InscriptionConnexion
Reine
Reine
2 ans
Tu comptes que PayPal, mais tu comptes pas le liquide que je t'ai donné, ah ça c'est la meilleure
:cafe:

Et en plus une incitation au suicide, je voulais pas le faire mais définitivement tu vas servir d'exemple pour tout le forum, si tu veux que je t'affiche dans un tribunal, tu vas douiller
Suicide-toi, sous-merde.
il y a 2 ans
Ayaaaa on arrive tellement à voir vu ta façon de te justifier et ce que l’op a posté que t’es une belle merde humaine, ça sert à rien de te justifier, tu fais illusion auprès de personne
:chat_lunettes:
Pour qu'on en vienne à des incitations au suicide et après c'est moi la merde ? Alors qu'il a oublié beaucoup de "légers" détails ?
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Pour qu'on en vienne à des incitations au suicide et après c'est moi la merde ? Alors qu'il a oublié beaucoup de "légers" détails ?
Suicide-toi ou va chercher un taf pour me rembourser.

Au choix. Fais-moi plaisir.
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Suicide-toi, sous-merde.
D'accord, on se revoit au tribunal, j'ai ton adresse, nom, prénom, j'ai absolument tout pour monter un dossier
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Moins que 1000 balles
:nez:
Combien ?

Tu vas le rembourser quand ?

Balance les dossiers toi aussi
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Oh pauvre chou

En même temps on peut comprendre qu’il a la haine

Tu ne respectes pas tes engagements, tu mens, lui crache dessus alors qu’il t’a aidé quand t’étais dans le besoin

Sa version est 100% crédible, la tienne ne tient pas debout

Tu n’es pas une bonne personne mais pas étonnant si tes parents préfèrent te laisser crever sur le bord d’une route allemande plutôt que de te faire un virement de quelques centaine d’euros
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Suicide-toi ou va chercher un taf pour me rembourser.

Au choix. Fais-moi plaisir.
Je vais pas te rembourser "1000 balles" parce que déjà j'ai mis bien plus que "250 balles" comme tu dis, et sans moi tu te serais jamais débrouillé en Ukraine là-bas, tu savais pas parler un seul mot d'anglais, t'as un faible QI, socialement t'es un inadapté en plus
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
D'accord, on se revoit au tribunal, j'ai ton adresse, nom, prénom, j'ai absolument tout pour monter un dossier
Article 223-13 : Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide. Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende lorsque la victime de l'infraction définie à l'alinéa précédent est un mineur de quinze ans.

Donc soit tu cherches un taf et tu rembourses soit tu passes à l'acte.
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
En Pologne pendant l'aller. Mais après sa daronne nous a fait miroiter pendant des jours un virement imaginaire qui n'est jamais arrivé. Puis au retour en Allemagne on a appris que c'était fake et qu'elle voulait pas qu'il rentre.
:ahitison:
tel mère tel fils. Elle se comporte exactement comme son fils
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Je vais pas te rembourser "1000 balles" parce que déjà j'ai mis bien plus que "250 balles" comme tu dis, et sans moi tu te serais jamais débrouillé en Ukraine là-bas, tu savais pas parler un seul mot d'anglais, t'as un faible QI, socialement t'es un inadapté en plus
C'est cool mec. Rappelle-moi qui travaille ? Rappelle-moi qui vit pas chez papa maman ? Rappelle-moi qui touche une allocation adulte handicapé ? C'est qui l'inadapté maintenant ?
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
L'amitié entre kheys qui fait plaisir à voir !
:Crie:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
T’as pas 100 balles sur le compte, aucune situation, tu pleures à maman de l’argent, mais tu vas lui faire une procédure
:nez:

T’es pas crédible petit bonhomme
il y a 2 ans
Oh pauvre chou

En même temps on peut comprendre qu’il a la haine

Tu ne respectes pas tes engagements, tu mens, lui crache dessus alors qu’il t’a aidé quand t’étais dans le besoin

Sa version est 100% crédible, la tienne ne tient pas debout

Tu n’es pas une bonne personne mais pas étonnant si tes parents préfèrent te laisser crever sur le bord d’une route allemande plutôt que de te faire un virement de quelques centaine d’euros
Toute sa famille l'a abandonné lui et moi j'ai encore la mienne mais ça parle d'abandon, d'accord
:risitas_ahi:

D'autant plus que j'ai respecté mes engagements, même au niveau financier.
C'est lui qui veut que je rembourse 1000 balles, on ne sait même pas pourquoi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bon moi je vais me coucher faut bien que je cotise pour l'autre bouffon
:risi8:

Décidément même quand on voyage plus ensemble il continue de me voler de l'argent
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Bon moi je vais me coucher faut bien que je cotise pour l'autre bouffon
:risi8:

Décidément même quand on voyage plus ensemble il continue de me voler de l'argent
:ahilarme2:
Cuck jusqu'au bout !
:Crie:
il y a 2 ans
@Reine qui évite les questions importantes
:joint:
il y a 2 ans
Pareil, je suis parti à vélo avec un khey, on avait 7000 bornes jusqu'au cap Nord mais au bout de 4 ou 5 jours il a commencé à se plaindre tout le temps. Il angoissait de tout et finalement un soir où j'avais pris quelques longueurs d'avance, il m'annonce par message qu'il est rentré. Rien à voir avec ton cas, car on a quand même un peu rigolé au début, mais je m'attendais pas à ça
Ah c'est le fameux voyage à vélo dont tu parlais pour juin ? C'était sympa au final ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Article 223-13 : Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide. Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende lorsque la victime de l'infraction définie à l'alinéa précédent est un mineur de quinze ans.

Donc soit tu cherches un taf et tu rembourses soit tu passes à l'acte.
Et si j'envisage vraiment de le faire suite à ton message ? Tu sais que rien que le fait que je le dise là constitue une preuve ?
Voilà je n'ai absolument rien à te rembourser, je ne te dois rien, par contre des procédures vont être engagés
il y a 2 ans
Ca t'apprendra à être genereux avec un branleur.
Donne à manger à un vilain, il te chiera dans la main.
il y a 2 ans
@Reine qui évite les questions importantes
:joint:
Le topic est clos. Tout le monde l'attaque. Il est seul contre tous. Tout le monde a vu quel genre d'énergumène c'est. Ce topic c'est juste à but préventif pour pas que d'autres fasse la même connerie que moi et se retrouvent en voyage avec des boulets qui ont les poches vides.

Y a plus aucun intérêt à s'acharner sur lui.
il y a 2 ans