InscriptionConnexion
Du coup je dois aller voir qui en premier ? Notaire ou banque ?Image
Notaire dans un premier temps puis banque quand il s'agira d'acheter le pavillon
il y a 2 ans
Notaire dans un premier temps puis banque quand il s'agira d'acheter le pavillon
Tu aurais pas un lien pour que je puisse regarder un peu kheyImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Autre montage possible:

Tu fais financer l'appartement de tes parents avec une banque

Tes parents ont donc le cash suffisant pour le pavillon

Vous constituez une sci avec une seule part pour tes parents

Ils versent le cash sur le compte courant de la sci pour le financement de l'acquisition et tu opères une déduction du compte courant en facturant un loyer à tes parents

Si le compte courant est soldé tu auras 0 frais de succession et tu seras proprio de tout
il y a 2 ans
Tu aurais pas un lien pour que je puisse regarder un peu kheyImage
Il y a peu d'infos sur ces montages sur internet

Parle en à ton notaire en lisant mes messages et au besoin tu pourras m'ecrire en mp
il y a 2 ans
SI j'ai répondu, et j'imagine que ses parents ne prendront pas d'inscription inutile de pointer des faux problèmes

En respectant le formalisme nécessaire à la réalisation d'un contrat de prêt et respectant les engagements

Si il omettait de rembourser les mensualités ca pourrait etre remis en cause
il y a 2 ans
Benh justement c'est bien l'intérêt du crédit vendeur, evidemment que c'est moins rigide qu'avec une banque, c'est bien l'intérêt de faire ca en famille

Arretez d'être con bordel
:nez:
il y a 2 ans
Qui rachète le bien de ses parents si il n'y a pas d'entente ?

Ce qui compte la c'est les intérêts de l'op, ca sert à rien de ramener sa fraise avec des problèmes imaginaires qui ne vont pas dans son sens
il y a 2 ans
Mais t'es loin de la civilisation non?
:ahi_vieux:
Non on est assez nombreux on est genre 300 pas très loin d'une voie rapide et honnêtement à moins de l'avoir décidé de mon propre chef plus je suis loin des gens mieux je me porte
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Benh justement le jour ou ca tend ca sera dans son intérêt

Et j'ai pas la licence mais le master de l'ich et une licence en droit
il y a 2 ans
Non on est assez nombreux on est genre 300 pas très loin d'une voie rapide et honnêtement à moins de l'avoir décidé de mon propre chef plus je suis loin des gens mieux je me porte
Ok cool alors
:tp:

Vaut mieux pas avoir d'ennemis dans le village
il y a 2 ans
Ok cool alors
:tp:

Vaut mieux pas avoir d'ennemis dans le village
Je formulerai ça comme suit: vaut mieux pour eux qu'ils m'aient en ami plutôt qu'en ennemi
:risitas_sueur_zoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je formulerai ça comme suit: vaut mieux pour eux qu'ils m'aient en ami plutôt qu'en ennemi
:risitas_sueur_zoom:
Ah tu sais il y a toujours plus fou

Mais je parlais surtout pour l'ambiance
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Mes vieux veulent vendre leur T3 pour se prendre un pavillon du coup j'aimerais acheter leur appart en dépit du taux complètement lunaire, vous en pensez quoi ? Comment convaincre la banque pour qu'elle m'accorde le prêtImage
arretez de mettre des stickers de chingchong genantes
:briser_brise_stopcensure_lekhey:
:brise2:
il y a 2 ans
Ah tu sais il y a toujours plus fou

Mais je parlais surtout pour l'ambiance
:risitas_assis:
Plus fou peut-être
Mais plus méfiant ou malin ou qui sait se battre et garder son sang froid j'ai de sérieux doutes
Mais l'ambiance est bonne c'est pas des sales parigos
il y a 2 ans
Mes vieux veulent vendre leur T3 pour se prendre un pavillon du coup j'aimerais acheter leur appart en dépit du taux complètement lunaire, vous en pensez quoi ? Comment convaincre la banque pour qu'elle m'accorde le prêtImage
a part baiser la ou tu as eté conçu, ou est l'interet ?
:risibo:
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 2 ans
Il y a peu d'infos sur ces montages sur internet

Parle en à ton notaire en lisant mes messages et au besoin tu pourras m'ecrire en mp
C'est payant la consultation avec le notaire ?Image
ni un
il y a 2 ans
Achetes une partie du pavillon de tes parents, et fait toi donner l'appart en nue propriété AHURAX
:oss_clope:
il y a 2 ans
Achetes une partie du pavillon de tes parents, et fait toi donner l'appart en nue propriété AHURAX
:oss_clope:
On est 4 frères c'est mortImage
ni un
il y a 2 ans
On est 4 frères c'est mortImage
:degueu:
il y a 2 ans
Au moins t'es sûr de pas te faire arnaquer, c'est rare en 2023 ...
:cowboy_banal:

T'es sûr qu'un champignon de merde mettra pas l'appart en miettes après l'achat ou des conneries du genre
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans