InscriptionConnexion
Zardoz
Zardoz
3 ans
50% des élèves qui entrent en sixième ne savent pas répondre à la question « Combien y a-t-il de quarts d’heure dans trois quarts d’heure ?

Sur une ligne graduée de 0 à 5, seuls 22 % placent correctement la fraction 1/2.

Les élèves confondent 1/2 avec 1,2, ou encore 2/1 avec 2,1.

Ils se trompent également dans les calculs avec les nombres décimaux: beaucoup pensent que 0,8 + 1 fait 0,9.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]leves-de-sixieme-20230921
Putain, ces low QI, comment en est-on arrivé là ?!
:sueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Parce que même si il y a une part de vérité dans tes propos cela n’explique pas tout. On apprend aujourd’hui 20% de ce qu’on apprenanait sur la même periode il y a 60 ans.

Les programmes se sont simplifiés pour démocratiser le baccalauréat menant ainsi a une baisse drastique du niveau général, de plus les classes de niveaux ont été supprimés ce qui ralentit les meilleurs et les rabaissent au niveau de la norme.
:Oopsi:
On apprend aujourd’hui 20% de ce qu’on apprenanait sur la même periode il y a 60 ans
Sans déconner, avec Bamba qui égorge son voisin de classe c'est compliqué d'apprendre :emileronaldo:
il y a 3 ans
l'avenir s'annonce radieux
:cr7ent:
bite

il y a 3 ans
Parce que même si il y a une part de vérité dans tes propos cela n’explique pas tout. On apprend aujourd’hui 20% de ce qu’on apprenanait sur la même periode il y a 60 ans.

Les programmes se sont simplifiés pour démocratiser le baccalauréat menant ainsi a une baisse drastique du niveau général, de plus les classes de niveaux ont été supprimés ce qui ralentit les meilleurs et les rabaissent au niveau de la norme.
Et puis même putain c'est bon vous savez très bien que c'est impossible de remonter le niveau avec des hordes de barbares dans les classes
il y a 3 ans
Et puis même putain c'est bon vous savez très bien que c'est impossible de remonter le niveau avec des hordes de barbares dans les classes
Je ne peux qu’être d’accord
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 3 ans
Au delà de mes compétences chef
:chat_zoom:
Tes compétences sont bof bof du coup
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
Tes compétences sont bof bof du coup
en sah 2 sah je pourrai essayer ce soir mais je ne promets rien
:chat_zoom_petit:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
en sah 2 sah je pourrai essayer ce soir mais je ne promets rien
:chat_zoom_petit:
Tu pourrais au moins lui faire des jolies yeux laser au pire
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
50% des élèves qui entrent en sixième ne savent pas répondre à la question « Combien y a-t-il de quarts d’heure dans trois quarts d’heure ?

Sur une ligne graduée de 0 à 5, seuls 22 % placent correctement la fraction 1/2.

Les élèves confondent 1/2 avec 1,2, ou encore 2/1 avec 2,1.

Ils se trompent également dans les calculs avec les nombres décimaux: beaucoup pensent que 0,8 + 1 fait 0,9.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]leves-de-sixieme-20230921
MATHEMATIQUEs

bye bye bye JE NE PENSE QU'A FAIRE DES MATHE MATHE MATHEMATIQUES

:ronaldo_oreiller:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 ans
Tu pourrais au moins lui faire des jolies yeux laser au pire
:chat_zoom_laser:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Tout dépend du père. Ce n'est pas une mauvaise idée de faire des enfants en France, mais encore faut-il que le père soit solide, et avoir une situation financière décente

Ne renonce pas à ton instinct maternel par peur.

Tu peux aussi quitter la France, mais en tant qu'immigré je peux te dire que c'est loin d'être la solution idéale.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Ayoooooooo !
il y a 3 ans
this
Christian, ne nous confonds pas avec JVCuck, ici on en parle EN PERMANENCE ! Les Onchois sont des gens lucides (globalement) et libres !
:hype:
il y a 3 ans
Les instituteurs sont mauvais.

Et en plus le gouvernement veut revenir au niveau licence pour le concours
:Jesus_se_moque:
cilafoutdiproufsijisuouison
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans