Ce sujet a été résolu
Les kheys je veux pas laisser mes économies dans mon compte, si je prends un deuxième appart je vais devoir puiser tout en apport personnel mais d'un côté je veux garder mon épargne pour monter mes propres affaires plus tard, à ma place vous feriez quoi?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Ça dépend de si tu peux récupérer ta mise en montant ton affaire ou pas. Genre si tu achètes du matériel que tu pourras revendre, si tu achètes un local, ce genre de trucs.
Si tu montes ton affaire et que ça foire, et qu'en plus de ça l'échec est synonyme de "je perd tout mon investissement" ça vaut pas le coup
Si tu montes ton affaire et que ça foire, et qu'en plus de ça l'échec est synonyme de "je perd tout mon investissement" ça vaut pas le coup
il y a 2 ans
Garloids
2 ans
Ça dépend de si tu peux récupérer ta mise en montant ton affaire ou pas. Genre si tu achètes du matériel que tu pourras revendre, si tu achètes un local, ce genre de trucs.
Je garde les économies histoire de se faire bien voir auprès des banques quand je vais leur demander le prêt mais d'un côté je sais pas quand est ce que je vais démarrer les affaires, du coup ne serait-il pas plus judicieux d'investir dans l'immobilier en attendant?
ni un

il y a 2 ans
Un appart pour habiter c'est bien mais concrètement c'est quoi le projet avec un second appart dans ce trou à merde ?
il y a 2 ans
UberEats
2 ans
A mon avis c'est bien de garder de la monnaie de côté on sait jamais dans la vie.
Si t'achètes un deuxième appartement, ok tu pourras sûrement louer mais c'est pas une garantie..
Le stock d'argent tu l'auras toujours en cas de coup dur
Si t'achètes un deuxième appartement, ok tu pourras sûrement louer mais c'est pas une garantie..
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Investissement immobilier en ce moment ça ne fait pas rêver.
Hormis le taux lunaire, tu vois quoi comme d'autres inconvénients? Tu peux détailler mon bon khey de qualité supérieure 
ni un

il y a 2 ans
A mon avis c'est bien de garder de la monnaie de côté on sait jamais dans la vie.
L'inflammation Va lui bouffer l'épargne
Bah j'ai investi il y a un An je me suis pris un bon 10%, mais regarde les etf les kehy mon bien conseillé
Bah j'ai investi il y a un An je me suis pris un bon 10%, mais regarde les etf les kehy mon bien conseillé
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
Ma meuf a des revenus locatifs qui ont été pris en compte pour son emprunt, ça dépend de comment tu négocies avec ta banque.
Faut insister un peu, mais ils sont pas con, ils savent que si t'as deux appart qui rapportent des sous \ que t'as pas de loyer à payer t'es quand même plus sûr que si t'as rien dans les mains à part ton salaire
Faut insister un peu, mais ils sont pas con, ils savent que si t'as deux appart qui rapportent des sous \ que t'as pas de loyer à payer t'es quand même plus sûr que si t'as rien dans les mains à part ton salaire
il y a 2 ans
Comment convaincre les banques de me prêter sans mettre d'apport khey? J'ai pas grand chose en ce moment si de plus je dois tout vider mon compte, j'aurai plus rien par la suite

ni un

il y a 2 ans
Tu peux investir dans une SCPI
Acheter pour louer en France ça pue la merde ces temps ci
Acheter pour louer en France ça pue la merde ces temps ci
il y a 2 ans
L'inflammation Va lui bouffer l'épargne
Contrairement à toi un proche a fait -10% en bourse ... Ça me dit rien khey du moins pour le moment 
ni un

il y a 2 ans
UberEats
2 ans
on parles de ton argent là
pourquoi tu veux pas apprendre ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ça fait depuis 5 décennies que ces famosos experts prédisent l'effondrement de l'immobilier force est de constater que pour le moment YRR

ni un

il y a 2 ans
on parles de ton argent là
Apprendre quoi khey? 
ni un

il y a 2 ans
.....
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Comment convaincre les banques de me prêter sans mettre d'apport khey? J'ai pas grand chose en ce moment si de plus je dois tout vider mon compte, j'aurai plus rien par la suite

Y'a pas moyen avec un C.D.I?
Après j'ai pas envie de te mettre dans la merde.
Perso le CDI ça me déprime.
Mais si t'as la force peut être le CDI.
Ou alrs ya pas tes parents qui peuvent te faire un prêt , histoire d'avoir un bon fond de base pour la banque?
La copine? Un ami proche?
Parceque sans apport ils doivent prêter qu'au copain je suppose
Après j'ai pas envie de te mettre dans la merde.
Perso le CDI ça me déprime.
Mais si t'as la force peut être le CDI.
Ou alrs ya pas tes parents qui peuvent te faire un prêt , histoire d'avoir un bon fond de base pour la banque?
La copine? Un ami proche?
Parceque sans apport ils doivent prêter qu'au copain je suppose

il y a 2 ans
Sinon un vieux genre Jacques Attali, qui paraissait riche, m'a dit que le meilleur investissement c'était d'acheter un appartement en résidence senior, car c'est toujours loué d'office et je crois qu'il y'a un abbatage fiscal ou une connerie comme ça
A vérifier
J'y connais rien
A vérifier

J'y connais rien
il y a 2 ans