InscriptionConnexion
J'ai enseigné en REP+ et en zone favorisé et c'est la même chose. Les petits arabes perturbent pas plus qu'un autre gamin de son âge.
T'es payé combien de l'heure pour dire des âneries pareilles?
:zahi:
il y a 3 ans
Au 19e siècle tous les français savaient lire et compter correctement à la sortie du primaire
:MBAPPE_lunettes:

Quelque chose à changer ?
Non puisque ils allaient pas à l'école la plupart du temps
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
On peut toujours aller plus bas
:jesus_moquer:
GIF
il y a 3 ans
Le problème c'est pas l'appli, c'est la culture africaine dessus :emileGolem:
En chine tiktok ça a pas la même gueule :emileGolem:
Le gouv chink contrôle bien son TikTok et ce que reçoivent ses citoyens pendant que les occidentaux sont bombardés de trucs dégénérés
:Xichad:
il y a 3 ans
Non puisque ils allaient pas à l'école la plupart du temps
:chat_lunettes:
A partir du moment où l'école a été rendue obligatoire la fiotte malhonnête
il y a 3 ans
Non desco la fiotte, toi t'es un sale negre par contre :emileronaldo:
Diamant 2 en 6 mois = descoENT dans mon livre tu ne dupes personne
:Zidahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
fallait se reveiller pendant la testation et les ploplodirs
:brise2:

trop tard maintenant
:MacronTroll:
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Tu me croiras certainement pas mais les petits arabes foutent rarement le bordel parce qu'en rentrant à la maison ils morflent s'ils rentrent avec une punition.

Bien sûr ceci est valable uniquement pour l'école primaire. Après c'est différent.
il y a 3 ans
Ca s appelle le novlangue, c edt voulu.

En gros moins on a de culture/ de mots / d imaginations moins on peut remettre en question le pouvoir mis en place aujourd'hui.

Abrutissement de la langue, plus de maths. Je vais faire le golem a citer 1984 mais osez dire l inverse
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
C'est un bot, tous ses messages puent la dégénérescence

Je ne sais pas si il est vraiment prof mais en tout cas il en a bien la mentalité cette pédale
il y a 3 ans
Tu me croiras certainement pas mais les petits arabes foutent rarement le bordel parce qu'en rentrant à la maison ils morflent s'ils rentrent avec une punition.

Bien sûr ceci est valable uniquement pour l'école primaire. Après c'est différent.
Je te croirais surtout pas du fait d'avoir été dans une classe avec 3 blancs en tout (moi et deux filles) dans un lycée anciennement très prestigieux avant de déménager et d'être d'un coup dans un lycée lambda mais full blanc

Bizarrement ça sortait nettement moins de couteaux et de battes de baseball dans la classe d'un coup
il y a 3 ans
C'est un bot, tous ses messages puent la dégénérescence

Je ne sais pas si il est vraiment prof mais en tout cas il en a bien la mentalité cette pédale
:Jesus_se_moque:
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Je te croirais surtout pas du fait d'avoir été dans une classe avec 3 blancs en tout (moi et deux filles) dans un lycée anciennement très prestigieux avant de déménager et d'être d'un coup dans un lycée lambda mais full blanc

Bizarrement ça sortait nettement moins de couteaux et de battes de baseball dans la classe d'un coup
J'ai dit école primaire descolin tu sais pas lire. Et j'ai dit qu'après c'était le plus cas.

Et ça tombe bien parce que le sujet c'est l'école primaire
il y a 3 ans
Les mongoloïdes
il y a 3 ans
J'ai dit école primaire descolin tu sais pas lire. Et j'ai dit qu'après c'était le plus cas.

Et ça tombe bien parce que le sujet c'est l'école primaire
En primaire c'était pareil

Les arabes qui foutent la merde h24, essayent de te tabasser puis quand tu les met en pls t'as le cousin de 25 ans qui se ramène a la sortie de l'école avec un schlass pour régler les embrouilles de son petit frère de 14 ans au primaire

Les profs qui condamnaient fermement ce genre d'actes violents
il y a 3 ans
Au 19e siècle tous les français savaient lire et compter correctement à la sortie du primaire

Quelque chose à changer ?
Pédagogisme, refus de l'autorité intellectuelle du prof, l'élève doit construire son savoir lui-même, les notes ça stigmatise, le par-coeur c'est mal, les devoir à la maison c'est fatiguant et autres niaiseries gauchisantes.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
En primaire c'était pareil

Les arabes qui foutent la merde h24, essayent de te tabasser puis quand tu les met en pls t'as le cousin de 25 ans qui se ramène a la sortie de l'école avec un schlass pour régler les embrouilles de son petit frère de 14 ans au primaire

Les profs qui condamnaient fermement ce genre d'actes violents
Fallait habiter en France et pas à Marseille ou à Mulhouse
il y a 3 ans
Fallait habiter en France et pas à Marseille ou à Mulhouse
Ah ok donc les arabes se comportent bien sauf dans les zones ou il y a des arabes je vois

C'est vraiment pas de bol pour eux ça du coup vu que leur présence est en forte corrélation avec leur présence
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Attali l'avait annoncé y a plusieurs décennies fin des années 80 début 90, l'objectif c'est 10% de gens éduqués au sommet et 90% de consommateurs qui ne se posent pas de questions
:Oopsi:

Alors certes c'est une énorme raclure de sale youpin de merde, mais il a au moins le mérite de toujours annoncer la couleur de ce qu'ils ont de prévu pour nous, on peut pas lui enlever ça
:Oopsi:
C'est qu'il en deviendrait presque sympathique le Jackie
:Risisinge:
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Pédagogisme, refus de l'autorité intellectuelle du prof, l'élève doit construire son savoir lui-même, les notes ça stigmatise, le par-coeur c'est mal, les devoir à la maison c'est fatiguant et autres niaiseries gauchisantes.
Ceci

Les méthodes ont changé
Petite méthode globale, petite réforme de merde
:delawarde_fume:
:zizou:
il y a 3 ans