Ce sujet a été résolu
Bah là génétique se reflète sur les traits physiques
Les hommes arabes selon comment on est un peu plus poilus mais les femmes libanaises par exemple, même ma mère ou ma petite soeur tu peux les confondre avec des italiennes
+
https://www.lexpress.fr/s[...]ersit%C3%A9s%20italiennes.
+
il y a 2 ans
Tu sais ce qui se passais quand un pays gagnais une guerre et envahissait un territoire ? Ils tuaient les hommes et violaient les femmes, je suis autant descendant de romain légionnaire deter qu'arabe dans un sens, c'est moitié moité
je m'invente pas des orignes
je m'invente pas des orignes
il y a 2 ans-PEMT
explique moi ce qui est écrit et fait moi un résumé
ça vous fait si mal que ça de savoir que mes ancêtres vous considéraient comme des barbares ?
il y a 2 ans
ça vous fait si mal que ça de savoir que mes ancêtres vous considéraient comme des barbares ?
Il y a une différence entre les classes dirigeantes et la populace
il y a 2 ans
Il y a une différence entre les classes dirigeantes et la populace
C'est pas comme ça que tu vas réussir à me faire croire que jules césar pompée ou auguste étaient des blonds aux yeux bleus
il y a 2 ans
C'est pas comme ça que tu vas réussir à me faire croire que jules césar pompée ou auguste étaient des blonds aux yeux bleus
Not ready
il y a 2 ans
Not ready
ok auguste peux être je viens de vérifier
mais le reste pas trop, les romains étaient un peuple avec une GRANDE DIVERSITÉE, et très peu de diversitée européenne surtout méditeranenne et grecque
mais le reste pas trop, les romains étaient un peuple avec une GRANDE DIVERSITÉE, et très peu de diversitée européenne surtout méditeranenne et grecque
il y a 2 ans
Not ready
je te laisse lire les différents post de ce thread qui vont dans mon sens
il y a 2 ans
je te laisse lire les différents post de ce thread qui vont dans mon sens
Classe dirigeante ≠ populace
il y a 2 ans
Classe dirigeante ≠ populace
oui oui les dirigeant étaient des barbares européens c'est connu
il y a 2 ans
Faut savoir, les vainqueurs remplacent ou pas c'est ce que tu dis juste avant, parce que si c'est le cas t'as plus rien à voir avec eux
il y a 2 ans
Les hommes arabes selon comment on est un peu plus poilus mais les femmes libanaises par exemple, même ma mère ou ma petite soeur tu peux les confondre avec des italiennes
+
https://www.lexpress.fr/s[...]ersit%C3%A9s%20italiennes.
+
il y a 2 ans
Faut savoir, les vainqueurs remplacent ou pas c'est ce que tu dis juste avant, parce que si c'est le cas t'as plus rien à voir avec eux
il y a des deux surement, les métissages surtout dans la zone méditerannenne se font et se faisaient beaucoup
C'est encore un argument en plus qui va dans mon sens
C'est encore un argument en plus qui va dans mon sens
il y a 2 ans
Sauf cas l'origine les Libanais italien ect était des aryen Key
ah bon je croyais que j'étais un misérable bougnoule
il y a 2 ans
AdishoTeSodomiz
2 ans
Fais ton test pour voir
https://i.imgur.com/ij5B1Fe.png
source de cette image ?
il y a 2 ans