InscriptionConnexion
Bordel ce genre de merde qui gratte de l'argent et rembourse pas

Si t'as pas de thune tu pars pas en voyage sale fils de pute
:Mouais_Jesus:
Exactement, si j'avais fait comme lui qu'est-ce qu'il se serait passé ?
:pensif:

J'arrive pas à croire qu'il ait eu les couilles de faire ça quand même... 200€ pour 2 semaines pour un road trip...
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Honnêtement sans dire que je roule sur l'or franchement je m'en sors bien après c'est juste une question de respect que je sois pauvre ou riche la moindre des choses c'est me rembourser
:joint:

Et je faisais confiance à ses darons moi je pensais qu'ils allaient lui faire un virement mais même pas, des vrais crevards eux aussi même s'ils aiment pas leur fils ils auraient pu lui donner du fric par respect pour moi quoi
Aya quand j'étais sans une thune même 100 balles j'allais pas les mendier, un peu de fierté

Toi tu dis que t'as les moyens mais t'es là à courir après des billets comme un tapin
:nez:
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Exactement, si j'avais fait comme lui qu'est-ce qu'il se serait passé ?
:pensif:

J'arrive pas à croire qu'il ait eu les couilles de faire ça quand même... 200€ pour 2 semaines pour un road trip...
Mais à partir d'où tu t'es rendu compte qu'il avait pas de thune ?
:nimp:

Fallait le laisser là en lui payant le billet retour au pire
il y a 2 ans
svenn
svenn
2 ans
Aya quand j'étais sans une thune même 100 balles j'allais pas les mendier, un peu de fierté

Toi tu dis que t'as les moyens mais t'es là à courir après des billets comme un tapin
Non mais là on parle de quelques centaines d'euros khey. Et même 1 centime c'est 1 centime. C'est par principe. Du respect. Peu importe que je sois prolo ou millionnaire. De toute façon il a fait comprendre que c'était un connard et qu'il ne remboursera pas quelques pages avant. T'es un gamin ?
il y a 2 ans
Mais à partir d'où tu t'es rendu compte qu'il avait pas de thune ?
:nimp:

Fallait le laisser là en lui payant le billet retour au pire
En Pologne pendant l'aller. Mais après sa daronne nous a fait miroiter pendant des jours un virement imaginaire qui n'est jamais arrivé. Puis au retour en Allemagne on a appris que c'était fake et qu'elle voulait pas qu'il rentre.
:ahitison:
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Non mais là on parle de quelques centaines d'euros khey. Et même 1 centime c'est 1 centime. C'est par principe. Du respect. Peu importe que je sois prolo ou millionnaire. De toute façon il a fait comprendre que c'était un connard et qu'il ne remboursera pas quelques pages avant. T'es un gamin ?
Quand quelqu'un est en galère, que j'ai accepté de le dépanner et qu'il a promis de me rembourser mais qu'il ne le fait pas, c'est qu'il a choisit la mauvaise voie, et je le laisse sur sa route.

"Un centime c'est un centime", t'es un juif ?
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
En Pologne pendant l'aller. Mais après sa daronne nous a fait miroiter pendant des jours un virement imaginaire qui n'est jamais arrivé. Puis au retour en Allemagne on a appris que c'était fake et qu'elle voulait pas qu'il rentre.
:ahitison:
Famille de taré

Il a prévu de te rendre la thune, ou c'est mort maintenant que tu l'as affiché ?

Si t'as passé un bon moment c'est l'essentiel. T'as quand même fait une bonne action en lui payant tout. Mais ça te servira de leçon pour la prochaine fois
il y a 2 ans
svenn
svenn
2 ans
Quand quelqu'un est en galère, que j'ai accepté de le dépanner et qu'il a promis de me rembourser mais qu'il ne le fait pas, c'est qu'il a choisit la mauvaise voie, et je le laisse sur sa route.

"Un centime c'est un centime", t'es un juif ?
"un centime c'est un centime" c'est une expression fils de pute. C'est quoi cet autiste qui prend tout au premier degré ?
:risizinzolin:
il y a 2 ans
Famille de taré

Il a prévu de te rendre la thune, ou c'est mort maintenant que tu l'as affiché ?

Si t'as passé un bon moment c'est l'essentiel. T'as quand même fait une bonne action en lui payant tout. Mais ça te servira de leçon pour la prochaine fois
Il m'a remboursé 50€ sur PayPal après que je lui ai envoyé sur discord en juillet.

Moi je pars du principe que je vais pas demander plusieurs fois. Une fois ça suffit. Il m'avait promis de m'envoyer le reste plus tard. 2 mois et demi après, c'est jamais arrivé. Je laisse tomber et je balance les dossiers. Je reverrais probablement jamais mon fric mais je me suis fait une raison depuis quelques temps.
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Image

Alors déjà premièrement j'ai le numéro de ta daronne. Oui, le khey était tellement fauché qu'il avait même pas de quoi se payer son forfait téléphonique et il me demandait mon téléphone pour envoyer des SMS à sa mère pour mendier de l'argent qui n'est jamais arrivé. En témoigne la date du SMS, je prépare pas un fake drama depuis des mois
:selection_naturelle:

Ensuite t'as remboursé quoi ? 50 balles ? Alors que j'ai payé entre 500 et 1000 balles ?

Image

Mec t'as pas trouvé de taf, stop mytho. Y a un mois t'es venu me narguer sur discord en disant toucher l'AAH, j'espérais que t'allais avoir la politesse de me rembourser la totalité mais non t'es venu me dire ça exprès pour me faire chier t'es vraiment une saloperie mec
Déjà de 1 j'ai pas envie de tout dévoiler en place publique parce que c'était pas le but mais j'ai demandé un virement à ma mère tout simplement parce que C'EST TOI qui a fait des trop grosses dépenses, j'avais suffisamment d'argent de mon côté mais non tu as préféré vivre en bon luxe, en te permettant de prendre des airbnb de luxe, en sachant qu'il y'en avait d'autres pour 3x moins cher mais bon soit passons

ça ne discrédite absolument pas ce que j'ai dit par rapport à l'argent, puisque c'est toi qui a voulu autant payer, et oui il me restait de l'argent de côté mais je n'avais juste pas envie de l'utiliser
:cafe:

De deux, t'as voulu diffuser des informations privées, tu sais que je peux porter plainte pour ça et que l'information remontera très vite (et tu sais pourquoi en plus), t'as vraiment envie qu'on aille sur e terrain là ?

Je t'ai pas remboursé 50 balles t'as la mémoire courte.
Et si je me suis bel et bien trouvé un taf, quoi que tu en dises et pour l'AAH c'était du troll mais bon, ça aussi tu le sais très bien, puisque j'ai l'habitude de le faire
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Il m'a remboursé 50€ sur PayPal après que je lui ai envoyé sur discord en juillet.

Moi je pars du principe que je vais pas demander plusieurs fois. Une fois ça suffit. Il m'avait promis de m'envoyer le reste plus tard. 2 mois et demi après, c'est jamais arrivé. Je laisse tomber et je balance les dossiers. Je reverrais probablement jamais mon fric mais je me suis fait une raison depuis quelques temps.
1000 boules ?
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans

Il m’était arrivé une histoire similaire et j’avais jamais revu l’intégralité de mon argent alors que c’était quelqu’un de proche et pas un random sur un forum

Faut accepter ses pertes et prendre la leçon à savoir ne pas partir avec des gens qui n’ont pas de thunes et que tu connais à peine si t’es pas certain que c’est pas des galériens
il y a 2 ans
Je pourrais moi aussi afficher certaines choses que t'as faite, sauf que je ne le fais pas par respect, tu inverses totalement les rôles mais bon en tant que narbo juif que tu es, ça m'étonne pas
il y a 2 ans
1000 boules ?
Moins que 1000 balles
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Je pourrais moi aussi afficher certaines choses que t'as faite, sauf que je ne le fais pas par respect, tu inverses totalement les rôles mais bon en tant que narbo juif que tu es, ça m'étonne pas
Concrètement tu lui dois de la thune ou pas ?

Si oui, quand tu vas le rembourser ?
il y a 2 ans
Image

"J'ai pas remboursé seulement 50 balles"
:)

Bref t'es une belle ordure, j'espère que ton projet de te suicider arrivera à son terme très vite
il y a 2 ans
Je pensais que t’étais parti combattre
:rire:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Déjà de 1 j'ai pas envie de tout dévoiler en place publique parce que c'était pas le but mais j'ai demandé un virement à ma mère tout simplement parce que C'EST TOI qui a fait des trop grosses dépenses, j'avais suffisamment d'argent de mon côté mais non tu as préféré vivre en bon luxe, en te permettant de prendre des airbnb de luxe, en sachant qu'il y'en avait d'autres pour 3x moins cher mais bon soit passons

ça ne discrédite absolument pas ce que j'ai dit par rapport à l'argent, puisque c'est toi qui a voulu autant payer, et oui il me restait de l'argent de côté mais je n'avais juste pas envie de l'utiliser

De deux, t'as voulu diffuser des informations privées, tu sais que je peux porter plainte pour ça et que l'information remontera très vite (et tu sais pourquoi en plus), t'as vraiment envie qu'on aille sur e terrain là ?

Je t'ai pas remboursé 50 balles t'as la mémoire courte.
Et si je me suis bel et bien trouvé un taf, quoi que tu en dises et pour l'AAH c'était du troll mais bon, ça aussi tu le sais très bien, puisque j'ai l'habitude de le faire
Ayaaaa on arrive tellement à voir vu ta façon de te justifier et ce que l’op a posté que t’es une belle merde humaine, ça sert à rien de te justifier, tu fais illusion auprès de personne
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Image

"J'ai pas remboursé seulement 50 balles"

Bref t'es une belle ordure, j'espère que ton projet de te suicider arrivera à son terme très vite
Tu comptes que PayPal, mais tu comptes pas le liquide que je t'ai donné, ah ça c'est la meilleure

Et en plus une incitation au suicide, je voulais pas le faire mais définitivement tu vas servir d'exemple pour tout le forum, si tu veux que je t'affiche dans un tribunal, tu vas douiller
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Benh affiche, il a pas l’air contre

Mais on sait que t’as rien sombre fils de pute
:chat_lunettes:
il y a 2 ans