Ce sujet a été résolu
Mes vieux veulent vendre leur T3 pour se prendre un pavillon du coup j'aimerais acheter leur appart en dépit du taux complètement lunaire, vous en pensez quoi ? Comment convaincre la banque pour qu'elle m'accorde le prêt
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Kweena
2 ans
Combien au M2 ? Quel emplacement ?
J'avais posté ça y a quelques jours khey
https://onche.org/topic/2[...]t-ou-garder-mes-economies
Sinon ils le vendent à 240K, emplacement idéal: métro + centre commercial + à 3minutes à pied + fac à une station de métro
Sinon ils le vendent à 240K, emplacement idéal: métro + centre commercial + à 3minutes à pied + fac à une station de métro
ni un

il y a 2 ans
J'avais posté ça y a quelques jours khey
https://onche.org/topic/2[...]t-ou-garder-mes-economies
C'est quoi 70m2?
Perso maison 110m2, 3 chambres, garage/sous sol, grenier, jardin 3km2 à 8km de la petite ville la plus proche et à 25 de la grand ville la plus proche, 15km de la plage, tout ce qu'il faut dans un rayon de 30 bornes en gros
Je fais les courses au mois alors non ça casse pas les couilles la distance à la ville
Pas de voisins bruyants ou de gr ou d'activité nocturne
Coin nature pour courir et se balader
Gens sympas
Le tout pour 180k
Perso maison 110m2, 3 chambres, garage/sous sol, grenier, jardin 3km2 à 8km de la petite ville la plus proche et à 25 de la grand ville la plus proche, 15km de la plage, tout ce qu'il faut dans un rayon de 30 bornes en gros
Je fais les courses au mois alors non ça casse pas les couilles la distance à la ville
Gens sympas
Le tout pour 180k
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Golesa
2 ans
Problème de bourgeois, je ne puis t'aider mon bon khey
Nous sommes des prolos khey, en fait je suis déjà propriétaire, mais je veux acheter un deuxième bien pour le mettre en location histoire de bâtir un patrimoine immobilier, j'ai juste peur qu'aucune banque ne veut me prêter 
ni un

il y a 2 ans
C'est quoi 70m2?
Gens sympas
Le tout pour 180k
Gens sympas
Le tout pour 180k
68m² pour être exact et c'est en banlieue parisienne, comment convaincre la banque de me prêter khey 
ni un

il y a 2 ans
quelqu'un a posé la question ?
J'ai édit 
ni un

il y a 2 ans
Tu as combien de côté ?
Je dirais qu'il te faut un apport de 60k et un revenu de 3/4k net pour qu'ils te prêtent non?
Je dirais qu'il te faut un apport de 60k et un revenu de 3/4k net pour qu'ils te prêtent non?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Tu as combien de côté ?
J'ai rien de tout ça khey, mais comme c'est mes parents on peut bien s'arranger entre nous, et si la banque ne veut pas, comment leur convaincre de me prêter 110% 
ni un

il y a 2 ans
Si ils te prêtent l'argent pour acheter leur appartement, ça leur sert plus à rien de vendre du coup (à part enrichir le notaire et macron), ils peuvent plus acheter leur maison.
Aussi si ils te font trop des ristournes trop cramées sur le prix de l'appart le fisc peut venir vous violer collectivement
Aussi si ils te font trop des ristournes trop cramées sur le prix de l'appart le fisc peut venir vous violer collectivement
il y a 2 ans
Si ils te prêtent l'argent pour acheter leur appartement, ça leur sert plus à rien de vendre du coup (à part enrichir le notaire et macron), ils peuvent plus acheter leur maison.
Mes vieux ont les fonds nécessaires pour acheter la maison de leur rêve, mais moi j'ai pas grand chose en apport, c'est possible que la banque me prête 110%? 
ni un

il y a 2 ans
C'était possible avant la guerre avec la Russie, maintenant qu'ils ont remontés les taux et durcis les conditions, aucune idée
il y a 2 ans
C'est pas un peu con d'acheter un truc dont tu finirais par hériter de toute façon
?
?
il y a 2 ans
Haha merci mais je suis encore un peu jeune pour ça
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
C'est pas un peu con d'acheter un truc dont tu finirais par hériter de toute façon
?
?
Non khey, nous sommes 4 dans la famille, j'ai envie d'avoir un deuxième appart pour les revenus locatifs 
ni un

il y a 2 ans
UberEats
2 ans
Fais un crédit vendeur avec tes parents
Tu pourras décider d'un taux d'intérêt bien en dessous et c'est eux qui feront la banque
C'est un conseil d'ami que personne ne te donnera
Tu pourras décider d'un taux d'intérêt bien en dessous et c'est eux qui feront la banque
C'est un conseil d'ami que personne ne te donnera
il y a 2 ans
Je suis pas renseigné sur les ventes au sein de la famille mais ils peuvent pas te le brader ?
il y a 2 ans