Ce sujet a été résolu
T'as insulté un simp d'une modo c'est pour ça
Putain mais ils ont des harems maintenant en plus de ça?
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 3 ans
Là j'ai ENCORE un nouvel apprenti cet rentrée là en septembre (15ans) à qui j'ai dû apprendre à lire l'heure sur un cadran à aiguille (3ème qui ne sais pas lire l'heure en 5ans) et j'ai du réinstaller une table des multiplication sur le mur au taf.....
il y a 3 ans
Putain mais ils ont des harems maintenant en plus de ça?
Oui, va sur le topic "blabla des onchois" et regarde, tu verras une sorte de forum parallèle composé uniquement de taré simp
il y a 3 ans
coroner
3 ans
Là j'ai ENCORE un nouvel apprenti cet rentrée là en septembre (15ans) à qui j'ai dû apprendre à lire l'heure sur un cadran à aiguille (3ème qui ne sais pas lire l'heure en 5ans) et j'ai du réinstaller une table des multiplication sur le mur au taf.....
C'est quoi le travail ?
il y a 3 ans
Mais putain pourquoi vous parlez jamais du problème de fond sur ces topics ? les BOUGNOULES et les NEGRES sont une PLAIE pour la France
Oui et ça impacte les enfants français de souche, car par soucis "égalitariste" on pénalise tout le monde ; programmes revus à la baisse, "mixité sociale" : les enfants français de souche sont tirés vers le bas à tous les niveaux, les pauvres, qu'est-ce que je les plains
il y a 3 ans
J'ai enseigné en REP+ et en zone favorisé et c'est la même chose. Les petits arabes perturbent pas plus qu'un autre gamin de son âge.
D'accord bah on chialera pas quand tu te feras couper la tête le gauchiste :emileronaldo:
il y a 3 ans
"Moins avancée" des huttes en merde et la danse de la pluie
C'est même pas pour dénigrer c'est juste un constat, les gaulois avant Rome n'avaient pas de civilisation non plus
C'est même pas pour dénigrer c'est juste un constat, les gaulois avant Rome n'avaient pas de civilisation non plus
il y a 3 ans
C'est quoi le travail ?
boulanger/patissier.
Bon connu pour être un métier de low où tout les prof et conseiller d'orientation y foutent le tout-venant, mais merde quoi : ne pas savoir lire l'heure après la 3ème....
De mon temps celui qui ne savait pas lire l'heure en PUTAINDE CE2 se faisait pourrir dans toute l'école...
La première fois que j'ai vu cela ya 4ans, j'ai cru que c'était une genre d'attardée ou débile, puis non, cela se généralise....
Plus les table de multiplication (m'étonne même plus) ceux qui ne savent pas faire leur putain de lacets,...
Bon connu pour être un métier de low où tout les prof et conseiller d'orientation y foutent le tout-venant, mais merde quoi : ne pas savoir lire l'heure après la 3ème....
De mon temps celui qui ne savait pas lire l'heure en PUTAINDE CE2 se faisait pourrir dans toute l'école...
La première fois que j'ai vu cela ya 4ans, j'ai cru que c'était une genre d'attardée ou débile, puis non, cela se généralise....
Plus les table de multiplication (m'étonne même plus) ceux qui ne savent pas faire leur putain de lacets,...
il y a 3 ans
Y'a 5 civilisations distinctes en Afrique (dont deux qui ne représentent pas grand chose)
Les nord africains
Les bantous
Les abyssins
Les capoïdes
Les malgaches
Les bantous sont des attardés et représentent 90% de la démographie africaine en 2023
Les nord africains
Les bantous
Les abyssins
Les capoïdes
Les malgaches
Les bantous sont des attardés et représentent 90% de la démographie africaine en 2023
il y a 3 ans
Et oui les nègres et bougnoules nous mettent dans la merde main dans la main avec le gouv.
Rien de nouveau.
Rien de nouveau.
il y a 3 ans
Mais putain pourquoi vous parlez jamais du problème de fond sur ces topics ? les BOUGNOULES et les NEGRES sont une PLAIE pour la France
Les baptous également.
Le déclin de l'instruction nationale touche tout le monde.
Le déclin de l'instruction nationale touche tout le monde.
il y a 3 ans
Africaine subsaharienne et maghrébine, les low-QI.
Il n'y a pas ces problèmes avec les enfants chinois et vietnamiens.
Il n'y a pas ces problèmes avec les enfants chinois et vietnamiens.
il y a 3 ans
OULAH... oulah... tu as SPIT quelque chose là but je condamne car le racisme n'est pas une opinion : c'est un crime !
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
boulanger/patissier.
Dommage que ça soit considéré comme un métier de low par les cuck'zer de l'éducation nationale alors que non
C'est typiques des jean-universitaire
C'est typiques des jean-universitaire
il y a 3 ans
L'état des centrales nucléaires dans 100 ans on en parle ? Ayoent'd
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
OULAH... oulah... tu as SPIT quelque chose là but je condamne car le racisme n'est pas une opinion : c'est un crime !
La pédophilie c'est un crime aussi et pourtant Jack Lang est toujours bien en place dans les institutions :emileGolem:
ça sera ma défense face au juge :emileGolem:
ça sera ma défense face au juge :emileGolem:
il y a 3 ans
Feet
3 ans
Ils ne savent RIEN faire bordel
il y a 3 ans
Feet
3 ans
Pourquoi tu crois qu'on démantèle le parc nucléaire en occident ?
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0