InscriptionConnexion
On le rappelera jamais assez, Tinder c'est 47 Mds de dollars de capitalisation, ne croyez pas que chaque décision n'est pas prise après une analyse complète de la situation.
:risitas_patron_:
il y a 3 ans
Alors qu’être sociable dehors coute moins cher et est plus efficace
quand one st moche ca sert a rien
:HanniHuh:
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans
quand one st moche ca sert a rien
Si
:FramboiseRika:

+ si tu es moche l’abonnement ne sert a rien dans tous les cas
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Si
:FramboiseRika:

+ si tu es moche l’abonnement ne sert a rien dans tous les cas
ca sert a rien, les filels cveulent meme pas te parler quandd tu es moche
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans
Ce P2W sans vergognasse
:Onche_blanc:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Donc si t'arrives avec ton Tinder gratuit, tu passes après les Tinder plus, gold, platinium et select ? Mais comment baiser dans ces conditions
:cash_pique:
il y a 3 ans
ca sert a rien, les filels cveulent meme pas te parler quandd tu es moche
Je suis la preuve du contraire

Il suffit d’être un minimum sociable
il y a 3 ans
Je suis la preuve du contraire

Il suffit d’être un minimum sociable
tu es probablement pas moche
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans
Apagnan
Apagnan
3 ans
Donc si t'arrives avec ton Tinder gratuit, tu passes après les Tinder plus, gold, platinium et select ? Mais comment baiser dans ces conditions
Tinder c’est pas le monopole de la baise
il y a 3 ans
Dollars*

Accès seulement aux plus actifs, cet a dire, ceux qui ont probablement deja raqué pour tinder gold ou autre (qui ne change presque rien)

Les fonctionnalités ? Tu peux envoyer 2 messages par semaine sans matcher, et tu es en haut dans la liste des messages, tu accèdes aux 10/10 du réseau (soi disant)
:chat_lunettes:

J’aimerais bien voir la gueule des gens qui vont payer
:Hampter_face:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/amp[...]mois_AV-202309250326.html
:ahi:

100000%
Il y a que des blaireaux pour prendre ça !
il y a 3 ans
Dollars*

Accès seulement aux plus actifs, cet a dire, ceux qui ont probablement deja raqué pour tinder gold ou autre (qui ne change presque rien)

Les fonctionnalités ? Tu peux envoyer 2 messages par semaine sans matcher, et tu es en haut dans la liste des messages, tu accèdes aux 10/10 du réseau (soi disant)
:chat_lunettes:

J’aimerais bien voir la gueule des gens qui vont payer
:Hampter_face:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/amp[...]mois_AV-202309250326.html
Y en a bien qui envoient des tips à des streamers millionnaires.
:gamin_raconte:
il y a 3 ans
non merci , avec cette tune je fais faire la toupie à une pute 6/10 pendant une semaine
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Le jeu est donc trafiqué à la base, un pay to win réel sur un réseau virtuel de rencontre
:philisatan_zoom:
il y a 3 ans
tout ca pour se faire swift comme un malpropre
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Apagnan
Apagnan
3 ans
C'est le principe de la consommation par la frustration. Tu as accès "gratuitement" à un service dont on a volontairement limité les fonctionnalités, tu vois tout ce que tu pourrais avoir en payant, tout ça génère de la frustration et la plupart finissent par lâcher les billets.
il y a 3 ans
non merci , avec cette tune je fais faire la toupie à une pute 6/10 pendant une semaine
:jesus_moquer:
Pour 500 balles l'heure, tu as le millésime corporel de la prostitution. Tandis que sur Tinder t'aura une personne certe agréable dans le meilleurs des cas, mais qui te lâchera à la moindre imperfection.

Et bien entendu je ne parle même pas des consommations à payer, le trajet et le temps de perdu dans sa globalité.
il y a 3 ans
Autant aller aux putes
:ok:
il y a 3 ans
C'est le principe de la consommation par la frustration. Tu as accès "gratuitement" à un service dont on a volontairement limité les fonctionnalités, tu vois tout ce que tu pourrais avoir en payant, tout ça génère de la frustration et la plupart finissent par lâcher les billets.
Joue à un jeu mobile c'est le même procédé, à un moment si tu veux avancer comme il se doit, tu devra payer ou passer par d'innombrables heures de parcours.

Le temps c'est de l'argent pour Tinder
il y a 3 ans
On le rappelera jamais assez, Tinder c'est 47 Mds de dollars de capitalisation, ne croyez pas que chaque décision n'est pas prise après une analyse complète de la situation.
:risitas_patron_:
Ils perdent des utilisateurs selon l'article. Donc ils veulent probablement pomper les tunes de leurs clients les plus addict et dépensier
:risialpha:
il y a 3 ans
tu es probablement pas moche
5/10 par le forum
:risitas_ahi:

Des gens que je juge plus moche (2/10) baisent plus que moi
il y a 3 ans