Ce sujet a été résolu
On va peut-être enfin pouvoir vraiment faire l'amour maintenant que j'ai du lubrifiant
j'ai pris du gel d'Aloe Vera apparemment c'est compatible avec les capotes
il y a 2 ans
Elle arrive dans 10 minutes
je sais pas pourquoi mais je commence à stresser
il y a 2 ans
L'OP qui va repeupler le Japon à lui seul, créant ainsi la future ultra puissante nation faite de métisses Franco/Jap

il y a 2 ans
C'est qu'il y a bien un problème ici
Après au japon les gars sont des puceau qui osent pas sortir, les meufs doivent être en chien aussi
Après au japon les gars sont des puceau qui osent pas sortir, les meufs doivent être en chien aussi
On peut toujours tenter notre chance en europe auprès des allemandes
Elles aiment bien que de fiers aryens les approchent car leurs hommes ont perdus leurs couilles
Il est temps que les vrais français redeviennent de fiers baiseurs
Elles aiment bien que de fiers aryens les approchent car leurs hommes ont perdus leurs couilles
Il est temps que les vrais français redeviennent de fiers baiseurs
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Ahi elle est chez moi en ce moment
Éteins ton portable et va la baiser !
il y a 2 ans
Éteins ton portable et va la baiser !
il y a 2 ans
Elle prends sa douche là et je vais lui faire un massage après
T'es pas trop crevé à quasiment 1h du matin ?
Ne la laisse pas s'endormir, et stimule bien ses zones érogènes pendant le massage, sinon tu vas avoir les couilles bleues, conseil d'ami
Ne la laisse pas s'endormir, et stimule bien ses zones érogènes pendant le massage, sinon tu vas avoir les couilles bleues, conseil d'ami
il y a 2 ans
T'es pas trop crevé à quasiment 1h du matin ?
Ahi, elle a l'air ok pour le moment pour que je la prenne sauvagement après le massage
il y a 2 ans
Ahi, elle a l'air ok pour le moment pour que je la prenne sauvagement après le massage
Profite bien kheyou
Et maintenant tu lâches ce téléphone
Et maintenant tu lâches ce téléphone
il y a 2 ans
Elle vient de repartir
on a réussi à aller un peu plus loin cette fois grâce à l'huile de coco, elle n'a pas voulu tester le gel d'aloe, mais pour la première fois j'ai quand même réussi à la "doigter" (en frottant mon doigt à l'entrée de sa chatte) sans qu'elle ai mal grâce à l'huile
J'ai essayer aussi de lui rerentrer dedans et j'ai l'impression que j'ai réussi à aller un peu plus profond
J'ai essayer aussi de lui rerentrer dedans et j'ai l'impression que j'ai réussi à aller un peu plus profond
il y a 2 ans
Première fois que je touche une vagine avec mes doigts d'ailleurs, elle était toute mouillée
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En vrai je je sentais bien son hymen, et quand j'essayais d'aller plus profond avec mon zizi, ca se voyait à son visage qu'elle avait mal
donc j'aurais une question pour les connaisseurs, c'est quoi la meilleure façon de procéder ? Genre je pousse pour briser son hymen d'un coup pour qu'elle ai mal un très bref moment et qu'elle aille mieux après ? Ou alors je continue d'essayer de rentrer lentement petit à petit ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
En vrai je je sentais bien son hymen, et quand j'essayais d'aller plus profond avec mon zizi, ca se voyait à son visage qu'elle avait mal
donc j'aurais une question pour les connaisseurs, c'est quoi la meilleure façon de procéder ? Genre je pousse pour briser son hymen d'un coup pour qu'elle ai mal un très bref moment et qu'elle aille mieux après ? Ou alors je continue d'essayer de rentrer lentement petit à petit ?
il y a 2 ans