Ce sujet a été résolu
500 balles clefs, avec ça je te trouve un billet d'avion aller retour pour la Colombie
Exa khey, mais pour connaître une personne vraiment riche, je t’assure que 500€ c’est rien, et c’est pas un euphémisme
il y a 3 ans
Humain-random
3 ans
Je ne comprends pas l'utilité de payer 6000€ par an, sachant que si on trouve la bonne personne, on se désabonne juste après.
J'ai l'impression que c'est organisé pour garder le plus longtemps possible les gens sur cette plateforme.
J'ai l'impression que c'est organisé pour garder le plus longtemps possible les gens sur cette plateforme.
Ils sont désespérés... Mais bon au bout d'un certain degré de désespoir tu te résignes et tu n'as même plus envie d'être leurs SDR de merde
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
C'est juste vrai c'est le physique le plus important pour séduire mais les BG aiment pas qu'on leur dise qu'ils ne sont pas si drôles et spirituels que cela
il y a 3 ans
Humain-random
3 ans
Je ne comprends pas l'utilité de payer 6000€ par an, sachant que si on trouve la bonne personne, on se désabonne juste après.
Ah le but ca n’a jamais été que tu trouves quelqu’un sur cette app
il y a 3 ans
Ah parce que tu leur envoie de l'argent régulièrement dans ce cas ? C'est une situation imaginaire où ultra minoritaire ça
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Faudra voir la gueule du cheptel proposé aussi,
C'est là que les magalax envahissent le haut de la pyramide, sachant que en payant elles ont le droit que a des chad sans cerveau, c'est important de préciser.
C'est là que les magalax envahissent le haut de la pyramide, sachant que en payant elles ont le droit que a des chad sans cerveau, c'est important de préciser.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sdfmaispropre
3 ans
Faudra voir la gueule du cheptel proposé aussi,
Mais justement les mecs qui payent ça peuvent être vus des meufs qu'ils like même si elles ne payent pas l'abonnement
il y a 3 ans
diphenhydramine
3 ans
Dollars*
Accès seulement aux plus actifs, cet a dire, ceux qui ont probablement deja raqué pour tinder gold ou autre (qui ne change presque rien)
Les fonctionnalités ? Tu peux envoyer 2 messages par semaine sans matcher, et tu es en haut dans la liste des messages, tu accèdes aux 10/10 du réseau (soi disant)
J’aimerais bien voir la gueule des gens qui vont payer
https://www.bfmtv.com/amp[...]mois_AV-202309250326.html
Accès seulement aux plus actifs, cet a dire, ceux qui ont probablement deja raqué pour tinder gold ou autre (qui ne change presque rien)
Les fonctionnalités ? Tu peux envoyer 2 messages par semaine sans matcher, et tu es en haut dans la liste des messages, tu accèdes aux 10/10 du réseau (soi disant)
J’aimerais bien voir la gueule des gens qui vont payer
Ahi les simps qui vont raquer un max :cristano:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
500$ pour parler à une fille qui n'est même pas une 10
500$ pour une 6 BORDELENT
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Autant aller aux putes. Moins cher et pas de déception sentimentale.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans
Oui et c’est de plus en plus cher
Bon, bah 'faut croire que ça marche
il y a 3 ans
Leur âme coûte 500 euro
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Les hommes moches peuvent être en couple mais il faut un coup de chance et ils auront beaucoup moins de conquêtes qu'un BG et aucun incel n'a un physique de mannequin bizarrement... Le fameux charisme
Un pur BG peut être complètement taré il aura quand même du succès avec les femmes...
Un pur BG peut être complètement taré il aura quand même du succès avec les femmes...
il y a 3 ans
wii
3 ans
500$ pour parler à une fille qui n'est même pas une 10
T'as des preuves de ça ? Si oui balance
il y a 3 ans
De plus en plus d'hommes n'arrivent pas a se trouver de compagne, y'a de plus en plus de célibat.
Et si le facteur chance joue surtout pour les mecs moches tomber sur la bonne meurs célibataire au bon moment c'est pas donné à tout le monde.
Et si le facteur chance joue surtout pour les mecs moches tomber sur la bonne meurs célibataire au bon moment c'est pas donné à tout le monde.
il y a 3 ans
Pour combien vous faites la pute?
Pour 500 euros
Pour 500 euros
il y a 3 ans
105
Sur ce sujet0