Ce sujet a été résolu
c'est un peu dommage que zom100 ait eu 2 mois de retard, j'ai faillit l'oublier j'suis sur que pleins aussi et vont pas le finir
il y a un an
c'est très beau, l'un desp lus beaux depuis un sacré temps
petit truc marrant y'a les mecs de pokemon qui l'ont animé
petit truc marrant y'a les mecs de pokemon qui l'ont animé
il y a un an
mais bon il a juste ça l'animé, l'histoire est bateau et le mc j'aime pas comment il est
il y a un an
Azrk
1 an
mais bon il a juste ça l'animé, l'histoire est bateau et le mc j'aime pas comment il est
Pour le coup oui l'histoire de zom100 c'est pas son point fort
What we're looking for... it's not here
il y a un an
ahi
hotd
nan en vrai c'est pas autant nul et puis pas de plans culotte/ ecchi permanent
nan en vrai c'est pas autant nul et puis pas de plans culotte/ ecchi permanent
il y a un an
L'histoire est pas nul mais elle est pas folle non plus, meilleur que high-school of the dead par contre
il y a un an
juste le genre de perso principal qu'est un normie et un mec trop chiant en voulant être trop bienveillant/ pure
il y a un an
L'histoire est pas nul mais elle est pas folle non plus, meilleur que high-school of the dead par contre
les ost de hotd c'est ce qui sauve les meubles, je les écoute encore
il y a un an
Fait 10 ans que j'ai pas regarder hotd je vais devoir faire un retour au source
il y a un an
d'ailleurs vous avez vu rakudai no chivalry et golden time ?
j'adore personne ne parle d'eux mais bordel ils ont réussi à tout bien faire même si l'animé avait tout pour être un osef/générique
j'adore personne ne parle d'eux mais bordel ils ont réussi à tout bien faire même si l'animé avait tout pour être un osef/générique
il y a un an
Azrk
1 an
d'ailleurs vous avez vu rakudai no chivalry et golden time ?
Jamais vu ça parle de quoi
il y a un an
Jamais vu ça parle de quoi
rakudai no chivalry c'est un des 5000 trucs de genre école de magie avec des pouvoirs/ baguarre mais jsp celui là s'en ai bien sorti
et golden time c'est un drame/ school/ amour genre mais assez innovant
il y a un an
tqt pas khey y'a un reboot de kizumonogatari qui viens à peine de sortir mais on sait pas quand ça vient en france
il y a un an
rakudai no chivalry c'est un des 5000 trucs de genre école de magie avec des pouvoirs/ baguarre mais jsp celui là s'en ai bien sorti
Je met les deux dans ma watch list
il y a un an