InscriptionConnexion
Apagnan
Apagnan
3 ans
Ils perdent des utilisateurs selon l'article. Donc ils veulent probablement pomper les tunes de leurs clients les plus addict et dépensier
:risialpha:
C'est comme ça avec toutes les anciennes applications de rencontre, adopte qui est devenu 100% payant, même @knackes67 a payé alors qu'avant il avait droit à son compte gratuit d'ancien membre
:Crie:
il y a 3 ans
500 Euro par mois,
Putain si les mecs baise pas il vas ce passer quoi?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
oui donc pas moche
:HanniHuh:
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans
Beaucoup vont déchanter.
il y a 3 ans
Je suis allé au Sénégal, une mère de famille ma étalée ses 5 filles devant moi et m'a dit: prend une , vas en France avec.
Non Fake elle n'était pas majeur.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Je vais me lancer dans des faux compte Tinder de femme...
il y a 3 ans
oula non pas vraiment
c'est 3 et en dessous moche
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans
Et dès qu'elle est arrivée dans ton pays t'inquiète pas qu'elle deviendra rapidement comme les femmes locales et se cassera avec un autre mec
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Et dès qu'elle est arrivée dans ton pays t'inquiète pas qu'elle deviendra rapidement comme les femmes locales et se cassera avec un autre mec
Ceci + c'est ce qui arrive a tout les expat. C'est impossible les couple de culture différente.
il y a 3 ans
Tant mieux
:Happycat:

Perso j'ai plein d'appli mais he m'y connecte quasiment pas du coup elles m'envoient des notifs pour me dire de me connecter
:Risicactus:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Les vdd qui glissent comme des puceaux ont en parlent de ces tocards?
il y a 3 ans
Je vais me lancer dans des faux compte Tinder de femme...
Préviens nous clé quand t'auras crée un faux compte de femme et partage avec nous les discussions.
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Ceci + c'est ce qui arrive a tout les expat. C'est impossible les couple de culture différente.
Si c'est possible, mais faut pas croire qu'elle sera mieux qu'une française. Toutes les femmes sont.. des femmes. Redpill difficile à avaler pour certains pourtant c'est simple
il y a 3 ans
Si c'est possible, mais faut pas croire qu'elle sera mieux qu'une française. Toutes les femmes sont.. des femmes. Redpill difficile à avaler pour certains pourtant c'est simple
A l'occasion je t'expliquerai mon observation.j'ai pas mal bouger dans d'autres pays, je connais le sujet sur les couples de culture différente.
il y a 3 ans
Le lien de l'auteur en affichage normal sur PC : www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]mois_AV-202309250326.html
il y a 3 ans
Préviens nous clé quand t'auras crée un faux compte de femme et partage avec nous les discussions.
:jesus_moqueur:
Je partagerai la tune avec vous
il y a 3 ans
Le loyer : 500 balles
Le Tinder : 500 balles
1000 euros juste ça
il y a 3 ans
500 Euro par mois,
Putain si les mecs baise pas il vas ce passer quoi?
Le mec qui paye ça le fait comme si toi tu payais ton abonnement deezer, ça représente que dalle comparé aux revenus
:cafe:
il y a 3 ans
Le mec qui paye ça le fait comme si toi tu payais ton abonnement deezer, ça représente que dalle comparé aux revenus
:cafe:
500 balles clefs, avec ça je te trouve un billet d'avion aller retour pour la Colombie
il y a 3 ans
Je ne comprends pas l'utilité de payer 6000€ par an, sachant que si on trouve la bonne personne, on se désabonne juste après.
J'ai l'impression que c'est organisé pour garder le plus longtemps possible les gens sur cette plateforme.
il y a 3 ans