Ce sujet a été résolu
c'est comme Summer Time Rendering bordel si c'était pas à disney+ ça aurait été plus connu que jjk
il y a un an
non
j'ai encore une 100aine que j'ai vus mais faut que je les retrouvent et que je les notes
j'ai encore une 100aine que j'ai vus mais faut que je les retrouvent et que je les notes
il y a un an
J'ai des photos de Queens mais le forum n'est pas ready
il y a un an
mukashi kara nippon no bunka ga suki de nippon go o benkyo suru tsumori desu ga kore ni atio suru badji o morae masu ka
bordel trop d'animé pour aujourd'hui
bordel trop d'animé pour aujourd'hui
il y a un an
nickel merci j'en rajoute encore à la pelle à cause de toi
il y a un an
non tjrs pas, ni même anohana jsp j'ai juste vu Shinsekai yori et clannad à la place mais ça va venir
il y a un an
initial d m'a bouffé j'ai du tout voir en 5 jours et juste après j'ai à peine fini death note en 3j jcrois
j'vais faire ocmme dh'ab j'vais tout calmer 3-7 mois et après retour de la boucle
j'vais faire ocmme dh'ab j'vais tout calmer 3-7 mois et après retour de la boucle
il y a un an
dango dango dango, plus jamais je verrai les jours de neige pareil
pareil y'a kannon 2006 qu'est similaire
pareil y'a kannon 2006 qu'est similaire
il y a un an
jsp j'ai pas vu, mais ouai t'sais ct le même studio kannon et clannad mais c'ets la première fois que y'avais vraiment un mc "comme moi" dcp j'me suis bcp attaché
il y a un an
ouais, excuse toi
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an