InscriptionConnexion
Ce topic
:freezent:

Deux cotorep qui partent en vacances ensemble
:risigonfle:

Puis qui règlent leurs comptes sur un topic onche
:risigonfle:
Et oui mon pauvre khey, mais je suis suffisamment resté sur ce forum, pas que je n'aime pas certains forumeurs mais que les cas comme l'op me disent que je dois définitivement m'éclipser
:Mouais_Jesus:

j'ai une vie normale maintenant, contrairement à lui et j'espère bien que ce trou de balle immense se rendra compte de toutes les inimitiés qu'il a prononcé
:chelou:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
à me nuire ? Et c'est quoi ce topic ? Ces screens ? C'est pas un acte fait pour me nuire peut-être ?
:nez:

Je l'ai aidé à beaucoup de reprises dans le voyage, pour plein de démarches, il était paumé à plusieurs reprises
« Je suis un voleur qui profite de la bonté de mon prochain mais j’ai parlé aux commerçants pendant le voyage donc ça passe »
:risitas_ahi:

Il fait le topic parce qu’il a le seum et c’est compréhensible, ça évitera aussi que tu manipules d’autres kheys donc c’est pas inutile
:zizou:
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Et alors ? L'entraide c'est normal, non ? Par contre gratter du fric c'est un peu moins normal, tu penses pas ? J'arrive pas à croire que je doive expliquer ça.
Olala, je t'ai gratté un peu d'argent que je t'ai ensuite remboursé, waw

Et bah, c'est définitivement lunaire oui
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Et oui mon pauvre khey, mais je suis suffisamment resté sur ce forum, pas que je n'aime pas certains forumeurs mais que les cas comme l'op me disent que je dois définitivement m'éclipser

j'ai une vie normale maintenant, contrairement à lui et j'espère bien que ce trou de balle immense se rendra compte de toutes les inimitiés qu'il a prononcé
Y a à peine 3 mois t'avais pas une vie normale et t'étais au fond du gouffre comme le prouve le topic que j'ai posté plus tôt
:hap:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans

Lâche ce pseudo en effet car t’es officiellement le fils de pute n*1 du forum
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans

il y a 2 ans
« Je suis un voleur qui profite de la bonté de mon prochain mais j’ai parlé aux commerçants pendant le voyage donc ça passe »

Il fait le topic parce qu’il a le seum et c’est compréhensible, ça évitera aussi que tu manipules d’autres kheys donc c’est pas inutile
:zizou:
M'accuser depuis le début tu ne sais faire que ça, alors que j'ai littéralement fait toutes les démarches justement, mais ça encore une fois il omet de le dire
Et il a raison d'avoir le seum, parce que clairement il va pas repartir d'aussitôt avec quelqu'un en voyage à l'étranger, vu l'incompétence notoire dont il fait preuve
il y a 2 ans
je te renvoie le compliment, l'ordure
:tarer:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
M'accuser depuis le début tu ne sais faire que ça, alors que j'ai littéralement fait toutes les démarches justement, mais ça encore une fois il omet de le dire
Et il a raison d'avoir le seum, parce que clairement il va pas repartir d'aussitôt avec quelqu'un en voyage à l'étranger, vu l'incompétence notoire dont il fait preuve
« J’ai fait toutes les démarches »
:rsa_phillipot:

Pendant le voyage:

« Maman, le virement c’est possible avant vendredi ? »
:bras:
il y a 2 ans
J'ai essayé de lui faire part de certaines choses pendant le voyage khey, mais il était complètement fermé d'esprit, alors que moi j'essayais d'arranger inlassablement les choses, j'essayais même de le rassurer à certains moments mais il était tout le temps stressé et angoissé, à ce stade là je peux plus rien faire
il y a 2 ans
Si c'est vrai t'es un sacré cuck l'op moi un mec comme ça je le laisse se d'emmerder sans fric et s'il crevé je rigole et j'en fais un topic troll
il y a 2 ans
« J’ai fait toutes les démarches »
:rsa_phillipot:

Pendant le voyage:

« Maman, le virement c’est possible avant vendredi ? »
:bras:
J'ai organisé le périple, j'ai payé nos billets de bus, j'ai fait toute la paperasse, j'ai organisé l'itinéraire, j'ai parlé à 99% des locaux, j'ai été le seul à m'exprimer en anglais, j'ai loué les hôtels, je lui ai donné littéralement toutes les infos possibles pour pas qu'il soit paumé, alors oui explique-moi en quoi je n'ai pas fait les démarches
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
je te renvoie le compliment, l'ordure
:tarer:
Benh même un mec que j’apprécie pas trop, je lui souhaite pas de se retrouver en Europe de l’Est avec toi
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
J'ai essayé de lui faire part de certaines choses pendant le voyage khey, mais il était complètement fermé d'esprit, alors que moi j'essayais d'arranger inlassablement les choses, j'essayais même de le rassurer à certains moments mais il était tout le temps stressé et angoissé, à ce stade là je peux plus rien faire
Putain mec le plafond de mon compte bancaire était dépassé par exemple et j'étais avec un loser comme toi qui avait pas de fric c'est pas stressant ça peut-être ? Se retrouver à deux sans argent. Y a eu plein de moments où j'avais peur et ça servait à rien d'essayer de me rassurer je flippais trop SURTOUT AVEC TOI
:rire:
il y a 2 ans
Viens me soulever alors, sans doute que l'autre est capable de balancer mon adresse en plus, il en est plus à une fourberie près ce déchet humain
il y a 2 ans
Je respecte khey, mais sinon ce topic est juste inutile de bout en bout, et j'aurais préféré faire autre chose d'une partie de ma soirée
il y a 2 ans
Y a plusieurs screens qui traînent, cherche quelques pages plus tôt l'ami
il y a 2 ans
Bordel le plafond de mon compte bancaire était dépassé tellement j'ai tout payé, j'ai spam mon conseiller pour qu'il l'augmente

On a failli ne plus avoir de fric et on était à l'autre bout de l'Europe et le mec s'étonne que je sois anxieux
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Putain mec le plafond de mon compte bancaire était dépassé par exemple et j'étais avec un loser comme toi qui avait pas de fric c'est pas stressant ça peut-être ? Se retrouver à deux sans argent. Y a eu plein de moments où j'avais peur et ça servait à rien d'essayer de me rassurer je flippais trop SURTOUT AVEC TOI
Ouioui un loser alors que j'ai expliqué que t'as aucun skills, chaud
:ahitison:

Et justement t'as bien apprécié toute l'aide que je t'ai donné hein, moi j'aurais pu partir en voyage tout seul, alors que toi... à vérifier
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
J'ai organisé le périple, j'ai payé nos billets de bus, j'ai fait toute la paperasse, j'ai organisé l'itinéraire, j'ai parlé à 99% des locaux, j'ai été le seul à m'exprimer en anglais, j'ai loué les hôtels, je lui ai donné littéralement toutes les infos possibles pour pas qu'il soit paumé, alors oui explique-moi en quoi je n'ai pas fait les démarches
Les voleurs se trouvent toujours des bonnes raisons de voler
il y a 2 ans