InscriptionConnexion
Le financement du nazisme vient des us...
:risizinzolin:

La franc maçonnerie existe dans l'unique but de détruire le catholicisme, même le symbole représente une étoile de david avec un compas.

Je suis pas soralien golem
Bien sûr que ça vient des USA, et par des FM. Tout le monde de redpill le sait bordel.

Après oui les FM détestent par dessus tout les chrétiens on est d’accord.

Et le signe des FM c’est un compas pas une étoile de David putain…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
2.5millions deuro de CAF par an rien que sur cet ile, sans compter le reste des avantages
:Chat_nom:

Et toi le cotiser ?
:chat_lunettes_stef:
Perso j'ai le droit a aucune alloc, c'est ceux qui touchent les allocs qui devraient gueuler un peu plus fort
:Risitasse:
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
+ La musique en fond bordel
:Berk_odeur:
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
:Journal_issou:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Bien sûr que ça vient des USA, et par des FM. Tout le monde de redpill le sait bordel.

Après oui les FM détestent par dessus tout les chrétiens on est d’accord.

Et le signe des FM c’est un compas pas une étoile de David putain…
Bah explique au lieu de d'affirmer des trucs suceur de juif
:zhitler:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Ils ont pas l'air bienveillant
Image
il y a 2 ans
La fameuse mafia italienne même pas capable de faire régner l'ordre
il y a 2 ans
L'OP tu prends des risques ...
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Onogen
Onogen
2 ans
mais putain pourquoi cette ile en particulier ???

:Crie:
C'est l'île européenne la plus proche de Tripoli
Image
il y a 2 ans
Ils ont pas l'air bienveillant
Image
C'est quelle IA qui fait ça ?
Image
il y a 2 ans
C'est quelle IA qui fait ça ?
Aucune idée
Je trouve ça sur /pol/
Image
il y a 2 ans
Bah explique au lieu de d'affirmer des trucs suceur de juif
Allez déjà tu connais le B'nai B'rith ? C’est une réponse à la FM des juifs, car les FM commence à l’époque à faire une propagande antisémite en Allemagne. Super pour soit disant que l’un contrôle l’autre non ?

Le signe des FM ne représente pas une étoile de David mais à la pointe d’une pyramide, qui représente un triangle donc, rien à voir avec l’étoile de David.

Pour le financement des nazi par les US ( société FM surtout ) y’a plusieurs articles intéressant dessus. Bon les plus connu c’est Ford et général motors évidemment mais y’a de réel financement brut.

Comme des banques : Chase National Bank et National City Bank of New York qui on littéralement financé le régime nazi.

Standard Oil of New Jersey de Rockefeller qui étaient un grand allié de l’ombre du 3ème Reich.

Et Wall street qui avait financé l’ascension au pouvoir du petit moustachu.

Tu en a tellement que ça en devient flippant comment les USA on foutu la merde, y’avait un pavé d’un khey qui était complet. Faudrait que je le retrouve
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Aucune idée
Je trouve ça sur /pol/
Image
Celle avec les tours bordel.
:issou:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Allez déjà tu connais le B'nai B'rith ? C’est une réponse à la FM des juifs, car les FM commence à l’époque à faire une propagande antisémite en Allemagne. Super pour soit disant que l’un contrôle l’autre non ?

Le signe des FM ne représente pas une étoile de David mais à la pointe d’une pyramide, qui représente un triangle donc, rien à voir avec l’étoile de David.

Pour le financement des nazi par les US ( société FM surtout ) y’a plusieurs articles intéressant dessus. Bon les plus connu c’est Ford et général motors évidemment mais y’a de réel financement brut.

Comme des banques : Chase National Bank et National City Bank of New York qui on littéralement financé le régime nazi.

Standard Oil of New Jersey de Rockefeller qui étaient un grand allié de l’ombre du 3ème Reich.

Tu en a tellement que ça en devient flippant comment les USA on foutu la merde, y’avait un pavé d’un khey qui était complet. Faudrait que je le retrouve
Faut savoir que les nazi étaient soutenu par n'importe qui dans n'importe qu'elle pays du monde. Il y avais des adhérants du fachsime de partout

Oui les Rockefeller avaient trahit les juifs et d'autres famille juif pour garder leur condition de riche. C'est comme avec en Ukraine avec les azov

Le judoe maçonnique tu connais ? À l'époque les gens savaient que les juifs étaient des alliés des franc mac
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans

J'aimerais bien voir le topic du clé si possible
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Aucun d'entre eux ne viendra en Fronsse selon le Darmanin le grand
:hype:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
J'aimerais bien voir le topic du clé si possible
Je cherche, je cherche.
il y a 2 ans
Dire qu'il pourrait tuer les hommes italiens de l'île en moins de deux jours si il le voulaient, prendre l'île et les femmes...
GIF
il y a 2 ans-PEMT
Déja la moindre des choses c'est de construire pleins de moquées sur Lampedusa, afin que les nouveaux arrivants puissent prier en attendant d'être dispatché un peu partout en Europe.

Ça fait partie du respect de la dignité humaine.
il y a 2 ans-PEMT
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Je cherche, je cherche.
Himmler est potentiellement un franc mac vu la haine du christianisme qu'il avait mais je doute en sachent que c'était la guerre des franc mac à l'époque
:cafe:

Comme les juifs il y avait une chasse aux franc mac, c'était interdit d'être franc-mac
il y a 2 ans
Himmler est potentiellement un franc mac vu la haine du christianisme qu'il avait mais je doute en sachent que c'était la guerre des franc mac à l'époque

Comme les juifs il y avait une chasse aux franc mac, c'était interdit d'être franc-mac
De toute façon post grande guerre les FM sont partout
:sueur:

Les leaders africains sont également des FM pour dire
il y a 2 ans