InscriptionConnexion
Reine
Reine
2 ans
Toute sa famille l'a abandonné lui et moi j'ai encore la mienne mais ça parle d'abandon, d'accord
:risitas_ahi:

D'autant plus que j'ai respecté mes engagements, même au niveau financier.
C'est lui qui veut que je rembourse 1000 balles, on ne sait même pas pourquoi
:Mouais_Jesus:
Et alors au moins lui semble être honnête et à été loyal avec toi pendant le voyage en t’avançant de la thune que tu ne rendras jamais
:zizou:

Moi je t’aurais lâché en Pologne sans aucune vergogne

Il a dit entre 500 et 1000 balles et c’est crédible vu la durée du voyage

Et arrête de nous prendre pour des cons, t’as pas demandé un virement à ta mère de cette façon alors que t’avais de l’épargne

T’es quelqu’un de malhonnête sans honneur
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Et si j'envisage vraiment de le faire suite à ton message ? Tu sais que rien que le fait que je le dise là constitue une preuve ?
Voilà je n'ai absolument rien à te rembourser, je ne te dois rien, par contre des procédures vont être engagés
Alors fais-le, je te pleurerai pas. En fait je crois que j'en aurais rien à foutre pour être honnête. Même pas heureux. Juste de l'indifférence de voir ton nom sur la nécrologie.
il y a 2 ans
T’as pas 100 balles sur le compte, aucune situation, tu pleures à maman de l’argent, mais tu vas lui faire une procédure
:nez:

T’es pas crédible petit bonhomme
Je passe un CPJEPS en ce moment, diplôme rémunéré par la région, j'ai de l'épargne, une situation et bientôt un appart, oui j'ai une situation, mais bon on va continuer de m'attaquer sur ça parce qu'il n'y a rien d'autre
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Franchement, cet individu mérite vraiment de se faire douiller jusqu'à l'os, qu'une meuf lui pompe des dizaines de milliers d'euros pendant plusieurs mois pour qu'il se fasse finalement jeter, je pense sincèrement qu'au final il le mérite, ça oui
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Je passe un CPJEPS en ce moment, diplôme rémunéré par la région, j'ai de l'épargne, une situation et bientôt un appart, oui j'ai une situation, mais bon on va continuer de m'attaquer sur ça parce qu'il n'y a rien d'autre
Et bah si t'as glow up à ce point je suis content pour toi. Mais t'as tellement menti en assumant pas tes torts que j'ai quelques doutes. Surtout que t'es un mec défaitiste qui était en mode "regarde mon âge, les dés sont jetés".
il y a 2 ans
Le mec avait une putain de mentalité de loser suicidaire, tous les matins j'avais peur au réveil de me réveiller et voir son cadavre.

Je me réveillais tous les jours la boule au ventre en ayant peur de perdre mon traducteur.

Ça m'étonnerait qu'il ait glow up en vrai il est à l'aah
il y a 2 ans
Et alors au moins lui semble être honnête et à été loyal avec toi pendant le voyage en t’avançant de la thune que tu ne rendras jamais
:zizou:

Moi je t’aurais lâché en Pologne sans aucune vergogne

Il a dit entre 500 et 1000 balles et c’est crédible vu la durée du voyage

Et arrête de nous prendre pour des cons, t’as pas demandé un virement à ta mère de cette façon alors que t’avais de l’épargne

T’es quelqu’un de malhonnête sans honneur
Je lui avais dit un plan au début pour qu'on tienne pour seulement 400 balles à 2, il l'a pas tenu, c'est sa faute.
J'ai demandé un virement à ma mère parce que je pouvais pas retirer d'épargne avec ma banque à l'étranger
Je pense que tout est clair, j'ai rien besoin de dire de plus à part que l'autre a des sérieux problèmes
il y a 2 ans
J'ai 24 ans, il en a 21 je crois. C'est à son âge que j'ai commencé à me sortir les doigts du cul. Mais quand je lui racontais mon histoire il disait que c'était mort et que ça restera un 0 tout toute sa vie nofake il me minait le moral h24
:rire:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
« S’il te plaît maman, ducoup pour le virement ?? »
:happy:
il y a 2 ans
Voilà pourquoi je ferais jamais d’irl + c’est qui le khey ?
Cecient, j'aime tous les kheys mais seulement IVL, jamais je les rencontrerai IRLImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Je lui avais dit un plan au début pour qu'on tienne pour seulement 400 balles à 2, il l'a pas tenu, c'est sa faute.
J'ai demandé un virement à ma mère parce que je pouvais pas retirer d'épargne avec ma banque à l'étranger
Je pense que tout est clair, j'ai rien besoin de dire de plus à part que l'autre a des sérieux problèmes
200 balles pour faire l'aller retour en Ukraine ?

Mais tu vis dans quel monde bordel ?
:mains:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
C’est impossible 200 balles pour deux semaines immense fils de pute de 21 ans qui pense tout connaître

La vie te mettra des grandes baffes vu ta mentalité de grosse merde

Et le khey est bien gentil

Moi à sa place si j’ai ton adresse, je viens te rendre une visite
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Mais fils de pute pourquoi je devrais faire un voyage avec seulement 200€ ? J'ai pas envie de bouffer des pâtes et dormir dans tes auberges de jeunesse éco+

Putain on va dans des pays pauvres, on est français, on est censés vivre comme des princes dans ce pays en guerre et toi tu veux qu'on vive comme des moins que rien ? Va te faire foutre. Tout le monde dit que t'es pas raisonnable et tu continues à t'entêter. Quitte le forum et fais-toi oublier. Prends du recul sur la situation. Admets tes erreurs. Tout le monde me donne raison. Pourquoi tu continues sur cette voie ?
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Et bah si t'as glow up à ce point je suis content pour toi. Mais t'as tellement menti en assumant pas tes torts que j'ai quelques doutes. Surtout que t'es un mec défaitiste qui était en mode "regarde mon âge, les dés sont jetés".
"Je suis content pour toi" bien sûr que je vais te croire, contrairement à toi il n'y a aucun mensonge, et non je ne suis pas défaitiste, je sais que je peux très bien m'en sortir mais c'est pas en prenant exemple sur un individu comme toi, qui n'a plus de famille, jamais eu de meuf, qui a une méconnaissance de tout, une culture historique et culturelle inexistante, aucun skill social, quasi aucun diplôme, donc bref un 0 tout

Bon courage pour te sortir de tout ça
il y a 2 ans
200 balles pour faire l'aller retour en Ukraine ?

Mais tu vis dans quel monde bordel ?
:mains:
C'est un gamin qui n'a aucune connaissance de la valeur de l'argent. Il a aucun revenu, que dalle. C'est comme toi quand t'avais 6 ans pour toi 200€ c'était l'équivalent d'un million.
il y a 2 ans
Reine c'est pas Louis auguste ?
Si oui fallait être fou pour partir avec
:Crie:
il y a 2 ans
C’est impossible 200 balles pour deux semaines immense fils de pute de 21 ans qui pense tout connaître

La vie te mettra des grandes baffes vu ta mentalité de grosse merde

Et le khey est bien gentil

Moi à sa place si j’ai ton adresse, je viens te rendre une visite
Si c'est possible le low, j'ai vécu à Paris dans une auberge pendant 3 semaines avec 100 balles, bien sûr que si tout est possible, mais bon je l'avais prévenu dès le départ
il y a 2 ans
Vous embrouillé pas les coupain
:miaou:
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
"Je suis content pour toi" bien sûr que je vais te croire, contrairement à toi il n'y a aucun mensonge, et non je ne suis pas défaitiste, je sais que je peux très bien m'en sortir mais c'est pas en prenant exemple sur un individu comme toi, qui n'a plus de famille, jamais eu de meuf, qui a une méconnaissance de tout, une culture historique et culturelle inexistante, aucun skill social, quasi aucun diplôme, donc bref un 0 tout

Bon courage pour te sortir de tout ça
Venant d'un type imberbe qui a une tronche de pyj et qui vit chez papa / maman en plus de toucher l'AAH et pas bosser ça fait mal de lire ça
:hap:
il y a 2 ans
Non, jamais de la vie, c'est lui qui a fait ce topic pour m'afficher, c'est lui qui a balancé des "dossiers", c'est lui qui continue de mentir en boucle.
Tu es raisonné khey, et je tiens à te dire que ta démarche est noble et respectable, mais c'est un refus catégorique de ma part, et surtout que lui ne voudra jamais
il y a 2 ans