Ce sujet a été résolu
Je suis un incel donc bon... Je suis très bien placé pour voir à quel point c'est difficile voir quasi impossible pour moi d'accéder à une relation de couple
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
diphenhydramine
3 ans
Dollars*
Accès seulement aux plus actifs, cet a dire, ceux qui ont probablement deja raqué pour tinder gold ou autre (qui ne change presque rien)
Les fonctionnalités ? Tu peux envoyer 2 messages par semaine sans matcher, et tu es en haut dans la liste des messages, tu accèdes aux 10/10 du réseau (soi disant)
J’aimerais bien voir la gueule des gens qui vont payer
https://www.bfmtv.com/amp[...]mois_AV-202309250326.html
Accès seulement aux plus actifs, cet a dire, ceux qui ont probablement deja raqué pour tinder gold ou autre (qui ne change presque rien)
Les fonctionnalités ? Tu peux envoyer 2 messages par semaine sans matcher, et tu es en haut dans la liste des messages, tu accèdes aux 10/10 du réseau (soi disant)
J’aimerais bien voir la gueule des gens qui vont payer
Payer 500 balles pour rester un zéro tout
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Oui ils sont insupportable comme si c'était normal de devoir soulever des montages pour accéder à un pauvre rencard merdique
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
cest quoi le concept ? que la meuf se dise " ptn il est laid, mais il a un abonnement woaw je match ce chad "
cest tout l'inverse, t'as un abonnement ça veut dire que t'es un sacré loser qui a besoin de bonus
cest tout l'inverse, t'as un abonnement ça veut dire que t'es un sacré loser qui a besoin de bonus
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
C'est comme ça avec toutes les anciennes applications de rencontre, adopte qui est devenu 100% payant, même @knackes67 a payé alors qu'avant il avait droit à son compte gratuit d'ancien membre
j'arrive même pas à me désabonner de cette merde en plus, j'ai désactivé mon compte puis un nouveau paiement est quand meme passé
il y a 3 ans
143
Sur ce sujet0