InscriptionConnexion
L'op est un déchet humain qui rempli les postes de FP de secteurs de nazi "transition écologique'".
:asterion:

Le genre de sous race qu'il faut abattre à vue.
:zizou:
La jalousie des grosses merdes comme toi me fait bander, l'ahurax. Je me délecte de tes larmes, le RSAiste. N'oublie pas de prendre tes cachets car quand on commence à proférer des menaces de mort c'est que la maladie mentale reprend le dessus.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Par contre les taffs où t'as peu de travail à faire mais que tu peux pas être tranquille pour passer le temps type Open Space ou quoi ça doit être une horreur
:malade:
Une invention du diable.
:Noted:
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
T'as combien de temps de taff effectif par jour khey?
2h en moyenne sur la semaine.
il y a 2 ans
Concrètement on fait quoi au juste ? Image
De la bureautique (du word, du excel, du power-point messenger) et je me balade de commune en commune dans ma campagne pour participer à des réunions.
il y a 2 ans
2h en moyenne sur la semaine.
T'es tous le temps dans ton bureau ou t'es amené à faire des déplacements parfois ?

Pour moi la planque ultime c'est les critères que j'ai précédemment cités+ quelques déplacements à faire de temps en temps histoire de casser la boucle un peu
:hap:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
T'es tous le temps dans ton bureau ou t'es amené à faire des déplacements parfois ?

Pour moi la planque ultime c'est les critères que j'ai précédemment cités+ quelques déplacements à faire de temps en temps histoire de casser la boucle un peu
:hap:
Oui, tu te déplaces pour aller à des réunions dans les mairies.
il y a 2 ans
Oui, tu te déplaces pour aller à des réunions dans les mairies.
Bon bah j'espère ne pas retaper pour avoir ma licence le plus vite et pouvoir vivre le planqué dream
:bave:
il y a 2 ans
Il commence à faire chaud: c'est l'heure d'allumer le ventilo.

Le gros problème de mon bureau c'est qu'il n'y a pas la clim.

il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Bon bah j'espère ne pas retaper pour avoir ma licence le plus vite et pouvoir vivre le planqué dream
:bave:
Tu fais une licence de quoi, khey?
il y a 2 ans
dans son grand bureau individuel. SAH quel plaisir.
raconte tu fais quoi comme boulot précisement
:oui:
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Par contre les taffs où t'as peu de travail à faire mais que tu peux pas être tranquille pour passer le temps type Open Space ou quoi ça doit être une horreur
:malade:
Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'on a le droit à 3 jours de télétravail par semaine donc oui, la switch est possible dans ce cas.
:DanceParty:
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
raconte tu fais quoi comme boulot précisement
:oui:
Oncheur professionnel.
il y a 2 ans
La messe c'est le dimanche matin.
Chaud le gwer
il y a 2 ans
Chaud le gwer
Pas les gwers, pas les gwers. Oh woh.
il y a 2 ans
Question con, mais si on est déjà BAC+5 et ingé, ça marche comment ta planque ?

On part avantagé ou on est surdiplômé ?

J'aimerai bien garder ça sous le coude en cas de depression
il y a 2 ans
Question con, mais si on est déjà BAC+5 et ingé, ça marche comment ta planque ?

On part avantagé ou on est surdiplômé ?

J'aimerai bien garder ça sous le coude en cas de depression
Il faut réussir le concours comme les autres. J'ai bac+5 aussi (et même bac+8), et je l'ai eu donc pas de souci à ce niveau-là.
il y a 2 ans
Il faut réussir le concours comme les autres. J'ai bac+5 aussi (et même bac+8), et je l'ai eu donc pas de souci à ce niveau-là.
Et des possibilités d'évolutions ?
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Chaud le gwer
Petite pensée pour les meuzeulments trafiquants de drogues exécutés à Singapour ce matin.
il y a 2 ans
Tu fais une licence de quoi, khey?
Anglais, donc j'imagine que ça peut être un plus pour ça
:blase1:
il y a 2 ans
Et des possibilités d'évolutions ?
:RisitasAhiBol:
C'est à toi de les trouver khoya. La meilleure voie d'évolution reste les concours: tu peux passer le concours interne de catégorie A correspondant après 4 années dans un grade de catégorie B. Après, tu peux évoluer de A vers A+ si tu es vraiment très chaud mais je ne sais pas comment ça fonctionne. On peut aussi évoluer en faisant le canard et en léchant des culs comme dans le privé, mais je déconseille.

il y a 2 ans