériences de ma vie que j'ai eu pour l'instant sont donc aussi avec des japonaises
C'est qu'il y a bien un problème ici

Après au japon les gars sont des puceau qui osent pas sortir, les meufs doivent être en chien aussi
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
C'est qu'il y a bien un problème ici

Après au japon les gars sont des puceau qui osent pas sortir, les meufs doivent être en chien aussi
Oui, c'est un peu ça, les mecs n'ont pas beaucoup de testo j'ai l'impression, genre ont dirait qu'ils ont renoncé aux femmes pour une partie
il y a 2 ans
Ma japonaise arrive bientôt
:rachid:
elle vient chez moi genre dans une heure
il y a 2 ans
J'ai acheté du lubrifiant cette fois, je vais peut être enfin pouvoir la devierger et lui faire le sexe dans la vagine
:hype:
il y a 2 ans
Et j ai aussi acheté de l huile pour lui faire un massage, je vais lui masser les seins et tout
il y a 2 ans
Et j ai aussi acheté de l huile pour lui faire un massage, je vais lui masser les seins et tout
Dédi please
:rachid:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans