InscriptionConnexion
Ah bon ? Tu es sûr ? Quand j'essaye elle a vraiment trop mal
:sueur:
je me disais que en rentrant genre d'un coup peut-être que la douleur serait plus brève
:cafe:
Bien sûr que non faut pas brusquer avec ça :zitare:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Bien sûr que non faut pas brusquer avec ça :zitare:
Ahi, ca me semblait vraiment une bonne idée
:Risitas_wtf:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Bon je veux bien vous montrer des matchs, mais c'est celles qui ne relancent pas les conversations, et que j'ai du coup supprimé, donc c'est ok pour vous les montrer
il y a 2 ans
Genre elle par exemple, on a match mais elle n'a jamais lancé la conversation Image
il y a 2 ans
J'ai fais du nettoyage ce matin pour enlever les meufs qui ne répondaient pas, je parle activement à 6/7 meufs quand même, et j'ai hier choppé le line+insta de deux d'entre elles encore
il y a 2 ans
J'ai aussi une autre japonaise que je connais depuis un mois, qui est venu à mon apart hier soir pour qu'on fasse des carabistouilles, et demain aprèm, j'ai un date avec encore une autre japonaise
:Gigachado:
ca commence à devenir compliquer à gérer tout ça ayaaa
il y a 2 ans
Maintenant c'est aux femmes de faire des efforts pour moi
:CHAD4:
c'est quasiment toujours elles qui relancent les conversations, ayaaa non, on est amis avec bénéfices
:oui:
mais je l'aime bien quand même, c'est quand même ma petite japonaise mignonne de poche
:bong_soon:
c'est une Célestine aussi
il y a 2 ans
Ah oui hier soir j'étais avec elle, quand je dit carabistouilles ça veut dire qu'on a quand même fait des trucs sexuels sans pour autant que je lui fasse vraiment le sex dans la vagine
il y a 2 ans
Ma japonaise de poche ne veux pas se mettre en couple avec moi khey
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je lui ai fais un massage un peu sexuel aussi à l'huile de coco elle a beaucoup aimé
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Même pas, c'est une Célestine en manque d'affection physique
:like:
il y a 2 ans
La mienne m'a dit qu'elle voulait de base attendre le mariage avant de faire du sexe, mis elle a déjà essayé avec d'autre mecs avant moi je crois mais n'a jamais réussi à "rentrer" donc techniquement elle est toujours vierge
il y a 2 ans
C'est pas vraiment un canon mais en vrai je l'aime bien, et elle aussi je pense, on s'aime un peu comme des amis en gros je dirais
il y a 2 ans
Ah oui, c'est même sûrement ça, elle a l'air d'avoir du mal à se relaxer totalement

Mon Z fait 16,5 cm
:Oopsi:
le truc c'est que par rapport à elle c'est peut-être un peu gros aussi, elle mesure 1m53
il y a 2 ans
Mais en vrai même quand j'essaye juste avec un doigt ou la langue elle n'avait pas l'air trop ok pour ça aussi, donc je pense que c'est juste psychologique
il y a 2 ans
:pensif:
mais c'est elle qui veut son soit amis avec bénéfices khey, moi de base je la voyait comme une petite amie potentielle, ahi
il y a 2 ans
Non, elle m'avait dit qu'elle attendait de rencontrer quelqu'un qui matchait à 100% ses critères pour se mettre en couple, ahi c'est surtout pour ça, et elle a un peu des problèmes psys aussi
il y a 2 ans
Je le paie 53000 yens ! A peu près 330€ 👍 c'est une compagnie qui travaille en association avec l'école, oui ^^
il y a 2 ans
Oui, c'est vrai, déjà c'est cool parce que je sent que le feeling devient de mieux en mieux entre nous
:hype:
genre au début elle ne parlait quasiment pas pendant nos rdv et là on parle de plus en plus chaque fois qu'on se voit
il y a 2 ans
Merci pour la recommendation khey
:oui:
il y a 2 ans