Créer un compteSe connecter
Quelles nouvelles, khey ?
il y a 3 ans
Quelles nouvelles, khey ?
Du coup j'ai eu mon premier jour de baito hier, c'était sympa
:oui:
concernant ma japonaise de poche, c'est devenu ma genre de sexfriend du coup
il y a 3 ans
Bordel les clés j'ai rencontré une nouvelle japonaise sur un site de rencontre genre aujourd'hui même et en même pas deux heures on s'est déjà calé un date
:Gigachado:
il y a 3 ans
Et cette fois ci celle là a l'air intéressée pour du sérieux
il y a 3 ans
Je vais quand même garder mon autre japonaise de poche tout de même dans le doute, on est que amis avec bénéfices de toute façon
il y a 3 ans
Bordel je suis vraiment passé de Célestin zéro tout en France à un Super Chad qui enchaîne les dates au Japon
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Sinon, demain je vais tenter d'aller à Kyoto aussi
:oui:
il y a 3 ans
Ah ben je vais surement avoir même deux dates avec deux meufs différentes en un weekend du coup
ma japonaise de poche amie avec bénéfices est aussi ok pour qu'on se voit
il y a 3 ans
Bordel de merde je deviens zinzin
:Tare3:

J'ai besoin de go Japon vivre le Japan Dream
:cash_pique:
il y a 3 ans
Bordel de merde je deviens zinzin
:Tare3:

J'ai besoin de go Japon vivre le Japan Dream
:cash_pique:
J'ai un peu l'impression d'être un personnage principal d'anime ahi c'est dingue à quel point c'est facile concernant les meufs ici
:zahi:
il y a 3 ans
On a pris une douche ensemble et elle m'a sucé le zizi sous la douche lors de notre deuxième rdv
:risi_zoom:
et je me suis beaucoup frotté à elle de plus
il y a 3 ans
Je suis présentement en train de rizz genre trois japonaises en même temps avec Bumble
il y a 3 ans
J'ai deux dates prévues avec deux japonaises différentes ce weekend
il y a 3 ans
Elle revient chez moi demain
:rachid:
et cette fois comme elle n'aura plus ses règles je vais pouvoir réessayer de lui faire le sexe dans la vagine
je lui ai déjà bien bouffé le bento une fois, oui, et je compte bien le refaire demain aussi
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Elle revient chez moi demain
:rachid:
et cette fois comme elle n'aura plus ses règles je vais pouvoir réessayer de lui faire le sexe dans la vagine
je lui ai déjà bien bouffé le bento une fois, oui, et je compte bien le refaire demain aussi
:selection_naturelle:
Cunni avec les règles
:vomi:
il y a 3 ans
Cunni avec les règles
:vomi:
Je n'ai pas touché ni léché sa vagine la dernière fois hein
:Oopsi:
par contre elle s'est quand même fait les doigts pendant que je lui bouffait les seins
et elle a bien jouie
il y a 3 ans
Pour demain, vu que trouve qu'elle ressemble a un mignon petit chat, je lui ai acheté un petit chat en peluche que je lui offrirait demain
:bong_soon:
j'espere qu'elle va aimer mon cadeau
:Timide_waifu:
il y a 3 ans
Tu as l'air de serrer bien plus facilement là-bas qu'en Fronce
:hitler17:

Pas trop peur du retour au bercail et de la future misère sexuelle qui t'attend ?
:hitler17:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Jamais touché une jap en 7mois au Japon, la laideur qui te bloque peu importe le pays
:sodium_triste:
il y a 3 ans
Visa étudiant pouvant aller jusqu'à deux ans, j'ai une carte de résident et tout, je suis arrivé aujourd'hui même
:japon:
une fois qu'on est dans un pays comme ça, on se rend vraiment compte à quel point la France est un shithole
:aya_chinois:
Tu comptes faire un visa mariage pour envisager de rester au Japon ?
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans