Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
À quand la sainte guerre raciale ?
il y a 2 ans
Elle est fini, on l'a perdu en 45
Isse ton copain le H était juste le bras armés des FM…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Minuit
2 ans
Ayaaa y'en deux qui se battent à la fin
il y a 2 ans
Minuit
2 ans
Ayaaa y'en deux qui se battent à la fin
Bordel ils peuvent même pas être sages pendant un périple
Ce peuple mal engendré
Ce peuple mal engendré
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Isse ton copain le H était juste le bras armés des FM…
C'est toujours les franc-mac quand le golem ne trouve pas d'explication dans sa question. D'ailleurs la Franc-maçonnerie vient des juifs pour détruire le catholicisme à la base, j'ai du mal à croire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est toujours les franc-mac quand le golem ne trouve pas d'explication dans sa question. D'ailleurs la Franc-maçonnerie vient des juifs pour détruire le catholicisme à la base, j'ai du mal à croire
Mais putain de merde juste le financement du nazisme vient des US par des FM…
Et la FM vient d’Égypte hein pas d’Écosse et c’est des païens pas des juifs copains, allez va retourner voir Soral et sucer t’es copains les musulmans.
Et la FM vient d’Égypte hein pas d’Écosse et c’est des païens pas des juifs copains, allez va retourner voir Soral et sucer t’es copains les musulmans.
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Tu les flinguerais, tu exposerais leur corps à des gibets avec une pancarte "Restez chez vous!", bizarrement, ils ne viendraient pas.
Et tu fais subir le même sort aux gauchiasses de blancs qui méritent le même destin.
Et tu fais subir le même sort aux gauchiasses de blancs qui méritent le même destin.
Et les famblanches qui dansent tu fais quoi ?
il y a 2 ans
Mais putain de merde juste le financement du nazisme vient des US par des FM…
Le financement du nazisme vient des us...
La franc maçonnerie existe dans l'unique but de détruire le catholicisme, même le symbole représente une étoile de david avec un compas.
Je suis pas soralien golem
La franc maçonnerie existe dans l'unique but de détruire le catholicisme, même le symbole représente une étoile de david avec un compas.
Je suis pas soralien golem
il y a 2 ans
2.5millions deuro de CAF par an rien que sur cet ile, sans compter le reste des avantages
Et toi le cotiser ?
Et toi le cotiser ?
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
L'idée est bonne, en plus c'est tous des docteurs de quelques chose, dans 3 mois ils sont sur la lune et dans 6 sur mars
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Ils s'accouplent vient
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans