Ce sujet a été résolu
Ils sont pas comme nous ces gens putin pourquoi vous voulez absolument qu'ils se mélangent à nous
Edit :
Pour les jean-yapadecontexte-capourraittresbienetresafille,
Pour être honnête, quand j'ai créé le topic je n'en savais rien et j'ai dit ça un peu au pif pour me marrer et faire parler.
En faisant traduire les commentaires, quelle ne fut pas la réelle claque dans la gueule que je me suis prise quand j'ai découvert que j'avais fait une bonne pioche, il s'agit donc d'une petite fille pakistanaise VENDUE à son bourreau PÉDOPHILE pour se faire violer. Le mec est en train de péter un câble car elle veut pas rester.
Voila

J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Signal pharos
NE CLIQUEZ PAS PEDO !
NE CLIQUEZ PAS PEDO !
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
Oh merde j'ai cliqué
il y a 2 ans
vive l'ATOME 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
les sales bougnoules :jfguns:
Toujours eux, surprenant :jfguns:
Toujours eux, surprenant :jfguns:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Les mecs ont l'air quand même pas mal friqués c'est pas des petits pecore de base, sur ce point là je pense que la France a pas trop de quoi rougir
il y a 2 ans
vivement qu'un astéroïde détruise toute l'Afrique ainsi que les sales races qui la peuple
il y a 2 ans
Batard
2 ans
Ils sont pas comme nous ces gens putin pourquoi vous voulez absolument qu'ils se mélangent à nous
Edit :
Pour être honnête, quand j'ai créé le topic je n'en savais rien et j'ai dit ça un peu au pif pour me marrer et faire parler.
En faisant traduire les commentaires, quelle ne fut pas la réelle claque dans la gueule que je me suis prise quand j'ai découvert que j'avais fait une bonne pioche, il s'agit donc d'une petite fille pakistanaise VENDUE à son bourreau PÉDOPHILE pour se faire violer. Le mec est en train de péter un câble car elle veut pas rester.
Voila

il y a 2 ans
Batard
2 ans
Edit :
Voila

il y a 2 ans
Kanojo
2 ans
Une religion de pets
A ce niveau-là, je ne pense pas que ce soit que la religion le problème.
il y a 2 ans