InscriptionConnexion
Qu'allah détruise la planète Terre et tout le système solaire
:bassem:

oh wait allah à autoriser de devierger des gamines de 10 ans, je reformule, que l'islam et les pédos soient désintégrés
:ok:

il y a 2 ans
gneugneu aïcha c'était une vampire elle avais 5000 ans
:musulmane:

ah bah les pakistanais l'ont pas compris comme ça eux
:Chirac2:
bite

il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
twitter.com https://twitter.com/momen[...]tatus/1701771102496682057

Ils sont pas comme nous ces gens putin pourquoi vous voulez absolument qu'ils se mélangent à nous
:WTF:

Edit :
Pour les jean-yapadecontexte-capourraittresbienetresafille,
Pour être honnête, quand j'ai créé le topic je n'en savais rien et j'ai dit ça un peu au pif pour me marrer et faire parler.

En faisant traduire les commentaires, quelle ne fut pas la réelle claque dans la gueule que je me suis prise quand j'ai découvert que j'avais fait une bonne pioche, il s'agit donc d'une petite fille pakistanaise VENDUE à son bourreau PÉDOPHILE pour se faire violer. Le mec est en train de péter un câble car elle veut pas rester.

Voila
:)
c'est l'équivalent hardcore à l'autre bout de la planète de "fromage fromage qui veut du fromage?"
:fromage:
:fromage2:

on peut noter 2 différences majeures :
la jeune femme est encore plus jeune
elle ne peut apparemment pas rentrer chez elle si le boug ne lui plait pas
:roxy:
il y a 2 ans
Not ready pour les afghan sur ce fofo
:Zidahi:

Vous avez aucune idée de la barbarie et de la violence de ce peuple ceux qui sont choqués par ça
:zizou:
il y a 2 ans
Le descendant spirituel de Muhammad wallah lardim
:golem_calvitie:

Il suit ses enseignements à la lettre
:golem_calvitie:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Putain de tarés
il y a 2 ans
:rire_force:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans

Ils sont pas comme nous ces gens putin pourquoi vous voulez absolument qu'ils se mélangent à nous

Edit :
Pour être honnête, quand j'ai créé le topic je n'en savais rien et j'ai dit ça un peu au pif pour me marrer et faire parler.

En faisant traduire les commentaires, quelle ne fut pas la réelle claque dans la gueule que je me suis prise quand j'ai découvert que j'avais fait une bonne pioche, il s'agit donc d'une petite fille pakistanaise VENDUE à son bourreau PÉDOPHILE pour se faire violer. Le mec est en train de péter un câble car elle veut pas rester.

Voila
Ptn qu’elle bande de sale race
il y a 2 ans
:deg_caverne:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Digne descendant du prophète
:severus_bismillah:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Putain ça donne envie de tout casser
:malade:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ça rage sec les chofas gwerons
:trader:
il y a 2 ans
chaud
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ça rage sec les chofas gwerons
:trader:
Bordel tu cautionne ça sale race
:malade:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans

Edit :

Voila
Toutes les cultures se valent
il y a 2 ans
Toutes les cultures se valent
:staline-love:
il y a 2 ans
:staline-love:
il y a 2 ans
Aicha n'a que 7 ans mais elle attend... un vieux pakpak
il y a 2 ans
:deg_caverne:
il y a 2 ans
:oofyoda:
il y a 2 ans