Ce sujet a été résolu
Les animaux négroïdes vous feront regretter les arabes caucasoïdes, c'est dire
il y a 2 ans
Alfonso95
2 ans
C’est pareil, à la limite le noir en minorité tu peux te le modeler.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
De toute façon post grande guerre les FM sont partout
Les leaders africains sont également des FM pour dire
Les leaders africains sont également des FM pour dire
J'avais insisté à une conférence qui parlait de la franc maçonnerie. J'irais voir mes collègues qu'avait éduder la question et demander des livres à conseiller. En vérité ça fait longtemps je m'en souviens plus de la question
il y a 2 ans
C’est pareil, à la limite le noir en minorité tu peux te le modeler.
El famoso
Ils n'ont aucune âme, y'a rien dans leurs yeux et dans leur cerveau, le néant complet et l'animalité
Ils n'ont aucune âme, y'a rien dans leurs yeux et dans leur cerveau, le néant complet et l'animalité
il y a 2 ans
2 familles de négros ont subitement emménager il y a deux mois dans un immeuble en face du mien
depuis c'est hurlement dans leur langue de merde, odeur de leur bouffe de merde, crie de leur gamin de merde, même quand ils sont à 20cm entre eux pour parler, ils crient
je déteste ces "gens"

depuis c'est hurlement dans leur langue de merde, odeur de leur bouffe de merde, crie de leur gamin de merde, même quand ils sont à 20cm entre eux pour parler, ils crient

je déteste ces "gens"

il y a 2 ans
il y a 2 ans
CHOCOPOST
2 ans
2 familles de négros ont subitement emménager il y a deux mois dans un immeuble en face du mien
je déteste ces "gens"

je déteste ces "gens"

C'est pas pour rien si toutes les autres races prennent ces "gens" pour des animaux depuis des siècles
il y a 2 ans
C'est pas pour rien si toutes les autres races prennent ces "gens" pour des animaux depuis des siècles
ça rend fou
et ça va faire qu'empirer

il y a 2 ans
:jfa:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
ça rend fou

Rdv dans un an avec le regroupement familiale et l'arrivée du reste du troupeau
il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
Putain mais c’est un zoo (les deux singes qui se chamaillent en dessous
)
Je suis le personnage principal.
il y a 2 ans
Rdv dans un an avec le regroupement familiale et l'arrivée du reste du troupeau
il y a 2 ans
les gelement qui découvre qu'elle est à la solde du dogme judéo-maçonnique depuis le début
il y a 2 ans
Les sarasins messir
Un sarasin dans une chariotte du diable, c'est tout ferrer et ya point de boeuf pour tirer
Un sarasin dans une chariotte du diable, c'est tout ferrer et ya point de boeuf pour tirer
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Alfonso95
2 ans
N'abusont pas, il y a rien de pire que ces sale sandnigger
il y a 2 ans