Ce sujet a été résolu
ça va bouger faut continuer
J'espère que
ça bougera côté Thorfinn surtout oui, en ce qui concerne l'évolution de Knut par contre effectivement c'est assez violent
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
J'espère que
ça bougera côté Thorfinn surtout oui, en ce qui concerne l'évolution de Knut par contre effectivement c'est assez violent
L'évolution de thorfinn ça n'a pas plus à tout le monde perso j'ai bien aimer
What we're looking for... it's not here
il y a un an
L'évolution de thorfinn ça n'a pas plus à tout le monde perso j'ai bien aimer
On verra d'ici la fin de la saison oui, même si pour le moment je suis pas vraiment emballé.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
On verra d'ici la fin de la saison oui, même si pour le moment je suis pas vraiment emballé.
J'attend la saison 3 avec impatience
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Le retour du blabla KJ?
Pour combien de temps par contre
il y a un an
Pour combien de temps par contre
J'essayerai de passer un peu plus
J'ai pas mal d'animu à regarder après tout ce temps de pause, j'en ai déjà DL une bonne dizaine
J'ai pas mal d'animu à regarder après tout ce temps de pause, j'en ai déjà DL une bonne dizaine
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Lydra
1 an
Pourquoi tout les kj ont le badge gros pd ?
Pas tous
il y a un an
J'attend la saison 3 avec impatience
Voilà j'ai fini la saison 2 hier soir
Ce qui (pour moi) aurait pu se passer en quelques épisodes aura pris quasi toute la saison (les esclaves qui se rebiffent, Knut qui débarque et Thorfinn qui s'en va à se rencontre...) et malheureusement toujours dans cette continuité de non violence suicidaire à l'extrême, heureusement qu'il y a l'armure en scénarium sinon il serait mort 150 fois notre Jésus Thorfinn, un peu plus et il se mettait à marcher sur l'eau ce fdp
J'ai bien aimé le dernier épisode ceci étant, le retour en Islande et les retrouvailles avec la mif. Ah et son rasage + recoiffage qui le fait moins ressembler à un clodo aussi, à voir pour la saison 3 même si j'en attends plus tant que ça perso. J'aurais bien aimé revoir Thorkell aussi, mais bon ça aurait pris trop de temps d'écran à la place de farming simulator j'imagine
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
LeFreeman07
1 an
Des gens ont connu le 50 nuances de kikoojaps ici ? (coucou Jenseth)
il y a un an
il y a un an