InscriptionConnexion
Sois plus précis
:delawarde_fume:
La communauté que tu connais bien
:delawarde:
il y a 2 ans
Je fais du parapente, et y'a un bougnoule qui est venu dans un groupe FB de parapentiste, demander si c'était faisable de traverser le détroit de Gibraltar jusqu'à l'Espagne en parapente
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
Je fais du parapente, et y'a un bougnoule qui est venu dans un groupe FB de parapentiste, demander si c'était faisable de traverser le détroit de Gibraltar jusqu'à l'Espagne en parapente
:ahitison:
il y a 2 ans
18.000 baobabs gorgés jusqu'aux tréfonds de leurs couilles pour remplir vos kehbas de chofas gweronnes de sœurs. M-e-r-i-t-a-x les chofchofs
:trader:
il y a 2 ans
Le pire, enfin, je connais pas trop la topographie de la côte au maroc, mais que c'est faisables si les conditions sont bonnes
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
T'auras des hélicos de MSF qui vont venir les "secourir"
il y a 2 ans
vous pensez que c'est assez pour répondre à la demande des putes blanches en bbc ?
:drac_matrix:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Dans la vidéos sur tweeter il y a 2 noirs qui ce battent, encore une bonne chance pour l'europe
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
Ahi c'est nofake ??
:Crie:
:Div5:
il y a 2 ans
Trop gros je ne peux y croire
:nez:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Mais ...
:jesus_aya:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Avec zéro compétences utiles même lire une étiquette ils auront du mal, ils ne sont pas employables
GIF
il y a 2 ans
C'est pas normal ça
:sueur:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Trop gros je ne peux y croire
100% no fake
:risibo:

Ce qui me rassure, c'est que il s'est fait remballer assez violemment

Milieu quasiment 100% blanc et plutôt élitiste le parapente
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans
100% no fake
:risibo:

Ce qui me rassure, c'est que il s'est fait remballer assez violemment

Milieu quasiment 100% blanc et plutôt élitiste le parapente
:risitas_kali_yuga:
PLus pour longtemps
:OupsJeLestDit:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Bordel mais les modos qui encore une fois changent le titre de mon topax

ALERTE NEGRE devient ALERTE NOIRE et négros qui devient noirs sans déconner c'est quoi votre souci ?

Image
il y a 2 ans
demain les restos du coeur vont être SATURES a la frontiere
il y a 2 ans
Y'a absolument personne qui prend la moindre initiative pour stopper les bateaux
:mains:
L'Algérie expulse les migrants mais pas l'UE.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
L'Italie qui se fait renommer "le Montenegro."
:aahi:
il y a 2 ans
Tellement.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans