Ce sujet a été résolu
Je sais, mais je feed toujours les trolls sans m'investir pour up mes topics. Par contre, si tu commences à faire l'apologie de Kant, je vais devoir insulter toute ta lignée
il y a 2 ans
Go me casser le cul j'aimes bien l'anal(ytique)
C'est charmant, mais je regrette, je préfère les seins-thetiques
il y a 2 ans
Dans la mienne c'est traduit '' Je suis Eimi '' ils n'ont pas pris de risque
Dans la tienne par moments c'est traduit correctement par "je suis" d'autres par un "c'est moi" qui n'a rien à foutre la
Au moins t'as la vierge Marie qui reste vierge au lieu de devenir une simple jeune fille.
Au moins t'as la vierge Marie qui reste vierge au lieu de devenir une simple jeune fille.
il y a 2 ans
Dans la tienne par moments c'est traduit correctement par "je suis" d'autres par un "c'est moi" qui n'a rien à foutre la
Vierge, c'est ce qu'elle a du dire à Joseph quand elle l'a cuck
Hihi je suis enceinte mais t'inquiète pas c'est un ange de Dieu qui m'a donné le bébé
il y a 2 ans
Quel autre intérêt un bouquin pourrait avoir
D'autres activités donnent plus de plaisir que celle de lire
Il n'y a vraiment qu'un but dans un livre et c'est celui de restituer son propos
D'autres activités donnent plus de plaisir que celle de lire
Il n'y a vraiment qu'un but dans un livre et c'est celui de restituer son propos
insecte
il y a 2 ans
ah ouais quand même
t'aimes pas l'OP ou c'est de la méchanceté gratuite ?
t'aimes pas l'OP ou c'est de la méchanceté gratuite ?
Je ne l'aime pas tout simplement !
Je suis pas l'autre psychopathe de JokerHate à insulter de fils de pute toute les personnes du forum juste par haine de mon prochain !
Je suis pas l'autre psychopathe de JokerHate à insulter de fils de pute toute les personnes du forum juste par haine de mon prochain !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans