Ce sujet a été résolu
Le pire c'est que ça doit arriver tout les jours dans ces pays.
Mais sans liberté d'expression personne n'en parle
Mais sans liberté d'expression personne n'en parle
il y a 2 ans
norrrhhh
2 ans
vous racontez n'importe quoi
D'accord bougnoulin, c'est quoi le contexte alors ??
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
D'accord bougnoulin, c'est quoi le contexte alors ??
je ne suis pas un bougnoule tête de gland et d'où tu sors que c'est un pédophile, preuve irréfutable, tu racontes de la merde....
il y a 2 ans
je ne suis pas un bougnoule tête de gland et d'où tu sors que c'est un pédophile, preuve irréfutable, tu racontes de la merde....
J'ai rien dis de tel sale fils de pute je t'ai poser une question le consanguin
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
J'ai rien dis de tel sale fils de pute je t'ai poser une question le consanguin
c'est toi le consanguin vu ta connerie de résidu de fond de capote
il y a 2 ans
Sa mère lui a certainement remis la faute dessus en lui disant que c'était une mauvaise femme et qu'elle devait remplir son rôle car Allah l'exige
il y a 2 ans
Les seuls vrais salauds sont les catholiques hein tout Le monde le sait
L'Islam est une religion de paix et d'amour
L'Islam est une religion de paix et d'amour
il y a 2 ans
Je les hais tellement ces fils de pute, rien, rien ne fait d’eux des êtres humains putain.
il y a 2 ans
Faut lui couper les couilles a ce fils de pute bordel, et le pire c'est que il y'aura toujours des fils de putes pour le défendre "oui mais faut avoir le contexte
" "il a peut-être eu une enfance difficile
"
Bizarrement personne n'en parle

Bizarrement personne n'en parle
il y a 2 ans
Tellement banal chez les bougnoules
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Walter_Sobchak
2 ans
Je les hais tellement ces fils de pute, rien, rien ne fait d’eux des êtres humains putain.
Bah alors le facho
Le respect de la culture d’autrui ça te dit quelque chose le raciste

Le respect de la culture d’autrui ça te dit quelque chose le raciste

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Source du contexte ? Ça peut tout aussi bien être un père qui veut la garde de sa fille.
il y a 2 ans
Batard
2 ans
Ils sont pas comme nous ces gens putin pourquoi vous voulez absolument qu'ils se mélangent à nous
Edit :
Pour les jean-yapadecontexte-capourraittresbienetresafille,
Pour être honnête, quand j'ai créé le topic je n'en savais rien et j'ai dit ça un peu au pif pour me marrer et faire parler.
En faisant traduire les commentaires, quelle ne fut pas la réelle claque dans la gueule que je me suis prise quand j'ai découvert que j'avais fait une bonne pioche, il s'agit donc d'une petite fille pakistanaise VENDUE à son bourreau PÉDOPHILE pour se faire violer. Le mec est en train de péter un câble car elle veut pas rester.
Voila

Y'a surement un truc derriere on sort pas la kalash pour rien
il y a 2 ans