InscriptionConnexion
- wollah azy viens ji li couille pline
:benzemaent:

- non
:risi_fille:

- wollah jvi niquer ta mire, viens J te dit

- du calme abdel tinerve pas
:Arabe_priere:

- azy rimène moi biquette elle au moins i si i faire

- biquette ?

-
:biquette:

-
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Religion de consanguin
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Je clique pas
:meuf_pas_contente1:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ça y est c'est bon vous avez réussi à faire de moi un raciste
:lancefoutre_colere:
il y a 2 ans
C'est un connard qui est énervé sur une gamine, peut-être sa fille mais certainement pas son épouse c'est pas les habits dune mariée ni son âge
Les chofa du forum debunk comme d'habitude. Merci.
il y a 2 ans
Si ça se trouve elle n'a pas fait ses devoirs
:moue:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 ans
C'est un connard qui est énervé sur une gamine, peut-être sa fille mais certainement pas son épouse c'est pas les habits dune mariée ni son âge
il y a 2 ans
Il a le droit d'après les textes, vous êtes qui pour juger bande d'infidèles
:aucun_amalgame:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
:Risitasse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
On se rassure comme on peut
:Mouais_Jesus:

Il sagit bien d'une gamine vendue par ses parents à son bourreau et ca se passe au pakistan
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
D'ailleurs il l'amène surement au lit pour la border, lui lire une histoire et lui souhaiter une bonne nuit
:oofyoda:

La kalash c'etait pour rigoler avec elle
:oofyoda:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Aïchaed
:OupsJeLestDit:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
J'ai ajouté le contexte au post original
:)
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
twitter.com https://twitter.com/momen[...]tatus/1701771102496682057

Ils sont pas comme nous ces gens putin pourquoi vous voulez absolument qu'ils se mélangent à nous
:WTF:

Edit :
Pour les jean-yapadecontexte-capourraittresbienetresafille,
Pour être honnête, quand j'ai créé le topic je n'en savais rien et j'ai dit ça un peu au pif pour me marrer et faire parler.

En faisant traduire les commentaires, quelle ne fut pas la réelle claque dans la gueule que je me suis prise quand j'ai découvert que j'avais fait une bonne pioche, il s'agit donc d'une petite fille pakistanaise VENDUE à son bourreau PÉDOPHILE pour se faire violer. Le mec est en train de péter un câble car elle veut pas rester.

Voila
El famoso occident dégénéré hein
il y a 2 ans
Sans cliquer, religion de pet ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Sans cliquer, religion de pet ?
Pas d'amalgame stp
:nez:
il y a 2 ans
Que Jésus vienne en aide a cette petite fille qui n'as rien demander et qui subis le mal.
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Pas d'amalgame stp
:nez:
Religion sataniste de toute façon.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ils vont dire qu'il faut en accueillir encore plus pour les sauver justement
:Not_ready_:

Ready you are not
:Not_ready_:
:Divin3:
il y a 2 ans
:deg_caverne:
il y a 2 ans