InscriptionConnexion
Elegast
Elegast
3 ans
Ah ok donc les arabes se comportent bien sauf dans les zones ou il y a des arabes je vois
:zahi:

C'est vraiment pas de bol pour eux ça du coup vu que leur présence est en forte corrélation avec leur présence
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ceci

Les méthodes ont changé
Petite méthode globale, petite réforme de merde
:delawarde_fume:
Ça puis l'arrivée de l'immigration, le refus de leur appliquer les mêmes exigences qu'aux FDS mais en catimini, donc baisse de niveau pour qu'il n'en paraisse rien.

Je crois qu'on a accumulé un par un tous les facteurs qui pouvaient aboutir à cette situation, sans en oublier aucun.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Tu te trompes de problème

Y'a qu'à voir le qi des américains pour comprendre le véritable soucis
J'en sais rien mais il faut aussi que vous appreniez à analyser l'Europe et l'Amérique d'un manière différente, et pas de tout généraliser à l'occident
il y a 3 ans
J'en sais rien mais il faut aussi que vous appreniez à analyser l'Europe et l'Amérique d'un manière différente, et pas de tout généraliser à l'occident
Cocasse venant d'un type qui généralise tout aux arabes et aux noirs.

Apprend à faire la part des choses aussi mon ami.
il y a 3 ans
Mais putain on ne veut pas éduquer des noirs
:risitas_ahi:

La culture des blancs cassos est largement influencé par la négritude
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Cocasse venant d'un type qui généralise tout aux arabes et aux noirs.

Apprend à faire la part des choses aussi mon ami.
Oui c'est l'Afrique, il y a pas de civilisation et aucune différence de fond
il y a 3 ans
i.imgur.com https://i.imgur.com/cEJxSoN.png

:interroge:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Ah ok donc les arabes se comportent bien sauf dans les zones ou il y a des arabes je vois

C'est vraiment pas de bol pour eux ça du coup vu que leur présence est en forte corrélation avec leur présence
:emileronaldo:
il y a 3 ans
Honnêtement si le niveau baisse c'est surtout du à l'augmentation de nègres et de bougnoules
il y a 3 ans
D'accord bougnoulin ça change quoi ton exemple ? Tu sais que t'es pas obligé de défendre '"ton" peuple de cassos ? la légion arabe libre ça existera pour les gens comme toi t'inquiète pas :emileronaldo:
il y a 3 ans
Mais putain pourquoi vous parlez jamais du problème de fond sur ces topics ? les BOUGNOULES et les NEGRES sont une PLAIE pour la France
:Hasbulla:
"problème de fond" *pointe encore un problème surfacique"
:Attarde_2000:
il y a 3 ans
:jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
doucement.... encore 10ans et pour la moyenne TPMP sera l'équivalent de bouillon de culture avec bernard pivot.
:Crie:
il y a 3 ans
"problème de fond" *pointe encore un problème surfacique"
:Attarde_2000:
Oui mais les juifs c'est une évidence pour nous, mais pas pour les gelems :emileGolem:
Pointer du doigt la jungle c'est déjà plus profond que les problèmes évoqués par les droitix :emileGolem:
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
50% des élèves qui entrent en sixième ne savent pas répondre à la question « Combien y a-t-il de quarts d’heure dans trois quarts d’heure ?

Sur une ligne graduée de 0 à 5, seuls 22 % placent correctement la fraction 1/2.

Les élèves confondent 1/2 avec 1,2, ou encore 2/1 avec 2,1.

Ils se trompent également dans les calculs avec les nombres décimaux: beaucoup pensent que 0,8 + 1 fait 0,9.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]leves-de-sixieme-20230921
Les élites qui doivent péter le champagne avec une population si débile
il y a 3 ans
Mais putain pourquoi vous parlez jamais du problème de fond sur ces topics ? les BOUGNOULES et les NEGRES sont une PLAIE pour la France
Je plussoie, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on a le droit de dire ça tranquillement, par contre insulter des traps c'est motif de goulag.

Y'a clairement un lobby homosexuel pédophile chez les modos.
il y a 3 ans
La culture c'est pareil partout en Afrique puisqu'il n'y avait pas de civilisation il y a 200 ans
il y a 3 ans
Je plussoie, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on a le droit de dire ça tranquillement, par contre insulter des traps c'est motif de goulag.

Y'a clairement un lobby homosexuel pédophile chez les modos.
T'as insulté un simp d'une modo c'est pour ça
il y a 3 ans
de quel couleur est le cheval blanc d'henry IV les enfants ?

ouaaaah, je sais pas
:enfant:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 ans
Il faut avoir moins de 3 neurones pour penser que donner un contre exemple personnel est un argument pertinent
:MBAPPE_lunettes:

ça peut tout aussi bien prouver que les notes à l'école sont basées sur la mémorisation ou que la présence d'un arabe dans une classe fait baisser le niveau des autres
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans