InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/momen[...]tatus/1701771102496682057

Ils sont pas comme nous ces gens putin pourquoi vous voulez absolument qu'ils se mélangent à nous
:WTF:

Edit :
Pour les jean-yapadecontexte-capourraittresbienetresafille,
Pour être honnête, quand j'ai créé le topic je n'en savais rien et j'ai dit ça un peu au pif pour me marrer et faire parler.

En faisant traduire les commentaires, quelle ne fut pas la réelle claque dans la gueule que je me suis prise quand j'ai découvert que j'avais fait une bonne pioche, il s'agit donc d'une petite fille pakistanaise VENDUE à son bourreau PÉDOPHILE pour se faire violer. Le mec est en train de péter un câble car elle veut pas rester.

Voila
:)
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Signal pharos

NE CLIQUEZ PAS PEDO !
il y a 2 ans
Mais butez les putain
:fdv_bougie:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Signal pharos

NE CLIQUEZ PAS PEDO !
:pensif:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Oh merde j'ai cliqué
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Quelle putain de sale race.
:Venti2:
il y a 2 ans
Bordel le titre est nofake
:watame_surprise:
il y a 2 ans
Oh merde j'ai cliqué
:2sucres:
il y a 2 ans
Chaud
:sueur:
il y a 2 ans
Une religion de pets
:Oopsi:
il y a 2 ans
vive l'ATOME
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
les sales bougnoules :jfguns:
Toujours eux, surprenant :jfguns:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Faut buter ces gros porcs.
Pauvre gamine
:deg:
il y a 2 ans
Les mecs ont l'air quand même pas mal friqués c'est pas des petits pecore de base, sur ce point là je pense que la France a pas trop de quoi rougir
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
vivement qu'un astéroïde détruise toute l'Afrique ainsi que les sales races qui la peuple
il y a 2 ans
Bordel de merde de shithole a cramer au lance flamme
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans

Ils sont pas comme nous ces gens putin pourquoi vous voulez absolument qu'ils se mélangent à nous

Edit :
Pour être honnête, quand j'ai créé le topic je n'en savais rien et j'ai dit ça un peu au pif pour me marrer et faire parler.

En faisant traduire les commentaires, quelle ne fut pas la réelle claque dans la gueule que je me suis prise quand j'ai découvert que j'avais fait une bonne pioche, il s'agit donc d'une petite fille pakistanaise VENDUE à son bourreau PÉDOPHILE pour se faire violer. Le mec est en train de péter un câble car elle veut pas rester.

Voila
Bordel, le titre est bien réel

C'est gens sont perché
:Cloclo4:
Image Image
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans

Edit :

Voila
j'ai signalé
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Une religion de pets
:Oopsi:
A ce niveau-là, je ne pense pas que ce soit que la religion le problème.
:Noted:
il y a 2 ans
Mais askip c'est pas grave si on prie allah Image
il y a 2 ans