InscriptionConnexion
Tu rigoles? J'ai déjà fait un topic de plus de 40 pages sur JVCuck où je vous mâche tout le travail pour réussir à obtenir la planque ultime. Je l'ai fait aussi ici mais il a bidé.
:Noted:
Je me souviens de ce topic, je confirme. L'op est cool, il partage le dream
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
T'es gay ,,?
:nik:
il y a 2 ans
T'es gay ,,?
Absolument pas.
:sick:

Je mange que de la vaginette.
il y a 2 ans
dans son grand bureau individuel. SAH quel plaisir.
Sa ce mélange avec de l'informatique ?
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Sa ce mélange avec de l'informatique ?
Si t'es bon en info, t'es bon en bureautique, non?
il y a 2 ans
Bordel, la conférence est en train de se perdre dans un blabla hors sol entre nos grands penseurs écolo. ZZZZzzzzzzzz
il y a 2 ans
Salam aleykoum
Tu fais la prière aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Si t'es bon en info, t'es bon en bureautique, non?
Oui un peu
il y a 2 ans
ça utilise des grands mots vides tels que "optimiser", "des moyens, "des leviers", "des restrictions", "un projet", "articuler", "s'inspirer", "aménager", "planifier", "centraliser". Oh bordel, on ne va pas s'en sortir.

Quand ça commence comme ça, c'est que dans 10 ans, on y est encore.
il y a 2 ans
Ça peut m'intéresser j'espère que le train sera pas passé d'ici à ce que je finisse ma licence
:blase1:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Tu fais la prière aujourd'hui ?
La messe c'est le dimanche matin.
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Ça peut m'intéresser j'espère que le train sera pas passé d'ici à ce que je finisse ma licence
:blase1:
AYAAAAA. Notre avenir s'annonce sombre, paraît-il. On suit le même chemin que l'EN et la DGFiP: bientôt plus aucun bureau individuel, du personnel en moins pour faire le même boulot.

Perso, je compte profiter quelques années, puis dès que ça commence à sentir pas bon, je me casserai.

il y a 2 ans
AYAAAAA. Notre avenir s'annonce sombre, paraît-il. On suit le même chemin que l'EN et la DGFiP: bientôt plus aucun bureau individuel, du personnel en moins pour faire le même boulot.

Perso, je compte profiter quelques années, puis dès que ça commence à sentir pas bon, je me casserai.

Le Planque Dream j'espère pouvoir y goûter
:bave:

Petit 2 ou 3h de taff effectif par jour

Petit bureau individuel pour être au calme

Petite journée passée devant Netflix/ le forum / Youtube

Petites sessions de jeu sur Switch
(si le bureau est à l'abri des regards)
il y a 2 ans
Sur la sécheresse, l'économie circulaire...
Ah oui de la propagande gauchiste
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Gardien de nuit c'est une bonne planque aussi mais faut passer la formation aussi
il y a 2 ans
dans son grand bureau individuel. SAH quel plaisir.
L'op est un déchet humain qui rempli les postes de FP de secteurs de nazi "transition écologique'".
:asterion:

Le genre de sous race qu'il faut abattre à vue.
:zizou:
il y a 2 ans
Mais c'est pour les gens qui aiment apprendre et qui ne craignent pas de rester enfermer dans un bureau à écrire. Ce n'est malheureusement pas fait pour tout le monde. Tu peux glander mais il faut être efficace quand la situation le demande.

Donc si tu fais 10 fautes par phrase quand tu rédiges, oublie. Si tu tapes avec un doigt sur ton clavier d'ordinateur, oublie. Si tu ne maîtrises pas la bureautique de base, oublie. Si tu as du mal à apprendre l'utilisation de nouvelles applis, oublie. Si tu ne sais pas apprendre par toi-même, oublie.

Normalement, tout ça, c'est la base censée être acquise à la fin de la scolarité, mais visiblement pour beaucoup, ce n'est pas une évidence.

Concrètement on fait quoi au juste ? Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Le Planque Dream j'espère pouvoir y goûter

Petit 2 ou 3h de taff effectif par jour

Petit bureau individuel pour être au calme

Petite journée passée devant Netflix/ le forum / Youtube

Petites sessions de jeu sur Switch
(si le bureau est à l'abri des regards)
AYAAAA.

La switch, ça reste risqué nonobstant. Notre écran est à l'abri des regards mais nous, non. Du moins, les gens peuvent débarquer à l'improviste dans ton bureau très facilement.

Tu peux baratiner lorsqu'un collègue te surprend avec des écouteurs (ça ne choquera personne car ça peut être parce que tu es en formation, en réunion ou autre) mais avec une switch, c'est mort.
il y a 2 ans
Par contre les taffs où t'as peu de travail à faire mais que tu peux pas être tranquille pour passer le temps type Open Space ou quoi ça doit être une horreur
:malade:
il y a 2 ans
AYAAAA.

La switch, ça reste risqué nonobstant. Notre écran est à l'abri des regards mais nous, non. Du moins, les gens peuvent débarquer à l'improviste dans ton bureau très facilement.

Tu peux baratiner lorsqu'un collègue te surprend avec des écouteurs (ça ne choquera personne car ça peut être parce que tu es en formation, en réunion ou autre) mais avec une switch, c'est mort.
T'as combien de temps de taff effectif par jour khey?
il y a 2 ans