Ce sujet a été résolu
T'as les factures ? (même réponse qu'au dessus) ça se prouve facile si t'as remboursé.
J'ai posté l'historique PayPal quelques pages plus tôt, il a remboursé seulement 50€
il y a 2 ans
Je suis pas un prolo qui galère à la fin du mois. Je fais pas mes comptes. Je fais confiance à l'application de ma banque.
C'est pas prolo de faire ses comptes, c'est responsable. Bon t'es pas obligé de refaire les additions non plus

il y a 2 ans
Bref mec si je dois choisir entre ta vie et la mienne je choisis la mienne sans hésiter ça sert à rien d'essayer de me taunt alors que cumules les séjours en HP, t'as pas de fric, tu vis chez ta famille qui te déteste, tu ressembles à un pyj et t'es édenté. Stop.

Je cumule aucun séjour en HP, j'y ai été deux fois, je déteste pas ma famille, encore des mensonges, que du bullshit de A à Z, mais bon... ça commence à faire beaucoup là
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
J'ai posté l'historique PayPal quelques pages plus tôt, il a remboursé seulement 50€
Non mais les factures de ce qui est à rembourser. Après s'il a remboursé que 50 balles mdr en effet
Pardon je débarque un peu
Pardon je débarque un peu
il y a 2 ans
Ce qu'il oublie d'omettre, c'est que lui aussi est allé en HP khey
Et oui mais bon, quand on raconte que la moitié de l'histoire
Et oui mais bon, quand on raconte que la moitié de l'histoire
C’est sûrement pour ça qu’il a accepté le voyage en ayant cette info sur toi
Le biais du survivant
Il s’en est sorti donc il pense que c’est le cas de tout le monde
Ça à l’air d’être quelqu’un de bon contrairement à toi
Et tu peux passer en hp sans maladie mentale, toi c’est très certainement le cas vu ce qu’on a vu ici
T’es au minimum un mythomane pathologique mais sûrement pire vu ton manque d’empathie et ton absence de discernement
Le biais du survivant
Et tu peux passer en hp sans maladie mentale, toi c’est très certainement le cas vu ce qu’on a vu ici
T’es au minimum un mythomane pathologique mais sûrement pire vu ton manque d’empathie et ton absence de discernement
il y a 2 ans
Je cumule aucun séjour en HP, j'y ai été deux fois, je déteste pas ma famille, encore des mensonges, que du bullshit de A à Z, mais bon... ça commence à faire beaucoup là
C'est pas un post pour te taunt publiquement, j'ai pas envie de discuter avec toi via un autre canal. Tu sais que j'ai raison. Et ça, ça me suffit. Maintenant sors-toi les doigts du cul.

il y a 2 ans
Quentin
2 ans
Bon, juste pour vous faire comprendre un truc : il y a quelques mois je suis parti avec un mec de ce forum pour un road trip jusqu'en Ukraine en passant l'Allemagne, la Tchéquie et la Pologne autant je regrette pas le voyage autant partir avec un khey c'est vraiment n'imp
D'abord avant qu'on parte le mec m'informe qu'il était en chien sur une e-girl de Discord et qu'il a claqué tout son fric pour cette pute mais tkt il va se refaire en vendant son compte League Of Legends 500€ parce qu'il a plein de skins
Résultat : personne lui a acheté son compte, il est parti avec seulement 200 balles dès qu'on est arrivé à Prague il avait plus rien
Je lui ai littéralement tout payé : hôtel, bouffe, etc.
J'ai failli le lâcher lors de notre retour en Allemagne et lui dire de se démerder pour rentrer en France mais le mec m'a fait de la peine il essayait de gratter de la thune à sa Magalax de daronne et bien sûr elle lui a rien envoyé en lui faisant comprendre qu'elle voulait se débarrasser de lui et plus jamais le revoir. J'ai entendu la conversation au téléphone c'était lunaire il était en PLS à chialer, mon empathie l'a emporté et je l'ai aidé à payer son ticket de bus et la nuit à l'hôtel.
Le mec était typiquement le blackpilled typique on croisait une belle slave et il te sortait un truc du genre "tu vois ça ? Tu pourras jamais te la taper" genre on pouvait profiter du voyage mais ça préférait boucler sur les bails d'incel
J'ai dû dépenser entre 500 et 1000 balles pour lui il a promis de me rembourser j'ai jamais revu le fric mais bon moi j'suis pas clochard prêt à être interné en HP 24/7 juste pour gratter l'AAH frérot moi je fais 35 heures par semaine et je brasse plus que toi
Allez retourne donner des leçons aux dreamers pendant que toi tu procrastines dans ta chambre chez tes parents qui te détestent
Édit : ah oui, aussi le mec refusait de go putes même si c'était moi qui lui payait. Genre on avait des prostituées à bas prix à disposition mais ce pucix / cette fiotte refusait d'aller ken
D'abord avant qu'on parte le mec m'informe qu'il était en chien sur une e-girl de Discord et qu'il a claqué tout son fric pour cette pute mais tkt il va se refaire en vendant son compte League Of Legends 500€ parce qu'il a plein de skins

Résultat : personne lui a acheté son compte, il est parti avec seulement 200 balles dès qu'on est arrivé à Prague il avait plus rien

Je lui ai littéralement tout payé : hôtel, bouffe, etc.
J'ai failli le lâcher lors de notre retour en Allemagne et lui dire de se démerder pour rentrer en France mais le mec m'a fait de la peine il essayait de gratter de la thune à sa Magalax de daronne et bien sûr elle lui a rien envoyé en lui faisant comprendre qu'elle voulait se débarrasser de lui et plus jamais le revoir. J'ai entendu la conversation au téléphone c'était lunaire il était en PLS à chialer, mon empathie l'a emporté et je l'ai aidé à payer son ticket de bus et la nuit à l'hôtel.
Le mec était typiquement le blackpilled typique on croisait une belle slave et il te sortait un truc du genre "tu vois ça ? Tu pourras jamais te la taper" genre on pouvait profiter du voyage mais ça préférait boucler sur les bails d'incel

J'ai dû dépenser entre 500 et 1000 balles pour lui il a promis de me rembourser j'ai jamais revu le fric mais bon moi j'suis pas clochard prêt à être interné en HP 24/7 juste pour gratter l'AAH frérot moi je fais 35 heures par semaine et je brasse plus que toi

Allez retourne donner des leçons aux dreamers pendant que toi tu procrastines dans ta chambre chez tes parents qui te détestent
Édit : ah oui, aussi le mec refusait de go putes même si c'était moi qui lui payait. Genre on avait des prostituées à bas prix à disposition mais ce pucix / cette fiotte refusait d'aller ken

il y a 2 ans
Mais j'aurais jamais fini à la rue, c'est ça que lui n'arrive pas à comprendre, j'avais encore tout pour me débrouiller, alors que lui ne sait pas parler UN SEUL MOT d'anglais, et ça c'est terrifiant
il y a 2 ans
Non mais rembourse juste ce que tu dois, c'est ridicule là. Ou bien montre les factures prouvant que t'en as payé 50% et basta.
il y a 2 ans
C'est pas un post pour te taunt publiquement, j'ai pas envie de discuter avec toi via un autre canal. Tu sais que j'ai raison. Et ça, ça me suffit. Maintenant sors-toi les doigts du cul.

C'est à toi de te dire ça plutôt, et je sais également que j'ai raison donc on peut aller loin à ce jeu
il y a 2 ans
Non mais rembourse juste ce que tu dois, c'est ridicule là. Ou bien montre les factures prouvant que t'en as payé 50% et basta.
Et il rembourse avec quel argent ? Il en a pas. Et même s'il en avait, le mec est vénère, j'ai sorti les dossiers et il se fait défoncer par tout le monde.

il y a 2 ans
C’est sûrement pour ça qu’il a accepté le voyage en ayant cette info sur toi
Le biais du survivant
Le biais du survivant
IL A une maladie mentale, mais encore une fois c'est pas mon but de l'afficher ici, alors justement c'est pas la bonne personne pour parler de tout ça
Et la mienne de maladie je peux en parler très calmement, y'a pas de soucis, ça me dérange pas
Et la mienne de maladie je peux en parler très calmement, y'a pas de soucis, ça me dérange pas
il y a 2 ans
Sa mère le déteste hein ! Par SMS ça fait la maman poule mais au téléphone elle le détruisait en disant qu'il lui pourrissait la vie et qu'elle en avait marre de lui
Nofake quand t'entends ça t'as mal au coeur je lui ai payé le retour à cause de ça mais quand je vois que c'est une ordure qui veut pas me rembourser et vivre au crochet de la société et de ses parents qui le détestent je me dis que j'aurais dû le laisser sur place et se démerder avec l'ambassade d'Allemagne
Nofake quand t'entends ça t'as mal au coeur je lui ai payé le retour à cause de ça mais quand je vois que c'est une ordure qui veut pas me rembourser et vivre au crochet de la société et de ses parents qui le détestent je me dis que j'aurais dû le laisser sur place et se démerder avec l'ambassade d'Allemagne
Bon après il peut s'engueuler au tél sans en conclure que c'est forcément de la haine. Il lui demande du fric pour s'amuser normal qu'elle rechigne...
il y a 2 ans
Et il rembourse avec quel argent ? Il en a pas. Et même s'il en avait, le mec est vénère, j'ai sorti les dossiers et il se fait défoncer par tout le monde.

Bah il prend ses responsabilités et il sedébrouille quitte à te rembourserpeu à peu jsp
il y a 2 ans
Nofake il était comme ça tout le long du voyage. Il m'a miné le moral. Surtout au début quand je l'appréciais il m'a fait mal au cœur.
il y a 2 ans
Honnêtement sans dire que je roule sur l'or franchement je m'en sors bien après c'est juste une question de respect que je sois pauvre ou riche la moindre des choses c'est me rembourser
Et je faisais confiance à ses darons moi je pensais qu'ils allaient lui faire un virement mais même pas, des vrais crevards eux aussi même s'ils aiment pas leur fils ils auraient pu lui donner du fric par respect pour moi quoi
Et je faisais confiance à ses darons moi je pensais qu'ils allaient lui faire un virement mais même pas, des vrais crevards eux aussi même s'ils aiment pas leur fils ils auraient pu lui donner du fric par respect pour moi quoi
Bah c'est que de l'argent... Surtout que d'après la description, le khey est pas de mauvaise foi, juste fauché et avec des parents radins.
Dis-toi que t'as fait une bonne action au pire !
Dis-toi que t'as fait une bonne action au pire !
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Encore une fois l'op oublie de vous parler de beaucoup de choses, mais bon, vous n'avez qu'une version de l'histoire et je vous ai raconté que peu de détails finalement, enfin je vais pas épiloguer sur ça, tout simplement parce que ça ne m'apporte RIEN
il y a 2 ans
Bah il prend ses responsabilités et il sedébrouille quitte à te rembourserpeu à peu jsp
Même s'il arrive par un quelconque miracle à faire de la moula il me remboursera pas. Même quand on était en bons termes il avait probablement pas l'intention de me refund.
il y a 2 ans
Quentin
2 ans
Nofake il était comme ça tout le long du voyage. Il m'a miné le moral. Surtout au début quand je l'appréciais il m'a fait mal au cœur.
Et toi quand tu parlais de baiser H24 des putes, que t'étais en misère sexuelle, tu parlais littéralement que de ça et pourtant j'ai dû supporter ça tout le long du trajet, putain, chaud quand même
il y a 2 ans