Ce sujet a été résolu
J’ai tout inventé mais je suis sûr à 66% que c’est vrai
Et il n'y a pas le texte original à côté, dans cette édition
il y a 2 ans
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
je ne lis plus du tout , ça règle le problème
Gigantesque fake, tu lis des topics
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Et les notes sont à la fin du livre
En Pléiade elle n’y est pas non plus, elle est dans ma traduction de Pératé toutefois
Les notes à la fin par contre c’est goulag -> mais c’est pareil pour la Pléiade évidemment
300 pages de notes en papier Bolloré, très agréable quand il y a 120 notes par chant
Les notes à la fin par contre c’est goulag -> mais c’est pareil pour la Pléiade évidemment
300 pages de notes en papier Bolloré, très agréable quand il y a 120 notes par chant
il y a 2 ans
C'est littérallement le premier truc qu'on apprend en P1 avant d'avoir ouvert le moindre bouquin
La musique ne sert à rien et ne t'apprend rien. Arrête d'en écouter
il y a 2 ans
En Pléiade elle n’y est pas non plus, elle est dans ma traduction de Pératé toutefois
Ayaaa mais t'as combien de traductions ?
il y a 2 ans
Non la traduction est suspecte pour un catholique mais elle n’est pas ridicule. C’est un truc que disent ceux qui ne jugent que par celle de Crampon, qu’ils aiment uniquement parce que Soral en a dit du bien. En fait celles de Sacy et de Glaire sont les plus nobles
La Crampon a aussi des défauts vu qu'il est mort avant d'en avoir fini la trad, ce qu'il n'a pas traduit est parfois bancale
il y a 2 ans
Ayaaa mais t'as combien de traductions ?
Bah hormis Pézard et Pératé j’ai qu’une traduction anglaise en vers rimés dans une édition en parfait état de 1860
il y a 2 ans
Bah hormis Pézard et Pératé j’ai qu’une traduction anglaise en vers rimés dans une édition en parfait état de 1860
Ce brocanteur
il y a 2 ans
La musique ne sert à rien et ne t'apprend rien. Arrête d'en écouter
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Comme dirait mon patron...
Vas chier dans ta caisse l'op
On s'en branle de ta vie de cassos
Vas chier dans ta caisse l'op
On s'en branle de ta vie de cassos
ah ouais quand même
t'aimes pas l'OP ou c'est de la méchanceté gratuite ?
t'aimes pas l'OP ou c'est de la méchanceté gratuite ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Les famoso orgasmes entre 2 démonstrations que l'espace est une conception a posteriori
Rien compris
il y a 2 ans
Ce brocanteur
Obtenue pour la modique somme de zéro euros offerte par une jeune et jolie bouquiniste amoureuse de moi, alors qu’elle vaut 300 livres sterling au moins
il y a 2 ans
Quoicouflop ces diatribes le quran
il y a 2 ans
Les famoso orgasmes entre 2 démonstrations que l'espace est une conception a posteriori
Non mais l’extase est bien là quand DANTE dit VIDE COR MEUM
L’AMOR CHE MOVE IL SOLE E L’ALTRE STELLE
Ou quand VIRGILE fait dire à Corydon : NUPER ME IN LITTORE VIDI
L’AMOR CHE MOVE IL SOLE E L’ALTRE STELLE
Ou quand VIRGILE fait dire à Corydon : NUPER ME IN LITTORE VIDI
il y a 2 ans
Tu voulais peut-être parler de l'espace comme forme a priori de la perception ?
Et donc, le rapport entre Kant et l'émotion esthétique littéraire ?
Perso je ne me suis jamais dit ' waouh quel style, un si grand poète, une plume aérienne et musicale ' en lisant la critique de la raison pure
Et donc, le rapport entre Kant et l'émotion esthétique littéraire ?
Perso je ne me suis jamais dit ' waouh quel style, un si grand poète, une plume aérienne et musicale ' en lisant la critique de la raison pure
il y a 2 ans