InscriptionConnexion
:oofyoda:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
FromJVC
FromJVC
2 ans
Signal pharos

NE CLIQUEZ PAS PEDO !
je ne clique pas merci
il y a un an
J'ai jamais eu autant envie de raser un pays que maintenant.
:mechat:
il y a un an
:deg_caverne:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Chaud
:deg:
il y a un an
Qu'un asteroïde détruise les pays musulmans surtout
il y a un an
Lydra
Lydra
2 ans
Malheureusement ces gens sont protégés par la gauche qui sont aussi complices
Stop le clivage droite gauche ça devient vraiment gênant de vous lire.
:frodon_rire:

La gauche n'est qu'un outil des oligarques qui tirent les ficelles.
il y a un an
Putain ca me donne la gerbe, c'est une gamine bordel
tu m'a mis la haine pour la nuit l'auteur
mais putain ca me fout une rage
:badge_clearpilled:
il y a un an
Il suit la voie du prophète (saws)
:chat_islam:

Il ne peut donc pas être blâmé en islam vu que Allah a rendu licite ce genre d'unions

Les kouffar et leurs lois changeantes ne peuvent contrevenir à la parole d'Allah
:NNNhutts1:
il y a un an
La plupart des français sont pour le rétablissement de la peine de mort je pense. Si on était en démocratie on aurait le droit de voter sur le sujet.
:peepoJVC:
:celestin_tournesol:
il y a un an
Y'a rien de pédo les mecs.
Aucune nudité ni rien.

Mais le contexte pourrait être un adulte qui veut forcer une enfant à faire quelque chose contre son grés, le gars à la fin sort une kalashnikov en voulant en découdre mais est arrêté par des personnes de la famille (potentiellement).

On ne comprend pas s'il y'a un contexte sexuel ou autre mais c'est clairement de la maltraitance d'enfant quoi que cela puisse être...
:LapierreWTF:
il y a un an
Sale race
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Vous aussi la vidéo se bloque à la moitié ?
:Mitte:

En tout cas c'est vraiment l'un des pires peuples que la Terre a pu engendrer
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
La plupart des français sont pour le rétablissement de la peine de mort je pense. Si on était en démocratie on aurait le droit de voter sur le sujet.
:peepoJVC:
Quel rapport ?

Surtout que la vidéo n'est pas en France et que dans le pays en question la peine de mort n'est pas du tout abolie
:bardella_symetrie:

Et la gamine a beaucoup plus de chance de finir pendue que le mec (je rappelle on est dans un pays de taré)
il y a un an
Y'a rien de pédo les mecs.
Aucune nudité ni rien.

Mais le contexte pourrait être un adulte qui veut forcer une enfant à faire quelque chose contre son grés, le gars à la fin sort une kalashnikov en voulant en découdre mais est arrêté par des personnes de la famille (potentiellement).

On ne comprend pas s'il y'a un contexte sexuel ou autre mais c'est clairement de la maltraitance d'enfant quoi que cela puisse être...
:LapierreWTF:
En gros elle veut pas faire tes devoirs et le papa n'est pas content
:shoah:

on a été il y a peu de doute de la raison pourquoi ils veulent la mettre sur le lit sachant que les mariages forcés de gamine de moins de 12 ans (voire 6-8 comme ici sont une réalité dans cette poubelle qui sert de pays)
:negre:

il y a un an
Quel rapport ?

Surtout que la vidéo n'est pas en France et que dans le pays en question la peine de mort n'est pas du tout abolie
:bardella_symetrie:

Et la gamine a beaucoup plus de chance de finir pendue que le mec (je rappelle on est dans un pays de taré)
Je sais tout ça. Le rapport c'est que des gens comme ça viennent en France et que c'est le genre de crime qui mérite la peine de mort.
:jesus_perplexe:
:celestin_tournesol:
il y a un an
Vous aussi la vidéo se bloque à la moitié ?

En tout cas c'est vraiment l'un des pires peuples que la Terre a pu engendrer
Ouai, elle appelle sa mère bordel
:malade:
il y a un an
Batard
Batard
2 ans
twitter.com https://twitter.com/momen[...]tatus/1701771102496682057

Ils sont pas comme nous ces gens putin pourquoi vous voulez absolument qu'ils se mélangent à nous
:WTF:

Edit :
Pour les jean-yapadecontexte-capourraittresbienetresafille,
Pour être honnête, quand j'ai créé le topic je n'en savais rien et j'ai dit ça un peu au pif pour me marrer et faire parler.

En faisant traduire les commentaires, quelle ne fut pas la réelle claque dans la gueule que je me suis prise quand j'ai découvert que j'avais fait une bonne pioche, il s'agit donc d'une petite fille pakistanaise VENDUE à son bourreau PÉDOPHILE pour se faire violer. Le mec est en train de péter un câble car elle veut pas rester.

Voila
:)
Vivement l'atome bordel
:purification_napalm:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Je sais tout ça. Le rapport c'est que des gens comme ça viennent en France et que c'est le genre de crime qui mérite la peine de mort.
:jesus_perplexe:
La peine de mort c'est trop gentil
La prison à vie + douche collective et bien mieux

Mais bon c'est pas comme ça en France alors que les États-Unis c'est le cas et il finit enculé par tous les gangs

Une semaine c'est le gang de latino qui passe dessus
Une semaine c'est le gang afro-negro qui passe dessus
Une autre semaine c'est le gang néo-nazi qui passe dessus

Et la dernière semaine c'est les gardiens qui ont trouvé un nouvel emplacement pour ranger leur matraques
:Doclunette:

Surtout les pédophiles, c'est bien ceux qui ont le moins de chance en prison
:shi:
il y a un an