InscriptionConnexion
Et qu'est-ce que ça t'apporte? Quel est l'objectif que tu vises en accomplissant tout ça?
:Noted:
Ca améliore ma qualité de vie, une partie des projets étant des trucs perso qui vont me servir.

C'est stimulant intellectuellement, ça participe à garder mon esprit affûté.

Ca développe une TONNE de compétences qui serviront ou ne serviront pas

Ca permet d'enchainer les succès, les sources de satisfaction, ce qui garde le moral au top, participe à avoir un haut taux de testo (stimulé par chaque accomplissement), garde le corps et l'esprit en bonne forme.
:oui:

Bref ça me rend un peu meilleur, un peu plus compétent et un peu plus heureux qu'hier, un peu moins que demain
Sans parler de la quantité colossale de fric que t'économises quand t'es pas manchot à savoir rien faire de tes mains.
Pognon qui est utilisé pour partir en vacance (j'en suis a 6 semaines cet été), avoir des objets quali, faire plaisir a ma famille...
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ca améliore ma qualité de vie, une partie des projets étant des trucs perso qui vont me servir.

C'est stimulant intellectuellement, ça participe à garder mon esprit affûté.

Ca développe une TONNE de compétences qui serviront ou ne serviront pas

Ca permet d'enchainer les succès, les sources de satisfaction, ce qui garde le moral au top, participe à avoir un haut taux de testo (stimulé par chaque accomplissement), garde le corps et l'esprit en bonne forme.

Bref ça me rend un peu meilleur, un peu plus compétent et un peu plus heureux qu'hier, un peu moins que demain
Sans parler de la quantité colossale de fric que t'économises quand t'es pas manchot à savoir rien faire de tes mains.
Pognon qui est utilisé pour partir en vacance (j'en suis a 6 semaines cet été), avoir des objets quali, faire plaisir a ma famille...
C'est qui qui cuisine?
il y a 2 ans
Celui d'123pk est mieux. Son taf lui a permis de gagner beaucoup plus.

Ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas vraiment partisan du partage d'informations.
:)

Un peu comme s'il s'agissait d'un énième mythomane de ce forum.
:pensif:
il y a 2 ans
Tu rigoles? J'ai déjà fait un topic de plus de 40 pages sur JVCuck où je vous mâche tout le travail pour réussir à obtenir la planque ultime. Je l'ai fait aussi ici mais il a bidé.
Tu veux pas le CC sur Onchent ? En tout cas tes posts les plus importants .
:drink1:
il y a 2 ans
Tu veux pas le CC sur Onchent ? En tout cas tes posts les plus importants .
:drink1:
il y a 2 ans
D'ailleurs, je me rends compte qu' 123pk, le rsaiste, me trollait déjà sur mon boulot, il y a 1 mois. Visiblement, les topics que j'ai crées sur ma planque le préoccupent.

il y a 2 ans
C'est qui qui cuisine?
ma femme
il y a 2 ans
D'ailleurs, je me rends compte qu' 123pk, le rsaiste, me trollait déjà sur mon boulot, il y a 1 mois. Visiblement, les topics que j'ai crées sur ma planque le préoccupent.

jamais touché le RSA déso
:Mouais_Jesus:

Et oui je te trollais, car j'ai déjà eu a souffrir des prémices du bore-out, et que c'est vraiment quelque chose qui m'effraie. Je vois pas ce qu'il y a de bizarre a être constant
:(

Et je suis dans une dynamique positive, qui me tire vers le haut, tout en me rendant compte que j'ai déjà "perdu" un peu de temps. Donc si les autres peuvent ne pas faire la même connerie en se laissant "survivre" a végéter pendant des années, c'est pas plus mal
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
ma femme
Tu ne veux pas essayer? Tous les grands chefs sont des hommes.
il y a 2 ans
Celui d'123pk est mieux. Son taf lui a permis de gagner beaucoup plus.

Ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas vraiment partisan du partage d'informations.

Un peu comme s'il s'agissait d'un énième mythomane de ce forum.
:pensif:
:rire:
il y a 2 ans
Tu ne veux pas essayer? Tous les grands chefs sont des hommes.
je cuisine de temps en temps, j'aime bien cuisiner le poisson typiquement. Mais j'ai un couple plutôt tradi et une femme qui aime cuisiner. Puis bien cuisiner ça prend quand même pas mal de temps, c'est compliqué de le faire tout les jours quand t'es un minimum occupé.
il y a 2 ans
Je gagne plus mais mon tzf est plus chiant gg
:Zidahi:
il y a 2 ans
Il paraît.
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Je gagne plus mais mon tzf est plus chiant gg
:Zidahi:
En sachant qu'en plus, je vis dans la cambrousse en province, et que le coût de la vie y est bas. Je me mets bien mieux qu'un 4 Knet mensuels à Paris.

il y a 2 ans
:yena:
il y a 2 ans

123Rsa

@123pk
il y a 2 ans
123Rsa

@123pk
Il a une vie remplie et comblée soi-disant mais bizarrement, il traîne sur un forum constitué de gens paumés dans la vie. Va savoir pourquoi.
il y a 2 ans