Ce sujet a été résolu
Toi, ne fait pas le malin
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Jenseth
1 an
Ah tiens le retou du picto après 10 jours
TU fait parti de ceux qui l'ont laisser mourir pendant 10 jours
What we're looking for... it's not here
il y a un an
TU fait parti de ceux qui l'ont laisser mourir pendant 10 jours
J'avais pas grand chose à dire pour être honnête
J'ai repris les animu en cours de route, mais c'est tout. J'ai commencé la seconde saison de Vinland Saga d'ailleurs
J'ai repris les animu en cours de route, mais c'est tout. J'ai commencé la seconde saison de Vinland Saga d'ailleurs
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
J'avais pas grand chose à dire pour être honnête
Alors t'en pense quoi ?
il y a un an
Alors t'en pense quoi ?
J'ai beaucoup aimé la première saison, même si
Par contre la seconde saison
je m'attendais à ce que Thorfinn évolue un peu plus c'est dommage, même si je peux comprendre
Je me suis arrêté au 9ème épisode hier soir et j'aime pas du tout comment ça se profile, un genre de farming simulator sur la voie de la paix et de la non violence ? C'est pas vraiment l'évolution que j'imaginais, j'espère que ça va bouger un peu
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
J'ai beaucoup aimé la première saison, même si
je m'attendais à ce que Thorfinn évolue un peu plus c'est dommage, même si je peux comprendre
Je me suis arrêté au 9ème épisode hier soir et j'aime pas du tout comment ça se profile, un genre de farming simulator sur la voie de la paix et de la non violence ? C'est pas vraiment l'évolution que j'imaginais, j'espère que ça va bouger un peu
ça va bouger faut continuer
il y a un an