InscriptionConnexion
Je suis un incel donc bon... Je suis très bien placé pour voir à quel point c'est difficile voir quasi impossible pour moi d'accéder à une relation de couple
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Le fameux schéma mental
:sarcastic:
il y a 3 ans
Dollars*

Accès seulement aux plus actifs, cet a dire, ceux qui ont probablement deja raqué pour tinder gold ou autre (qui ne change presque rien)

Les fonctionnalités ? Tu peux envoyer 2 messages par semaine sans matcher, et tu es en haut dans la liste des messages, tu accèdes aux 10/10 du réseau (soi disant)
:chat_lunettes:

J’aimerais bien voir la gueule des gens qui vont payer
:Hampter_face:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/amp[...]mois_AV-202309250326.html
Payer 500 balles pour rester un zéro tout
:Otsusashi:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Oui ils sont insupportable comme si c'était normal de devoir soulever des montages pour accéder à un pauvre rencard merdique
il y a 3 ans
cest quoi le concept ? que la meuf se dise " ptn il est laid, mais il a un abonnement woaw je match ce chad "

cest tout l'inverse, t'as un abonnement ça veut dire que t'es un sacré loser qui a besoin de bonus
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 ans
Pour 500€ je vais au Maroc et je Bèze toute la semaine
:baisela:
:EntrepreneurCONCORDE:
:revolutionnaires_:
:risifutur:
il y a 3 ans
C'est comme ça avec toutes les anciennes applications de rencontre, adopte qui est devenu 100% payant, même @knackes67 a payé alors qu'avant il avait droit à son compte gratuit d'ancien membre
:Crie:
j'arrive même pas à me désabonner de cette merde en plus, j'ai désactivé mon compte puis un nouveau paiement est quand meme passé
:celestin_bouton:
il y a 3 ans