Ce sujet a été résolu
On le rappelera jamais assez, Tinder c'est 47 Mds de dollars de capitalisation, ne croyez pas que chaque décision n'est pas prise après une analyse complète de la situation.
il y a 3 ans
Alors qu’être sociable dehors coute moins cher et est plus efficace
quand one st moche ca sert a rien
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
quand one st moche ca sert a rien
Si
+ si tu es moche l’abonnement ne sert a rien dans tous les cas
il y a 3 ans
Si
ca sert a rien, les filels cveulent meme pas te parler quandd tu es moche
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans
Donc si t'arrives avec ton Tinder gratuit, tu passes après les Tinder plus, gold, platinium et select ? Mais comment baiser dans ces conditions
il y a 3 ans
ca sert a rien, les filels cveulent meme pas te parler quandd tu es moche
Je suis la preuve du contraire
Il suffit d’être un minimum sociable
il y a 3 ans
Je suis la preuve du contraire
tu es probablement pas moche
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans
Apagnan
3 ans
Donc si t'arrives avec ton Tinder gratuit, tu passes après les Tinder plus, gold, platinium et select ? Mais comment baiser dans ces conditions
Tinder c’est pas le monopole de la baise
il y a 3 ans
diphenhydramine
3 ans
Dollars*
Accès seulement aux plus actifs, cet a dire, ceux qui ont probablement deja raqué pour tinder gold ou autre (qui ne change presque rien)
Les fonctionnalités ? Tu peux envoyer 2 messages par semaine sans matcher, et tu es en haut dans la liste des messages, tu accèdes aux 10/10 du réseau (soi disant)
J’aimerais bien voir la gueule des gens qui vont payer
https://www.bfmtv.com/amp[...]mois_AV-202309250326.html
Accès seulement aux plus actifs, cet a dire, ceux qui ont probablement deja raqué pour tinder gold ou autre (qui ne change presque rien)
Les fonctionnalités ? Tu peux envoyer 2 messages par semaine sans matcher, et tu es en haut dans la liste des messages, tu accèdes aux 10/10 du réseau (soi disant)
100000%
Il y a que des blaireaux pour prendre ça !
il y a 3 ans
diphenhydramine
3 ans
Dollars*
https://www.bfmtv.com/amp[...]mois_AV-202309250326.html
Y en a bien qui envoient des tips à des streamers millionnaires.
il y a 3 ans
non merci , avec cette tune je fais faire la toupie à une pute 6/10 pendant une semaine
il y a 3 ans
Le jeu est donc trafiqué à la base, un pay to win réel sur un réseau virtuel de rencontre
il y a 3 ans
Apagnan
3 ans
C'est le principe de la consommation par la frustration. Tu as accès "gratuitement" à un service dont on a volontairement limité les fonctionnalités, tu vois tout ce que tu pourrais avoir en payant, tout ça génère de la frustration et la plupart finissent par lâcher les billets.
il y a 3 ans
gerardcouzin
3 ans
non merci , avec cette tune je fais faire la toupie à une pute 6/10 pendant une semaine
Pour 500 balles l'heure, tu as le millésime corporel de la prostitution. Tandis que sur Tinder t'aura une personne certe agréable dans le meilleurs des cas, mais qui te lâchera à la moindre imperfection.
Et bien entendu je ne parle même pas des consommations à payer, le trajet et le temps de perdu dans sa globalité.
Et bien entendu je ne parle même pas des consommations à payer, le trajet et le temps de perdu dans sa globalité.
il y a 3 ans
C'est le principe de la consommation par la frustration. Tu as accès "gratuitement" à un service dont on a volontairement limité les fonctionnalités, tu vois tout ce que tu pourrais avoir en payant, tout ça génère de la frustration et la plupart finissent par lâcher les billets.
Joue à un jeu mobile c'est le même procédé, à un moment si tu veux avancer comme il se doit, tu devra payer ou passer par d'innombrables heures de parcours.
Le temps c'est de l'argent pour Tinder
Le temps c'est de l'argent pour Tinder
il y a 3 ans
MacronSkywalker
3 ans
On le rappelera jamais assez, Tinder c'est 47 Mds de dollars de capitalisation, ne croyez pas que chaque décision n'est pas prise après une analyse complète de la situation.
Ils perdent des utilisateurs selon l'article. Donc ils veulent probablement pomper les tunes de leurs clients les plus addict et dépensier
il y a 3 ans
tu es probablement pas moche
5/10 par le forum
Des gens que je juge plus moche (2/10) baisent plus que moi
Des gens que je juge plus moche (2/10) baisent plus que moi
il y a 3 ans