Ce sujet a été résolu
SnakePlissken
2 ans
Ça va se passer comment officiellement la sélection arbitraire des 500 migrants qui auront le droit d'aller en France et pas les autres ? Putain ils se font traiter comme de la marchandise et ils disent rien bordel.
Ils n'ont pas la capacité de comprendre
J'espère sincèrement que tous ces passeurs et technocrates se feront butés par leurs petits protégés et brûleront en enfer
J'espère sincèrement que tous ces passeurs et technocrates se feront butés par leurs petits protégés et brûleront en enfer
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
J'ai l'impression d'être le seul à voir que ces migrations organisées ne sont rien d'autre que des déportations massives d'esclaves noirs bon marché pour entretenir l'économie mourante des élites en Europe. Officiellement, ils sont amenés chez nous pour payer les retraites des blancs. C'est ce qu'on nous dit pour nous faire accepter l'invasion.
il y a 2 ans
Et ce n'est même pas 0.00000000000000001% de ceux qui vont arrivés. Vous n'êtes pas prêts les amis.
1.5 mds de noirs en 2100 et ils ne vont pas rester crever dans leurs shitholes.
il y a 2 ans
IssouLaChankla
2 ans
Et ce n'est même pas 0.00000000000000001% de ceux qui vont arrivés. Vous n'êtes pas prêts les amis.
Lampedusa 2035
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
En général les migrants se révoltent à coup de barre de fer dans le crâne quand les directeurs des centres d'accueil de migrants essayent de leur refaire le cul
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non, il faut les stériliser pour le bien de tout le monde, avec des médicaments sans violences. On les mets dans la bouffe qu'ils importent, et vu leurs Q.I ils ne le remarqueront même pas.
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Voila la vraie invasion les kheys ayaaaaa.
Les gauchistes qui disaient que c'était pas possible d'avoir autant de gens qui arrivent d'un coup chez nous ayaaaaa.
18000 en même pas une semaine dans 1 mois on va avoir pas moins de 40k migrant ça va être un foutoir PERMANENT.
Les élites négrophile qui vont se faire la bagarre pour ne pas les prendre.
On va finir avec des milliers de nègres de PARTOUT ( et surtout en france )
Les gauchistes qui disaient que c'était pas possible d'avoir autant de gens qui arrivent d'un coup chez nous ayaaaaa.
18000 en même pas une semaine dans 1 mois on va avoir pas moins de 40k migrant ça va être un foutoir PERMANENT.
Les élites négrophile qui vont se faire la bagarre pour ne pas les prendre.
On va finir avec des milliers de nègres de PARTOUT ( et surtout en france )
il y a 2 ans
Ou sont les gardes côtes ? Ceux qui tirent à vu ?
il y a 2 ans
Ce commentaire sous la vidéo: "The sound of 1200 asylums denied per minute"
il y a 2 ans
Non, il faut les stériliser pour le bien de tout le monde, avec des médicaments sans violences. On les mets dans la bouffe qu'ils importent, et vu leurs Q.I ils ne le remarqueront même pas.
Un sentiment de Krogans
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
18000 immigrés pour 6000 habitants ça fait a peu près 4% d'immigrés, je vois pas ou est le problème les chof chofs
il y a 2 ans
J'ai l'impression d'être le seul à voir que ces migrations organisées ne sont rien d'autre que des déportations massives d'esclaves noirs bon marché pour entretenir l'économie mourante des élites en Europe. Officiellement, ils sont amenés chez nous pour payer les retraites des blancs. C'est ce qu'on nous dit pour nous faire accepter l'invasion.
On importe une caste d'esclaves pour nettoyer les chiottes et livrer nos ubereats et on se sent HUMANITAIRES
il y a 2 ans
On importe une caste d'esclaves pour nettoyer les chiottes et livrer nos ubereats et on se sent HUMANITAIRES
C'est surtout les noirs qui se sentent conquérants. Faudrait leur rappeler leur fonction réelle dans le projet. Peut-être qu'ils hésiteraient à migrer comme ça.
il y a 2 ans
L’apport de ces gens est négatif pour l’économie, surtout pour les entrepreneurs. Il n’y a pas de complot libéral derrière ces masses. Un objectif d’universalisme maçonnique, en revanche, c’est plus crédible

« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans