InscriptionConnexion
Je partais pour un voyage culturel de base, pas pour niquer comme un singe
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
Ahi c'est la meilleur, je pense pas que Reine soit un fils de pute ayant déjà discuter plusieurs fois avec lui, au contraire je le trouve plutot poser, c'est la première fois que j'entend de telle calomnie à son sujet
:RickyFume:
AYAAAA. Vu à qui vous attribuez les badges "sympatonches", ça ne m'étonne même pas que vous ne soyez pas physionomistes.

Cependant, j'espère que ton pote va rembourser l'op. Ce serait la moindre des choses (mais vu le profil du mec, à mon avis c'est mort à ce niveau. Il ne faut pas rêver).

:Sanae2:

.
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Je partais pour un voyage culturel de base, pas pour niquer comme un singe
L' op s'en branle de tes blagues incel d'adulescent. Il veut juste récupérer son fric. Il ne s'appelle pas Banque de France.
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Je me suis jamais fait rembourser et c'est juste un topic à titre préventif au cas où des kheys voudraient faire un voyage avec un random d'ici, méfiez-vous
Non, mais moi je le laisse à l'aéroport de Prague, et il se démerde pour rentrer en France.
:jpp:

Au bout d'un moment, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
Ahi c'est la meilleur, je pense pas que Reine soit un fils de pute ayant déjà discuter plusieurs fois avec lui, au contraire je le trouve plutot poser, c'est la première fois que j'entend de telle calomnie à son sujet
:RickyFume:
Merci khey, je te renvoie le compliment
:risi8:

Malheureusement on peut pas plaire à tout le monde, et ça me désole que certains en viennent à m’attaquer alors qu’ils devraient plutôt voir ce qui ne va pas chez eux au premier abord !
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Merci khey, je te renvoie le compliment
:risi8:

Malheureusement on peut pas plaire à tout le monde, et ça me désole que certains en viennent à m’attaquer alors qu’ils devraient plutôt voir ce qui ne va pas chez eux au premier abord !
Bref, tu l'as remboursé l'op, OUI ou NON? C'est tout ce qui m'intéresse honnêtement.
il y a 2 ans
AYAAAA. Vu à qui vous attribuez les badges "sympatonches", ça ne m'étonne même pas que vous ne soyez pas physionomistes.

Cependant, j'espère que ton pote va rembourser l'op. Ce serait la moindre des choses (mais vu le profil du mec, à mon avis c'est mort à ce niveau. Il ne faut pas rêver).

.
D’accord l’analyste qui a lu deux bouquins de Freud
:risitas_ahi:

En attendant je ne mens pas sur les sommes d’argent qui ont été payés, et je ne suis pas un déchet qui balance des stickers KJ à tout va, par ailleurs je te conseillerai de traîner un peu moins sur le forum, ça te rend aigri mon pote
:nez:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
D’accord l’analyste qui a lu deux bouquins de Freud
:risitas_ahi:

En attendant je ne mens pas sur les sommes d’argent qui ont été payés, et je ne suis pas un déchet qui balance des stickers KJ à tout va, par ailleurs je te conseillerai de traîner un peu moins sur le forum, ça te rend aigri mon pote
:nez:
RENDS LE FRIC, le déchet.
il y a 2 ans
Bref, tu l'as remboursé l'op, OUI ou NON? C'est tout ce qui m'intéresse honnêtement.
Oui, je l’ai remboursé donc garde tes commentaires à deux sous
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Bon, juste pour vous faire comprendre un truc : il y a quelques mois je suis parti avec un mec de ce forum pour un road trip jusqu'en Ukraine en passant l'Allemagne, la Tchéquie et la Pologne autant je regrette pas le voyage autant partir avec un khey c'est vraiment n'imp

D'abord avant qu'on parte le mec m'informe qu'il était en chien sur une e-girl de Discord et qu'il a claqué tout son fric pour cette pute mais tkt il va se refaire en vendant son compte League Of Legends 500€ parce qu'il a plein de skins
:)

Résultat : personne lui a acheté son compte, il est parti avec seulement 200 balles dès qu'on est arrivé à Prague il avait plus rien

Je lui ai littéralement tout payé : hôtel, bouffe, etc.

J'ai failli le lâcher lors de notre retour en Allemagne et lui dire de se démerder pour rentrer en France mais le mec m'a fait de la peine il essayait de gratter de la thune à sa Magalax de daronne et bien sûr elle lui a rien envoyé en lui faisant comprendre qu'elle voulait se débarrasser de lui et plus jamais le revoir. J'ai entendu la conversation au téléphone c'était lunaire il était en PLS à chialer, mon empathie l'a emporté et je l'ai aidé à payer son ticket de bus et la nuit à l'hôtel.

Le mec était typiquement le blackpilled typique on croisait une belle slave et il te sortait un truc du genre "tu vois ça ? Tu pourras jamais te la taper" genre on pouvait profiter du voyage mais ça préférait boucler sur les bails d'incel

J'ai dû dépenser entre 500 et 1000 balles pour lui il a promis de me rembourser j'ai jamais revu le fric mais bon moi j'suis pas clochard prêt à être interné en HP 24/7 juste pour gratter l'AAH frérot moi je fais 35 heures par semaine et je brasse plus que toi

Allez retourne donner des leçons aux dreamers pendant que toi tu procrastines dans ta chambre chez tes parents qui te détestent
:ronaldo_oreiller:

Édit : ah oui, aussi le mec refusait de go putes même si c'était moi qui lui payait. Genre on avait des prostituées à bas prix à disposition mais ce pucix / cette fiotte refusait d'aller ken
J'aurais pas tenu + de 5 mn avec un mec comme ça !
:WXCV3:
il y a 2 ans
On ne plaisante par avec la thune, c'est sacré.

A chacun sa culture. Et chez moi, l'argent c'est sacré. Et toutes les cultures se valent, le chofaent: Même chez Momo du désert, tu aurais déjà les deux mains coupées pour un tel acte.
il y a 2 ans
On ne plaisante par avec la thune, c'est sacré.

A chacun sa culture. Et chez moi, l'argent c'est sacré. Et toutes les cultures se valent, le chofaent: Même chez Momo du désert, tu aurais déjà les deux mains coupées pour un tel acte.
Putain mais enflure tu captes ce que je t’ai dit ? Je lui ai remboursé partiellement ce que je lui devais (je dis bien partiellement parce qu’il voudrait que je lui donne plus que ce que je ne dois réellement)
:cafe:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Oui, je l’ai remboursé donc garde tes commentaires à deux sous
T'as trouvé 1000 euros en 2 jours? Comment c'est possible alors que tu vis au RSA et que tu as plein de dettes?
il y a 2 ans
"Titre"
L'op a quand même réussi a penser un jour que ça pouvait bien finir
:interloque:

Félicitations pour le level up opi
Naïveté -5
Perspicacité +4
Or -2
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Putain mais enflure tu captes ce que je t’ai dit ? Je lui ai remboursé partiellement ce que je lui devais (je dis bien partiellement parce qu’il voudrait que je lui donne plus que ce que je ne dois réellement)
:cafe:
C'est vrai @Quentin , t'es un escroc?

Enfin bref, ça avait l'air d'être une IRL bien merdique pleine de déchets.
:jpp:
il y a 2 ans
T'as trouvé 1000 euros en 2 jours? Comment c'est possible alors que tu vis au RSA et que tu as plein de dettes?
J’ai pas à lui payer 1000€ + je n’ai jamais été au RSA + j’ai aucune dette + j’épargne chaque mois + tu connais pas ma situation donc évite de trop t’avancer sur ce sujet
il y a 2 ans
Autant être généreux et offrir à quelqu'un ce qu'il peut pas se payer si j'ai assez pour 2 ok, autant se sentir pris pour un pigeon c'est non
:bidou:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
J’ai pas à lui payer 1000€ + je n’ai jamais été au RSA + j’ai aucune dette + j’épargne chaque mois + tu connais pas ma situation donc évite de trop t’avancer sur ce sujet
Comment tu peux avoir 200 euros seulement sur ton compte il y a même pas quelques semaines, et maintenant avoir une épargne. Il y a quand même un petit souci de cohérence. C'est un peu dur à avaler, tu ne trouves pas?
il y a 2 ans
Autant être généreux et offrir à quelqu'un ce qu'il peut pas se payer si j'ai assez pour 2 ok, autant se sentir pris pour un pigeon c'est non
:bidou:
Idem.
il y a 2 ans
Bordel, le seum de l'op.
il y a 2 ans