InscriptionConnexion
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Anglais, donc j'imagine que ça peut être un plus pour ça
:blase1:
Peut-être. Disons que c'est assez éloigné des thématiques du ministère. Mais rien n'est impossible, il faudra juste que tu trouves de bons arguments. Mais si tu peux simuler une fibre gauchiste-écolo, ça peut passer.
:Noted:
il y a 2 ans
De la bureautique (du word, du excel, du power-point messenger) et je me balade de commune en commune dans ma campagne pour participer à des réunions.
Un taff de branleur payé 2300€ net? Nocake mon bon khey? Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
C'est à toi de les trouver khoya. La meilleure voie d'évolution reste les concours: tu peux passer le concours interne de catégorie A correspondant après 4 années dans un grade de catégorie B. Après, tu peux évoluer de A vers A+ si tu es vraiment très chaud mais je ne sais pas comment ça fonctionne. On peut aussi évoluer en faisant le canard et en léchant des culs comme dans le privé, mais je déconseille.

Ça me fait un peu chier parce que c'est un salaire plus faible de 50% par rapport au mien
:RisitasAhiBol:

Mais en même temps, c'est l'éternel dilemme public-privé, "est-ce que je préfère avoir du temps où de l'argent ?"
il y a 2 ans
Ça me fait un peu chier parce que c'est un salaire plus faible de 50% par rapport au mien

Mais en même temps, c'est l'éternel dilemme public-privé, "est-ce que je préfère avoir du temps où de l'argent ?"
Tu bosses dans quel domaine?
il y a 2 ans
Petite pensée pour les meuzeulments trafiquants de drogues exécutés à Singapour ce matin.
Pensées pour L*la
il y a 2 ans
On y crois tous tkt pas
:Dujardin_rire:

Les bullshit job est une théorie du complot
:Dujardin_rire:
Image
il y a 2 ans
J'avais vu ton topic oui, mais je suis pas bac+2 donc c'est compliqué (je suis bac+0 on va dire
:ahym:
)
J'espère que je louperai pas le train, je préfère rien branler même si la paye est pas hyper élevée
:Plombir_risitas:
:doomerchat:
il y a 2 ans
dans son grand bureau individuel. SAH quel plaisir.
D'ailleurs kheyon, ils peinent toujours à recruter ? Je me souviens que dans le topic JVC, tu disais qu'ils avaient du mal à trouver des gens alors que c'est la big PLANQUE
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
D'ailleurs kheyon, ils peinent toujours à recruter ? Je me souviens que dans le topic JVC, tu disais qu'ils avaient du mal à trouver des gens alors que c'est la big PLANQUE
Eh oui.

Leurs attentes sont toujours extrêmement faibles.
il y a 2 ans
Ça a l'air parfait pour perdre 1 ots de QI par an et faire un bore out.

Le salaire semble braiment faible vu le coût à payer...
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Un mauvais investissement alors...

Après, je ne compte pas faire ça toute ma vie, c'est juste pour quelques temps.

En attendant, je fais la même chose que toi: je onche et j'écoute de la musique, sauf que je suis au boulot.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

D'ailleurs, à ce propos, pour avoir connu l'enfer de l'hosto et celui de l'EN, je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie qu'actuellement. Je suis en train de guérir de ma dépression. No fake.
il y a 2 ans
Un mauvais investissement alors...

Après, je ne compte pas faire ça toute ma vie, c'est juste pour quelques temps.

En attendant, je fais la même chose que toi: je onche et j'écoute de la musique, sauf que je suis au boulot.
Perso impossible de m'endormir le soir si j'ai pas le sentiment d'avoir eu une journée productive. Du coup passer la journée à glander au taf, même dans une planque a rien faire sinon forumer ça me détruit mentalement.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Perso impossible de m'endormir le soir si j'ai pas le sentiment d'avoir eu une journée productive. Du coup passer la journée à glander au taf, même dans une planque a rien faire sinon forumer ça me détruit mentalement.
Je produis des fiches de révision pour mon compte personnel et j'organise ma sortie champi de fin octobre. Donc ne t'inquiète pas, je produis.

Même sur le forum, je produis: des topics, des posts...

il y a 2 ans
Je produis des fiches de révision pour mon compte personnel et j'organise ma sortie champi de fin octobre. Donc ne t'inquiète pas, je produis.

Même sur le forum, je produis: des topics, des posts...

on a pas la même définition de "productif" clé
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
on a pas la même définition de "productif" clé
Qu'est-ce que tu produis tant?

Visiblement, pas grand chose vu que t'es encore là.
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu produis tant?

Visiblement, pas grand chose vu que t'es encore là.
"t'as fait quoi cette semaine ?

"une fiche de révision et j'ai préparé ma sortie cahmpi d'octobre"

35h

Là je suis en train de concevoir une 30ene de pièces en CAO que je vais imprimer en 3D ce soir. Je devrais avoir terminé vers 15-16h, ensuite je continue a travailler des objets en cuir que je fabrique en ce moment et j'ai un petit peu d'électronique a faire si j'ai le temps, ensuite j'ai un call avec un groupe de cherche dont je fais partie, que je vais faire en préparant des échantillons, puis ballade journalière de 45 min dans la foret ac ma copine, ensuite repas, je lance mes impressions 3D et ensuite je dois rédiger un article et répondre a quelques mails en discutant sur le net sur le pc
:oui:

Sans se presser, mais au final à la fin de la journée j'ai le sentiment d'avoir fait une tonnes de trucs, d'avoir bien avancé sur plusieurs choses, et ça me fait giga du bien
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
"t'as fait quoi cette semaine ?

"une fiche de révision et j'ai préparé ma sortie cahmpi d'octobre"

35h

Là je suis en train de concevoir une 30ene de pièces en CAO que je vais imprimer en 3D ce soir. Je devrais avoir terminé vers 15-16h, ensuite je continue a travailler des objets en cuir que je fabrique en ce moment et j'ai un petit peu d'électronique a faire si j'ai le temps, ensuite j'ai un call avec un groupe de cherche dont je fais partie, que je vais faire en préparant des échantillons, puis ballade journalière de 45 min dans la foret ac ma copine, ensuite repas, je lance mes impressions 3D et ensuite je dois rédiger un article et répondre a quelques mails en discutant sur le net sur le pc
:oui:

Sans se presser, mais au final à la fin de la journée j'ai le sentiment d'avoir fait une tonnes de trucs, d'avoir bien avancé sur plusieurs choses, et ça me fait giga du bien
Et qu'est-ce que ça t'apporte? Quel est l'objectif que tu vises en accomplissant tout ça?
il y a 2 ans
Wesh t'es un planqué. Stop regarder Madoka au travail
il y a 2 ans
Wesh t'es un planqué. Stop regarder Madoka au travail
Je ne regarde pas Madoka au travail. Je regarde des vidéos de l'INSERM entre autres car je vise une planque encore plus confortable et mieux payée.

A la maison, je regarde des animus.
il y a 2 ans